Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 14:37 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"j,ai souvent effacé des sujets et ne suis pas venu ici pendant plusieurs mois deuxmetres c,est moi , ben simonac y a encore d,la merde et souvent dela part de la meme personne On se demande pourquoi la baisse de participation ! dommage qu,elle ne se fait pas bannir celle.la ha pi ! fait trop chaud pour perde son temps avec eeeee chuttt lolll N'empêche qu'il est maintenant possible pour nous de discuter sans que tu ne remettes ton lien pour nous faire taire. Voilà pourquoi il est très rare que je regrette mes interventions. Bon dimanche à toi ! |
perfectoz 72 Arizona |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 14:39 |
![]() |
Y'a des fois où on n'a nullement besoin de Mr.O pour le caca. Je vous aime tous les deux. |
mecanik 44 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 14:58 |
![]() |
Une convo signée: "Ma paire est plus grosse que la tienne" |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 15:01 |
![]() |
Citation de "mecanik" Une convo signée: "Ma paire est plus grosse que la tienne" Bien vu, une nouvelle fois ! |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 15:49 |
![]() |
respectez le sujet https://youtu.be/-z7xmwmUgds |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 16:11 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Et La Ronde était un peu plus loin, 3.25 $ l'entrée aussi. Les manèges c'était en plus. On n'avait pas à payer 45-50 $ pour une journée. C'était cher pour l'époque ! Ça t'aurait coûté pas mal plus cher que $45 ou $50 si tu y avais passé la journée à en profiter sans aucune limite, comme c'est le cas aujourd'hui. Mais tu pouvais choisir ce que tu faisais. À 3.25 tu pouvais entrer, te promener, aller aux restaurants et aux arcades de jeux. Pour un peu plus cher t'avais les manèges. T'étais pas obligé de débourser un gros montant pour la journée non plus. Certains regardaient les feux d'artifices en entrant à La Ronde. Pas besoin de payer plus pour être dans les gradins. J'aimais bien mieux. Ça fait longtemps que je n'y ai pas foulé le sol. Je croyais qu'on ne nous obligeait pas à débourser pour la passe de la journée. N'y a-t-il pas d'autres options ? La dernière fois que j'ai été sur le site (cette année) c'était 40 + pour une journée, pour une personne. Sais pas s'il y a des options pour l'âge etc. J'ai pas trouvé autre chose. |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 16:35 |
![]() |
C est quand meme spécial de voir comment certains, toujours les meme se plaisent à se renvoyer la balle et tenter d intimider une femme qui vient ici pour s amuser.. Je la crois capable 2mètres 2 de vous clancher au tennis et en utilisant plusieurs fois le meme service ... Si vous ètes pas content de la manière dont elle vient ici jouer sa propre partie, et bien vous n avez simplement qu à quitter l estrade.. 2Mètres 2 , surtout ne vous laissez pas intimider ici par des personnes qui vous reprochent de poster 2 fois la meme musique.. Je fais référence aux 2 madames qui se sont plaintes de vos 2 partages de la meme chanson de Demis Roussos.. il n y a rien de pire que des femmes en duos qui prennent un malsain plaisir à abaisser une autre femme.. particulièrement de votre age.. Vous avez tout mon respect et soutien contre ceux et celles qui veulent imposer leur propre loi comme des maitresse d école..... Lachez pas madame...... si je pouvais avoir un dizième de votre sagesse, plus personne ne viendrait tenter de me lancer sournoisement des insultes.. bonne fin de soirée et n effacez surtout pas ce sujet qui en dit plus long qu il en a lair........ je déplore que personne ne vienne à votre défense...... Anaway, ce n est plus réellEMent un forum ici, c est devenu une salle de Chat version B ...... Modifié le dimanche 10 août 2025 à 16:38 |
creative.lab 19 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 16:42 |
![]() |
Citation de "wallter"C est quand meme spécial de voir comment certains, toujours les meme se plaisent à se renvoyer la balle et tenter d intimider une femme qui vient ici pour s amuser.. Je la crois capable 2mètres 2 de vous clancher au tennis et en utilisant plusieurs fois le meme service ... Si vous ètes pas content de la manière dont elle vient ici jouer sa propre partie, et bien vous n avez simplement qu à quitter l estrade.. 2Mètres 2 , surtout ne vous laissez pas intimider ici par des personnes qui vous reprochent de poster 2 fois la meme musique.. Je fais référence aux 2 madames qui se sont plaintes de vos 2 partages de la meme chanson de Demis Roussos.. il n y a rien de pire que des femmes en duos qui prennent un malsain plaisir à abaisser une autre femme.. particulièrement de votre age.. Vous avez tout mon respect et soutien contre ceux et celles qui veulent imposer leur propre loi comme des maitresse d école..... Lachez pas madame...... si je pouvais avoir un dizième de votre sagesse, plus personne ne viendrait tenter de me lancer sournoisement des insultes.. bonne fin de soirée et n effacez surtout pas ce sujet qui en dit plus long qu il en a lair........ je déplore que personne ne vienne à votre défense...... Anaway, ce n est plus réellEMent un forum ici, c est devenu une salle de Chat version B ...... Hey dude ous t était chu toujours de ton bord... t géni lache pas j te lit tout l temps |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 17:10 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Et La Ronde était un peu plus loin, 3.25 $ l'entrée aussi. Les manèges c'était en plus. On n'avait pas à payer 45-50 $ pour une journée. C'était cher pour l'époque ! Ça t'aurait coûté pas mal plus cher que $45 ou $50 si tu y avais passé la journée à en profiter sans aucune limite, comme c'est le cas aujourd'hui. Mais tu pouvais choisir ce que tu faisais. À 3.25 tu pouvais entrer, te promener, aller aux restaurants et aux arcades de jeux. Pour un peu plus cher t'avais les manèges. T'étais pas obligé de débourser un gros montant pour la journée non plus. Certains regardaient les feux d'artifices en entrant à La Ronde. Pas besoin de payer plus pour être dans les gradins. J'aimais bien mieux. Ça fait longtemps que je n'y ai pas foulé le sol. Je croyais qu'on ne nous obligeait pas à débourser pour la passe de la journée. N'y a-t-il pas d'autres options ? La dernière fois que j'ai été sur le site (cette année) c'était 40 + pour une journée, pour une personne. Sais pas s'il y a des options pour l'âge etc. J'ai pas trouvé autre chose. T'as raison, vu sur le site de La Ronde, le coût des billets d'un jour débute à $43. Je comprends mieux pourquoi tu écrivais préférer la façon de faire des tout débuts. Parce qu'effectivement, ça revient cher en Ta pour quelqu'un qui ne tripe pas manège. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 17:43 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Et La Ronde était un peu plus loin, 3.25 $ l'entrée aussi. Les manèges c'était en plus. On n'avait pas à payer 45-50 $ pour une journée. C'était cher pour l'époque ! Ça t'aurait coûté pas mal plus cher que $45 ou $50 si tu y avais passé la journée à en profiter sans aucune limite, comme c'est le cas aujourd'hui. Mais tu pouvais choisir ce que tu faisais. À 3.25 tu pouvais entrer, te promener, aller aux restaurants et aux arcades de jeux. Pour un peu plus cher t'avais les manèges. T'étais pas obligé de débourser un gros montant pour la journée non plus. Certains regardaient les feux d'artifices en entrant à La Ronde. Pas besoin de payer plus pour être dans les gradins. J'aimais bien mieux. Ça fait longtemps que je n'y ai pas foulé le sol. Je croyais qu'on ne nous obligeait pas à débourser pour la passe de la journée. N'y a-t-il pas d'autres options ? La dernière fois que j'ai été sur le site (cette année) c'était 40 + pour une journée, pour une personne. Sais pas s'il y a des options pour l'âge etc. J'ai pas trouvé autre chose. T'as raison, vu sur le site de La Ronde, le coût des billets d'un jour débute à $43. Je comprends mieux pourquoi tu écrivais préférer la façon de faire des tout débuts. Parce qu'effectivement, ça revient cher en Ta pour quelqu'un qui ne tripe pas manège. Oui, effectivement. Mais, remarque que j'aime les manèges, mais je ne veux pas passer mon temps à faire çà. Un tour de montagnes Russes et quelques autres, çà fait! lol |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:00 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "dan99989"Et La Ronde était un peu plus loin, 3.25 $ l'entrée aussi. Les manèges c'était en plus. On n'avait pas à payer 45-50 $ pour une journée. C'était cher pour l'époque ! Ça t'aurait coûté pas mal plus cher que $45 ou $50 si tu y avais passé la journée à en profiter sans aucune limite, comme c'est le cas aujourd'hui. Mais tu pouvais choisir ce que tu faisais. À 3.25 tu pouvais entrer, te promener, aller aux restaurants et aux arcades de jeux. Pour un peu plus cher t'avais les manèges. T'étais pas obligé de débourser un gros montant pour la journée non plus. Certains regardaient les feux d'artifices en entrant à La Ronde. Pas besoin de payer plus pour être dans les gradins. J'aimais bien mieux. Ça fait longtemps que je n'y ai pas foulé le sol. Je croyais qu'on ne nous obligeait pas à débourser pour la passe de la journée. N'y a-t-il pas d'autres options ? La dernière fois que j'ai été sur le site (cette année) c'était 40 + pour une journée, pour une personne. Sais pas s'il y a des options pour l'âge etc. J'ai pas trouvé autre chose. T'as raison, vu sur le site de La Ronde, le coût des billets d'un jour débute à $43. Je comprends mieux pourquoi tu écrivais préférer la façon de faire des tout débuts. Parce qu'effectivement, ça revient cher en Ta pour quelqu'un qui ne tripe pas manège. Oui, effectivement. Mais, remarque que j'aime les manèges, mais je ne veux pas passer mon temps à faire çà. Un tour de montagnes Russes et quelques autres, çà fait! lol Ouais, suis pas full manège non plus. Pour ça qu'à ce prix-là, ça m'étonnerait que j'y remette les pieds un jour. Bonne soirée ! |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 10 août 2025 à 18:06 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e" Ouais, suis pas full manège non plus. Pour ça qu'à ce prix-là, ça m'étonnerait que j'y remette les pieds un jour. Bonne soirée ! Merci. Bonne soirée à toi aussi! Modifié le dimanche 10 août 2025 à 18:09 |