Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wa-te-r 100 Wyses Corner |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 11:23 |
![]() |
, |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 17:07 |
![]() |
Citation de "wa-te-r"En tout cas, comme j en avais parlé, la tenniswoman Victoria Mboko passe en demie-finale.. 18 Ans seulement mais avec un avenir rempli de promesses.. je lui prédit de gagner le titre à Montréal, rien de moins C est rafraishissant de voir à quel point le Québec est rempli de talents autant féminins ue masculins. L ets go Victoria... nul n est prophète dans son pays, mais j avais le feeling que cette fille non seulement rafraichissante avait les astres enlignés pour lui permettre de devenir une étoile de ce tournoi.. Plusieurs personnes n y croyaient pas, mais parfois la magie arrive à déjouer les gens qui se croient des joe- connaissants au niveau sportif.. Ouin, meme sport expert selon un grand jo connaissant semble profiter de ce vent dans le dos pour récolter des profits sans avoir suer une seule goutte.......... bon assez pour ce soir, j vous souhaite une belle semaine au boulot, moi c est ma seconde semaine de vacances à me faire suer sul bord de l eau.. mautadite vie platte...lolll |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:21 |
![]() |
Tu sais quand tu en es rendu à te répondre a toi même J'imagine que tu ne seras pas ici durant tes merveilleuses vacances ! Youpie |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:25 |
![]() |
Citation de "joblo56"Tu sais quand tu en es rendu à te répondre a toi même
J'imagine que tu ne seras pas ici durant tes merveilleuses vacances ! Youpie C'est rien ca, attends que sa caisse de biere soit vide. |
joblo56 56 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:36 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "joblo56"Tu sais quand tu en es rendu à te répondre a toi même J'imagine que tu ne seras pas ici durant tes merveilleuses vacances ! Youpie C'est rien ca, attends que sa caisse de biere soit vide. Elle doit être déjà vide car il est déjà frustré. Cela arrive tu qu'il est de bonne humeur plus de 30 secondes ? |