Les forums Jasez
Rencontres

BUKKAKE CHEZ MOI !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » BUKKAKE CHEZ MOI !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
michel440
47 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 août 2025 à 10:33
**POUR HOMMES DE 60 ANS ET MOINS ** Allo,j'aimerais organiser un bukkake chez moi,au centre-ville de Québec....l'idée est que je sois le centre d'attraction et être entourée de plusieurs hommes qui se masturbent et ejacule sur moi,dans mon visage a tour de rôle....je pourrai sucer aussi....si j'ai des candidats, je donnerai une date de l'événement....je recherche exclusivement des hommes hétérosexuel ou bi curieux....a bientôt :)

Modifié le jeudi 14 août 2025 à 05:59

michel440
47 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 20 août 2025 à 06:56
Allo a tous! Jai maintenant 4 hommes intéressé, mais j'en veux au moins 5,pour avoir plus de sperme....j'attends d'autres propositions pour donner une journée et une date

Modifié le mercredi 20 août 2025 à 12:28

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 20 août 2025 à 17:56
Manque juste Epstein et Trump pour que le party "leve"
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 20 août 2025 à 21:34
Citation de "capitaine-america"Manque juste Epstein et Trump pour que le party "leve"

Eh, ils aiment des filles mineures!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 20 août 2025 à 21:56
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Manque juste Epstein et Trump pour que le party "leve"

capitaine america, je te verrais très bien participer à ce genre de trucs

Ouin, on pourrait tous se reunir sur la rue Broadway a Lachine, en plus il y a de la biere en masse
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 20 août 2025 à 22:15
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Manque juste Epstein et Trump pour que le party "leve"

capitaine america, je te verrais très bien participer à ce genre de trucs

Ouin, on pourrait tous se reunir sur la rue Broadway a Lachine, en plus il y a de la biere en masse

malheureusement mon capitaine, lachine n accepte pas les pédophiles comme toi et les perverts de ton genre, tu va devoir organiser une partouze dans ton patelin......

tu demeures sur quelle rue....... trou du cul

Remarque que dans ton bloc appartement ca ferait jaser.
michel440
47 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2025 à 02:59
Tiens...les 2 caves ,pas de vie,qui ne savent pas quoi faire et passent leurs journées sur le forum
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2025 à 06:18
Citation de "wallter"

malheureusement mon capitaine, lachine n accepte pas les pédophiles comme toi et les perverts de ton genre, tu va devoir organiser une partouze dans ton patelin......

tu demeures sur quelle rue....... trou du cul

Hey là là !!!!

Me semble que tu es mal placé pour insulter les autres avec leur 'supposée' pédophilie !

C'est toi le chauffeur d'autobus ici !

Je sais pas pourquoi, mais c'est un métier qui attire les pédophilies.

Faudrait inviter les chauffeurs de la STM ici pour avoir leur opinion.

Tu peux faire ca Waltterrr ?

https://www.journaldequebec.com/2025/04/10/un-chauffeur-dautobus-agresseur-sexuel-il-risque-sept-ans-de-detention-pour-avoir-profite-dune-ado

https://www.journaldemontreal.com/2025/06/02/exploitee-sexuellement-par-son-chauffeur-dautobus--javais-juste-besoin-quil-reconnaisse-ce-quil-ma-fait

https://www.tvanouvelles.ca/2020/02/12/30-mois-de-prison-pour-un-ancien-chauffeur-dautobus-scolaire-coupable-dagressions-sexuelles

hauffeur-dautobus-pedophile-sera-connu-en-fevrier" target="_blank">https://www.journaldequebec.com/2020/01/15/le-sort-dun-ex-chauffeur-dautobus-pedophile-sera-connu-en-fevrier

https://www.lecharlevoisien.com/2019/12/04/chauffeur-dautobus-scolaire-et-presume-pedophile-castonguay-avait-ete-licencie/

michel440
47 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2025 à 08:30
Allez vous obstiner et vous chicaner ailleurs que sur mon annonce
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2025 à 10:43
Citation de "michel440"Allez vous obstiner et vous chicaner ailleurs que sur mon annonce

C’est le principe de base ici... tu postes, on commente.

Si tu voulais pas de commentaires... fallait pas publier.

Désolé, internet t’appartient pas.

Tu veux le contrôle total? Garde ca pour ta soirée avec tes coco !

Sans malice aucune !

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2025 à 13:32
Citation de "michel440"Allez vous obstiner et vous chicaner ailleurs que sur mon annonce

Dois-je rappeller que c'est un forum de discussion ou les gens echangent. Rien t'empeche de cliquer sur ABUS si tu trouves que ca depasse les bornes.

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2025 à 18:52
Citation de "michel440"Allo a tous! Jai maintenant 4 hommes intéressé, mais j'en veux au moins 5,pour avoir plus de sperme....j'attends d'autres propositions pour donner une journée et une date

Je n'ai jamais compris la fascination pour le sperme, l'aspergé sur la figure, avaler, etc.
michel440
47 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 06:46
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "michel440"Allo a tous! Jai maintenant 4 hommes intéressé, mais j'en veux au moins 5,pour avoir plus de sperme....j'attends d'autres propositions pour donner une journée et une date

Je n'ai jamais compris la fascination pour le sperme, l'aspergé sur la figure, avaler, etc.

michel440
47 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 06:47
Personne ne t'as demandé de comprendre...ya aucune étude de publié sur le sujet....
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 09:19
Citation de "michel440"Personne ne t'as demandé de comprendre...ya aucune étude de publié sur le sujet....

Assez agressif comme réplique, c'est comme si j'attaquais ton style de vie sexuelle. Je peux comprendre pourquoi tu réagirais comme ça, car il y a assez de gens qui se donnent la peine d'aller en attaque, comme si tu étais une menace à leur masculinité. Mais moi cela ne me dérange pas, car tu n'as pas l'intention de faire du mal.

C'est une question sur pourquoi des gens comme toi aiment recevoir du sperm. Bien j'ai toujours l'impression que ceux qui aiment éjaculer sur un autre serait comme une forme de marquer sa conquête!?!