Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 18:31 |
![]() |
Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees. Les femmes ont l'enbaras du choix; Tennis Natation Soccer Basketball Hockey et je suis certain d'en oublier. En plus, les femmes commencent a avoir leurs idoles feminines. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 18:51 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees. Les femmes ont l'enbaras du choix; Tennis Natation Soccer Basketball Hockey et je suis certain d'en oublier. En plus, les femmes commencent a avoir leurs idoles feminines. C'est bien ! Cependant, je dois avouer que je préfère de loin le hockey masculin. Même que pour être vraiment franche, je ne me suis jamais intéressée au hockey féminin. Je n'ai même jamais visionné un match. |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 19:00 |
![]() |
Parlant de sport féminin, à l instant meme l étoile montante canadienne de tennis de 18 ans Victoria Mboko va débuter son match de tennis contre Coco Gauff. on est choyé comme joueuses de tennis.. bon match Modifié le samedi 2 août 2025 à 19:01 |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 20:34 |
![]() |
Woww, une nouvelle étoile est née En moins d une petite heure, elle a expédié la favorite du tournoi aux douches............ Cela regarde bien pour la suite du tournoi......... Victoiria Mboko, la nouvelle coqueluche du tennis Canadien Retenez bien cette date 2 Aout 2025...lolll Modifié le samedi 2 août 2025 à 20:36 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:00 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees. Les femmes ont l'enbaras du choix; Tennis Natation Soccer Basketball Hockey et je suis certain d'en oublier. En plus, les femmes commencent a avoir leurs idoles feminines. Je ne suis pas surpris, les femmes ont médaillé plus que les hommes aux jeux d'été depuis ceux de 2016. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:08 |
![]() |
Il y a une petite difficulté dans le sport féminin. Certaines femmes sont des plus que moitié homme. Alors pour tous les sports un peu physiques ça devient des concurrentes hors normes. Ceci pourrait décourager plusieurs femmes. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:10 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees. Les femmes ont l'enbaras du choix; Tennis Natation Soccer Basketball Hockey et je suis certain d'en oublier. En plus, les femmes commencent a avoir leurs idoles feminines. C'est bien ! Cependant, je dois avouer que je préfère de loin le hockey masculin. Même que pour être vraiment franche, je ne me suis jamais intéressée au hockey féminin. Je n'ai même jamais visionné un match. Une autre facon de voir la facon de jouer. Ca patine, fait drole a dire mais c'est vrai comme disait Rene Lecavalier; ca tricote. |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:29 |
![]() |
Citation de "marinero"Il y a une petite difficulté dans le sport féminin. Certaines femmes sont des plus que moitié homme. Alors pour tous les sports un peu physiques ça devient des concurrentes hors normes. Ceci pourrait décourager plusieurs femmes. Si tu fais référence aux gens transgenres, ils ne sont pas un facteur. https://www.sf.gov/trans-women-in-sports-facts-over-fear CitationTrans people are estimated to make up 1-2% of the population of the United States; however, trans people make up less than less than 0.002% (10/500,000) of US college athletes, and even fewer of recent Olympians (0.001%) identify as trans. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:52 |
![]() |
La population des É-U est 342 000 000. Divise par 100 et 1% devient 3 420 000 personnes. Divisons par 2 pour considérer les femmes et on a 1 710 000 femmes trans. Modifié le samedi 2 août 2025 à 21:53 |
martinlaporte 64 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 3 août 2025 à 08:02 |
![]() |
aucun interet de ma part mais tant mieux pour ceux qui y trouve du bonheur |
Abus Citer Posté le dimanche 3 août 2025 à 08:23 |
![]() |
Citation de "marinero"La population des É-U est 342 000 000. Divise par 100 et 1% devient 3 420 000 personnes. Divisons par 2 pour considérer les femmes et on a 1 710 000 femmes trans. Et avec le 0.001% qui sont des athlètes, cela ne fait que moins de 20 athlètes aux États-Unis. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 3 août 2025 à 09:02 |
![]() |
Non, les trans sont plus fortes, donc plus aptes à faire des sports et à y réussir. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 août 2025 à 10:53 |
![]() |
Citation de "marinero"Non, les trans sont plus fortes, donc plus aptes à faire des sports et à y réussir. Cela dépend du sport, il y a des sports où un plus petit gabarit est avantageux, ce que la majorité des transgenres féminines n'ont pas. Il y a des transgenres qui ne sont pas aussi fort ou plus fort que des femmes, si un tel homme était déjà physiquement faible avant sa transition il ne sera pas plus après. Je sais qu'il y a des femmes qui sont physiquement plus fortes que moi, je l'aimais, donc je ne ferais pas à croire que je pourrais battre Summer Macintosh à la nage ou Eugénie Bouchard au tennis (si j'avais leurs âges). Modifié le dimanche 3 août 2025 à 11:01 |