Les forums Jasez
Coin détente

Fait tu beau à Rawdon...............

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Fait tu beau à Rawdon...............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
top-crosseur
57 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 20:38
Citation de "joblo56"Citation de "perfectouze"Bon, on a tous compris que tu es encore dans ton demi- sous sol d hochelaga- maisoneuve à tenter de faire croire que tu a une vie passionnante à Rat- don

Pauvre Claude Water
Tu en es rendu là ?

Quelle tristesse
2 pseudos en si peu de temps juste pour écrire des conneries
Ta vie est triste sur la rue Broadway à Lachine

salut blowjob 56, j imagine ta vie remplie de bulshit, tu dois avoir de la misère à avaler tes propres paroles..

je m amuse avec des tarlas de ton genre, je vous trouve tellement sérieusement droles spécialement derrière vos faux profils qui prennent soin de ne pas réellement divulguer leur addresse, mais connaitre celle des autres.

écrit ton addresse mon connard de lache pis on pourra jaser d égal à egal

sur ce..............

tu n est qu un sale vaurien

Modifié le vendredi 8 août 2025 à 20:40

joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 20:52
Citation de "top-crosseur"Citation de "joblo56"Citation de "perfectouze"Bon, on a tous compris que tu es encore dans ton demi- sous sol d hochelaga- maisoneuve à tenter de faire croire que tu a une vie passionnante à Rat- don

Pauvre Claude Water
Tu en es rendu là ?

Quelle tristesse
2 pseudos en si peu de temps juste pour écrire des conneries
Ta vie est triste sur la rue Broadway à Lachine

salut blowjob 56, j imagine ta vie remplie de bulshit, tu dois avoir de la misère à avaler tes propres paroles..

je m amuse avec des tarlas de ton genre, je vous trouve tellement sérieusement droles spécialement derrière vos faux profils qui prennent soin de ne pas réellement divulguer leur addresse, mais connaitre celle des autres.

écrit ton addresse mon connard de lache pis on pourra jaser d égal à egal

sur ce..............

tu n est qu un sale vaurien

C'est ça ta façon de t'amuser ? C'est triste pour un homme de ton âge. Tant de solitude, de ressentiment. Tu fais pitié, Claude.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 20:55
La vie est ben plus belle a Rawdon que d'etre assis dans un autobus avec un chauffeur qui se remet d'un lendemain de veille.

Walter tu devrais envoyer ton CV a Juste pour rire, tu donnes un maudit bon show. Tu ferais une piastre.
joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 21:23
En fait la vie de Water est triste. Il y a 2 choses qui font pomper Water.

1- les gens heureux. Du moment qu'une personne est heureuse avec quelque chose que Water n'a pas comme une amoureuse, une belle maison, des voyages, Water insulte les gens. Pour lui tu ne peux pas être heureux car lui ne l'est pas. Donc tu ec un fake, un menteur, un crosseur et j'en passe.

2- le manque d'attention. Parfois Water fait des sujets sérieux sans insulte. Mais bon parfois cela tombe dans le beurre. Là Water pompe. Il modifie ses sujets, les supprime et insulte ses cibles.

Il a été insulté, on a dit son adresse mais il revient comme un bon toutou avec sa balle. Pas de fierté, il.pourrait ignorer et plus personne le blasterait mais non il provoque, il en ajoute, il veut qu'on le voit.

Triste vraiment.

Modifié le vendredi 8 août 2025 à 21:24

perfectoz
72 Arizona
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2025 à 22:30
Le mieux à faire est de laisser ce billet tomber dans l'oubli. Le créateur n'existe plus.

Il saura bien le ramenner s'il veut. Mais si personne ne participe, il ne pourra contrôler le forum avec son manque d'attention flagrant avec sa multiplication de ses billets.

Sa hargne est tellement puissante que je le considère comme dangereux. À éviter.

joblo56
56 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 20:17
Citation de "perfectoz"Le mieux à faire est de laisser ce billet tomber dans l'oubli. Le créateur n'existe plus.

Il saura bien le ramenner s'il veut. Mais si personne ne participe, il ne pourra contrôler le forum avec son manque d'attention flagrant avec sa multiplication de ses billets.

Sa hargne est tellement puissante que je le considère comme dangereux. À éviter.

Il est déjà de retour. Hargneux et indécrottable.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 août 2025 à 20:25
Citation de "joblo56"En fait la vie de Water est triste. Il y a 2 choses qui font pomper Water.

1- les gens heureux. Du moment qu'une personne est heureuse avec quelque chose que Water n'a pas comme une amoureuse, une belle maison, des voyages, Water insulte les gens. Pour lui tu ne peux pas être heureux car lui ne l'est pas. Donc tu ec un fake, un menteur, un crosseur et j'en passe.

2- le manque d'attention. Parfois Water fait des sujets sérieux sans insulte. Mais bon parfois cela tombe dans le beurre. Là Water pompe. Il modifie ses sujets, les supprime et insulte ses cibles.

Il a été insulté, on a dit son adresse mais il revient comme un bon toutou avec sa balle. Pas de fierté, il.pourrait ignorer et plus personne le blasterait mais non il provoque, il en ajoute, il veut qu'on le voit.

Triste vraiment.

Il y en a un 3ieme mais on en parle rarement, l'une de ses deceptions amoureuses, probablement la plus grande. On lui en fait la remarque, c'est du zero a 100km/hre en moins de 10 secondes.