Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:37 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"merci perfectoz en effet je ne poste pas de sujets juste pour m.amuser la je fais mon possible pour les partager avec qui en ont envie les autres .... ben vous etes libres de les consulter ou pas on jase la ! 2m2 Explique-nous alors pourquoi tu as remis ton lien initial ici, alors que l'intervention de Jeff était des plus intéressantes ? Ma question est sérieuse : pourquoi as-tu encore fait ça ? |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:37 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"merci perfectoz en effet je ne poste pas de sujets juste pour m.amuser la rendre l,utile a l.agreable je fais mon possible pour les partager avec qui en ont envie les autres .... ben vous etes libres de les consulter ou pas on jase la ! 2m2 ben oui. Je t'aime bien :) Continues. Je cliques toujours sur tes liens. Mais je pense simplement que tu devrais concentrer ta musique sur un seul billet. Mais c'est pas grave anyway... |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:39 |
![]() |
Et La Ronde était un peu plus loin, 3.25 $ l'entrée aussi. Les manèges c'était en plus. On n'avait pas à payer 45-50 $ pour une journée. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:39 |
![]() |
Citation de "perfectoz"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"Je pense que 2 M fait son possible pour partager. Moi je l'aime bien. Le problème n'est pas là ! Elle partage certes, mais n'autorise ensuite la moindre discussion sur ce qu'elle a déposé. Il faudrait visionner et se taire, sinon c'est elle qui nous fait taire en remettant son lien. Ceci dit, je l'aime bien aussi, mais cette façon qu'elle a de faire me répugne au plus haut point. On s'en fou ! Elle partage et est une bonne forumeuse. Oui, je déplore qu'elle met une tite musique à en faire un billet. Mais bon, si c'est le seul anicroche, je m'en fou. Je clique toujours sur ses liens ininteressants parfois :) C'est pas grave. C'est une bonne forumeuse et je la vois comme ça et ça ne changera pas. Je ne suis pas ici pour faire chier et je ne me promène pas en pédalo non plus :) Non, mais t'es bouché ou quoi ? Jase-toi tout seul ! Tente pas de passer ma journée à t'expliquer mes commentaires. Beubyeeee... |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:41 |
![]() |
Si ça continues, on va parler du Parc Belmont lollll. Dans mon jeune âge, j'ai eu la chance d'y aller. |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:43 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"Je pense que 2 M fait son possible pour partager. Moi je l'aime bien. Le problème n'est pas là ! Elle partage certes, mais n'autorise ensuite la moindre discussion sur ce qu'elle a déposé. Il faudrait visionner et se taire, sinon c'est elle qui nous fait taire en remettant son lien. Ceci dit, je l'aime bien aussi, mais cette façon qu'elle a de faire me répugne au plus haut point. On s'en fou ! Elle partage et est une bonne forumeuse. Oui, je déplore qu'elle met une tite musique à en faire un billet. Mais bon, si c'est le seul anicroche, je m'en fou. Je clique toujours sur ses liens ininteressants parfois :) C'est pas grave. C'est une bonne forumeuse et je la vois comme ça et ça ne changera pas. Je ne suis pas ici pour faire chier et je ne me promène pas en pédalo non plus :) Non, mais t'es bouché ou quoi ? Jase-toi tout seul ! Tente pas de passer ma journée à t'expliquer mes commentaires. Beubyeeee... J'entre pas dans les mésententes des forumeux ici. On est trop peu nombreux pour que ce soit le cas. Moi ayant fait peau neuve, tu ne réussiras pas à foutre la merde avec moi. 2m est bienvenue sur ce forum. Désolé ! |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:46 |
![]() |
Et pour ce qui est de répèter des liens qu'on tient à faire valoir, moi-même je le fais souvent. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:48 |
![]() |
Citation de "dan99989"Et La Ronde était un peu plus loin, 3.25 $ l'entrée aussi. Les manèges c'était en plus. On n'avait pas à payer 45-50 $ pour une journée. C'était cher pour l'époque ! Ça t'aurait coûté pas mal plus cher que $45 ou $50 si tu y avais passé la journée à en profiter sans aucune limite, comme c'est le cas aujourd'hui. |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:51 |
![]() |
D'une façon ou d'une autre, faut toujours que la marde pogne sur ce forum, mais moi je suis completement déconnecté de cet état de fait. Ceux et celles qui partagent leurs liens, j'en suis content et je consulte à ma guise. Comme Jeff qui dernièrement à partager la longue pointe de l'Ontario que je ne connaissais même pas. Et comme j'adore la géographie, il a visé drête dans l'mille me concernant. Il faut voir ce que les autres nous apportent de positif sur le forum et non pas l'inverse. Voila pourquoi entre autres je préfère demeurer seul : Y'a pu rien qui passe ! J'en ai rien à foutre. Modifié le dimanche 10 août 2025 à 13:54 |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:55 |
![]() |
Citation de "perfectoz"D'une façon ou d'une autre, faut toujours que la marde pogne sur ce forum, mais moi je suis completement déconnecté de cet état de fait. Ceux et celles qui partagent leurs liens, j'en suis content et je consulte à ma guise. Comme Jeff qui dernièrement à partager la longue pointe de l'Ontario que je ne connaissair même pas. Et comme j"adore la géographie, il a visé drête dans l'mille me concernant. Il faut voir ce que les autres nous apportent de positif sur le forum et non pas l'inverse. Voila pourquoi entre autres je préfère demeurer seul : Y'a pu rien qui passe ! J'en ai rien à foutre. C'est pas ce que tu fais en ce moment, continuer d'étendre la merde.. loll ? |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:55 |
![]() |
mamzelle a vraiment chaud la pauvre lolll https://www.yves.brette.biz/public/gif_et_autres_arts/plan_canicule_pour_les_personnes_agees_a_domicile.gif |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:57 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "deuxmetres2"merci perfectoz en effet je ne poste pas de sujets juste pour m.amuser la je fais mon possible pour les partager avec qui en ont envie les autres .... ben vous etes libres de les consulter ou pas on jase la ! 2m2 Explique-nous alors pourquoi tu as remis ton lien initial ici, alors que l'intervention de Jeff était des plus intéressantes ? Ma question est sérieuse : pourquoi as-tu encore fait ça ? Tu n'as toujours pas répondu à ma question qui se voulait pourtant sérieuse. |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:58 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"D'une façon ou d'une autre, faut toujours que la marde pogne sur ce forum, mais moi je suis completement déconnecté de cet état de fait. Ceux et celles qui partagent leurs liens, j'en suis content et je consulte à ma guise. Comme Jeff qui dernièrement à partager la longue pointe de l'Ontario que je ne connaissair même pas. Et comme j"adore la géographie, il a visé drête dans l'mille me concernant. Il faut voir ce que les autres nous apportent de positif sur le forum et non pas l'inverse. Voila pourquoi entre autres je préfère demeurer seul : Y'a pu rien qui passe ! J'en ai rien à foutre. C'est pas ce que tu fais en ce moment, continuer d'étendre la merde.. loll ? J'arrose jamais de la mauvaise semence. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 13:59 |
![]() |
Citation de "perfectoz"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"D'une façon ou d'une autre, faut toujours que la marde pogne sur ce forum, mais moi je suis completement déconnecté de cet état de fait. Ceux et celles qui partagent leurs liens, j'en suis content et je consulte à ma guise. Comme Jeff qui dernièrement à partager la longue pointe de l'Ontario que je ne connaissair même pas. Et comme j"adore la géographie, il a visé drête dans l'mille me concernant. Il faut voir ce que les autres nous apportent de positif sur le forum et non pas l'inverse. Voila pourquoi entre autres je préfère demeurer seul : Y'a pu rien qui passe ! J'en ai rien à foutre. C'est pas ce que tu fais en ce moment, continuer d'étendre la merde.. loll ? J'arrose jamais de la mauvaise semence. Be Yui, "The Perfectoz Strate" ! Mddrrr... |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 14:00 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "perfectoz"D'une façon ou d'une autre, faut toujours que la marde pogne sur ce forum, mais moi je suis completement déconnecté de cet état de fait. Ceux et celles qui partagent leurs liens, j'en suis content et je consulte à ma guise. Comme Jeff qui dernièrement à partager la longue pointe de l'Ontario que je ne connaissair même pas. Et comme j"adore la géographie, il a visé drête dans l'mille me concernant. Il faut voir ce que les autres nous apportent de positif sur le forum et non pas l'inverse. Voila pourquoi entre autres je préfère demeurer seul : Y'a pu rien qui passe ! J'en ai rien à foutre. C'est pas ce que tu fais en ce moment, continuer d'étendre la merde.. loll ? J'arrose jamais de la mauvaise semence. Be Yui, "The Perfectoz Strate" ! Mddrrr... Sois pas jalouse et fais pareil ! |