Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:29 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Walter lache TVA pis va donc finir ton secondaire, tu ferais bien moins de fautes. Tu auras aussi un beau cours d'histoire et tu apprendras bien des choses sur les dictateurs du 20ieme siecle. Tant mieux, tant pis mais moi je lis pas les epais. Pourquoi tu radotes toujours les memes histoires, surtout que tu mets toujours l accent sur ton gros patapouf Donald, mais sans jamais mettre un accent aigus ou grave. Comme épais dans le plus mince, j avoue que tu es devenu ici la tete d affiche mais bon, j imagine que au moins tu peux aller au dairy queen de ton coin et te payer une crème à glace à l orange.. la Donald spécial............. bon sur ce, faut que j aille écouter TVA, On sait jamais, tout à coup que je pourrais apprendre d autres nouvelles sur celui avec qui tu déjeunes, dines et soupes et dort 24 heures par jour... veut tu que je te traduise en anglais ce que je viens d écrire. loll tu serais capable d'ecrire les memes niaiseries en anglais, go go go How do you keep a nut in suspense, i'll tell you tomorrow |