| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 14:24 |
|
|
Citation de "michel440"Personne ne t'as demandé de comprendre...ya aucune étude de publié sur le sujet.... Vrai et faux https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Hite Des observations ont ete publiees puisqu'en general dans certaines thematiques, les echantillons etaient trop petits pour distinguer les veritables tendances. Puis meme si on aurait des echantillons conformes qui repondraient adequatement a des questions sur ses pratiques sexuelles. |
|
m-enfin 49 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 18:55 |
|
|
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Citation de "michel440"Personne ne t'as demandé de comprendre...ya aucune étude de publié sur le sujet.... Vrai et faux https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Hite Des observations ont ete publiees puisqu'en general dans certaines thematiques, les echantillons etaient trop petits pour distinguer les veritables tendances. Puis meme si on aurait des echantillons conformes qui repondraient adequatement a des questions sur ses pratiques sexuelles. capitaine va jaser avec m-enfin entre 2 manges - mardes vous devrier bien alimenter ce site "Quitter sur la pointe des pieds...le silence...mon dernier cri sera silencieux...ceci sera mon dernier sujet" ce sont tes propres écrits Water. Et c'est pour quand ? |
|
m-enfin 49 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 19:48 |
|
|
Je vais etre moins present gnangnangnan... j'aime mieux être silencieux gnangnangnan Ben oui il est encore ici le gros lard de Claude Loser Water R. Va te faire beurrer la face par l'autre timbré de Québec... |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 21:03 |
|
|
Citation de "wallter"Citation de "m-enfin"Je vais etre moins present gnangnangnan... j'aime mieux être silencieux gnangnangnan Ben oui il est encore ici le gros lard de Claude Loser Water R. Va te faire beurrer la face par l'autre timbré de Québec... finalement le spermatozoide de la place, c est le trou du cul à m -enfin, celui qui n a pas le gotts de dire qui il est en réalité c est ce genre d individu qui est un répulsif pour ceux et celles qui aimeraient bien venir participer au forum lache pas mon crotté tu réussis très bien à démontrer ton coté trou du cul avec tes mots de bienfaisances.. pauvre type assez lache pour ne pas dire qui tu es derrière ton faux profil....... sur ce............. va te faire enculer par ta mère qui ne doit pas ètre fière de t avoir mis au monde............... @ michel440, tu viens peut-être de trouver ta cinquième personne pour ton partouze lolll |
|
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 21:15 |
|
|
Walter t'etais pas suppose etre parti ?? Comme la chanson, Demain matin, Montreal m'attends, toi c'est Demain matin l'autobus qui t'attend. On vas-tu etre ben, on va pouvoir echanger tranquillement. |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 21:15 |
|
|
Citation de "wallter"Citation de "top52"Citation de "wallter"Citation de "m-enfin"Je vais etre moins present gnangnangnan... j'aime mieux être silencieux gnangnangnan Ben oui il est encore ici le gros lard de Claude Loser Water R. Va te faire beurrer la face par l'autre timbré de Québec... finalement le spermatozoide de la place, c est le trou du cul à m -enfin, celui qui n a pas le gotts de dire qui il est en réalité c est ce genre d individu qui est un répulsif pour ceux et celles qui aimeraient bien venir participer au forum lache pas mon crotté tu réussis très bien à démontrer ton coté trou du cul avec tes mots de bienfaisances.. pauvre type assez lache pour ne pas dire qui tu es derrière ton faux profil....... sur ce............. va te faire enculer par ta mère qui ne doit pas ètre fière de t avoir mis au monde............... @ michel440, tu viens peut-être de trouver ta cinquième personne pour ton partouze lolll toi michel tes 2 filles ont surement baisées de trous du cul de ton genre mais elles ne t en ont pas parlé... car elles savent que leur père leur aurait donné sa bénédiction...... ben oui toi l'ange de la rénovation lolll |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 21:33 |
|
|
michel440 va penser deux fois avant de faire une annonce ici! |
|
m-enfin 49 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 21:46 |
|
|
Citation de "wallter"
finalement le spermatozoide de la place, c est le trou du cul à m -enfin, celui qui n a pas le gotts de dire qui il est en réalité c est ce genre d individu qui est un répulsif pour ceux et celles qui aimeraient bien venir participer au forum lache pas mon crotté tu réussis très bien à démontrer ton coté trou du cul avec tes mots de bienfaisances.. pauvre type assez lache pour ne pas dire qui tu es derrière ton faux profil....... sur ce............. va te faire enculer par ta mère qui ne doit pas ètre fière de t avoir mis au monde............... Oui ces paroles vulgaires sont celles d'un homme dans la soixantaine dont la sagesse n'a pas atteint le cerveau.Un père dont sa fille s'est établie loin de lui: quand on lit ces propos d'être sous éduqué on comprend son éloignement. Oui ce même loser qui a soi-disant écrit son dernier sujet sur le slowmotion mais qu'il a effacé pour recommencer a gerber sur les membres de Jasez car il n'a pas de vie ailleurs que sur ce site. Oui c'est Claude Water Wallterqui écrit sur son profil: " quitter sur la pointe des piefs c'est beaucoup mieux que de faire trop de bruit, car laisser un simple silence, c'est signe de sagesse" Tsé quand les babines suivent pas les babines... Il insulte Capitaine,Top...beau silence... Et il traite les autres d'hypocrites Claude Water le pire menteur, le gros loser du site. Ne vous fiez pas à ses histoires de départ il aime trop le site Jasez.ca pour ça. |
|
m-enfin 49 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 21:46 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"michel440 va penser deux fois avant de faire une annonce ici! Oui pis t'as pas aidé avec ta question conne... |
|
Abus Citer Posté le vendredi 22 août 2025 à 22:01 |
|
|
Citation de "m-enfin"Citation de "jeff_the_diseased_lung"michel440 va penser deux fois avant de faire une annonce ici! Oui pis t'as pas aidé avec ta question conne... Je me demande quand ils vont se rencontrer, s'ils vont parler de Walter ?? |
|
michel440 47 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 06:01 |
|
|
Ciboire! Y en a des caves ici.....oufffff |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 09:13 |
|
|
Citation de "michel440"Ciboire! Y en a des caves ici.....oufffff Oui effectivement surtout un, je vous demande une faveur ne pas détruire votre post. Merci! |
|
m-enfin 49 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 10:14 |
|
|
Citation de "michel440"Ciboire! Y en a des caves ici.....oufffff
Ça t'empêche pas de chercher tes prospects ici...tu dois être cave toi avec ! |
|
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 14:07 |
|
|
Citation de "michel440"Ciboire! Y en a des caves ici.....oufffff Tu trouves ?? On a du fun pis on se touche meme pas !! |
|
michel440 47 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 08:02 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "michel440"Ciboire! Y en a des caves ici.....oufffff Tu trouves ?? On a du fun pis on se touche meme pas !! |