Les forums Jasez
Sports

Le sport feminin

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le sport feminin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 18:31
Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees.

Les femmes ont l'enbaras du choix;

Tennis
Natation
Soccer
Basketball
Hockey

et je suis certain d'en oublier. En plus, les femmes commencent a avoir leurs idoles feminines.
m.a.m.z.e.ll.e
100 Canada
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 18:51
Citation de "capitaine-america"Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees.

Tennis
Natation
Soccer
Basketball
Hockey

et je suis certain d'en oublier. En plus, les femmes commencent a avoir leurs idoles feminines.

C'est bien !

Cependant, je dois avouer que je préfère de loin le hockey masculin. Même que pour être vraiment franche, je ne me suis jamais intéressée au hockey féminin.

Je n'ai même jamais visionné un match.
wa-te-r
100 Wyses Corner
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 19:00
Parlant de sport féminin, à l instant meme l étoile montante canadienne de tennis de 18 ans Victoria Mboko va débuter son match de tennis contre Coco Gauff.

on est choyé comme joueuses de tennis..

bon match

Modifié le samedi 2 août 2025 à 19:01

wa-te-r
100 Wyses Corner
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 20:34
Woww, une nouvelle étoile est née

En moins d une petite heure, elle a expédié la favorite du tournoi aux douches............

Cela regarde bien pour la suite du tournoi.........

Victoiria Mboko, la nouvelle coqueluche du tennis Canadien

Retenez bien cette date

2 Aout 2025...lolll

Modifié le samedi 2 août 2025 à 20:36

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:00
Citation de "capitaine-america"Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees.

Tennis
Natation
Soccer
Basketball
Hockey

Je ne suis pas surpris, les femmes ont médaillé plus que les hommes aux jeux d'été depuis ceux de 2016.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:08
Il y a une petite difficulté dans le sport féminin. Certaines femmes sont des plus que moitié homme. Alors pour tous les sports un peu physiques ça devient des concurrentes hors normes. Ceci pourrait décourager plusieurs femmes.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:10
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Aux prochains Olympiques, les femmes canadiennes vont prendre beaucoup de place et c'est tant mieux, fini les chaudrons et les poupees.

Tennis
Natation
Soccer
Basketball
Hockey

C'est bien !

Cependant, je dois avouer que je préfère de loin le hockey masculin. Même que pour être vraiment franche, je ne me suis jamais intéressée au hockey féminin.

Je n'ai même jamais visionné un match.

Une autre facon de voir la facon de jouer. Ca patine, fait drole a dire mais c'est vrai comme disait Rene Lecavalier; ca tricote.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:29
Citation de "marinero"Il y a une petite difficulté dans le sport féminin. Certaines femmes sont des plus que moitié homme. Alors pour tous les sports un peu physiques ça devient des concurrentes hors normes. Ceci pourrait décourager plusieurs femmes.

Si tu fais référence aux gens transgenres, ils ne sont pas un facteur.

https://www.sf.gov/trans-women-in-sports-facts-over-fear

CitationTrans people are estimated to make up 1-2% of the population of the United States; however, trans people make up less than less than 0.002% (10/500,000) of US college athletes, and even fewer of recent Olympians (0.001%) identify as trans.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 août 2025 à 21:52
La population des É-U est 342 000 000. Divise par 100 et 1% devient 3 420 000 personnes.
Divisons par 2 pour considérer les femmes et on a
1 710 000 femmes trans.

Modifié le samedi 2 août 2025 à 21:53