Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 13:12 |
![]() |
Citation de "coffee_man3"selon mes recherches : l'organisateur général de la Fashion Week de New York en 1998 était "7th on Sixth", une marque déposée par le Conseil des Créateurs de Mode d'Amérique (Council of Fashion Designers of America ou CFDA), sous la direction de sa présidente d'alors, Fern Mallis. ensuite : Je n'ai trouvé aucune information indiquant que Jeffrey Epstein faisait partie du Conseil des Créateurs de Mode d'Amérique (CFDA). Les documents publics et les rapports concernant son réseau d'activités ne le citent pas comme membre de cette organisation.
En ce qui concerne la rencontre entre Donald Trump et sa femme, plusieurs sources, y compris des déclarations de Donald Trump et de sa femme, indiquent qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée pendant la Fashion Week de New York en 1998. Toutefois, ils ont toujours affirmé avoir été présentés par un agent de mannequins nommé Paolo Zampolli, et non par Jeffrey Epstein. Des allégations contraires ont été formulées, notamment par Hunter Biden, qui a déclaré qu'Epstein avait présenté Melania Trump à Donald Trump. Ces déclarations sont disputées et ont fait l'objet d'une menace de poursuite judiciaire de la part de l'avocat de Melania Trump. Faire des recherches par un beau Samedi soir a 23hres30, faut le faire. Mettons que j'avais les idees ailleurs. Bizarre quand meme, j'ai pose la question a Gemini, l'IA de Google qui m'a sorti un texte semblable avec plusieurs references a des journaux et revues mais pas a 100%. La seule version officieuse est celle des Trump. Depuis que l'affaire Epstein est ressorti, un animateur de talkshow americain en a deja parle. Des gens commencent a parler, des photos et des videos sortent. Beaucoup de gens scrutent le passe de Trump et de Melania puisque les autorites ne veulent pas divulger documents, notes, enquetes. "On reveille les morts" puisque meme l'avocat personnel d'Epstein et l'avocat de sa succession pretent l'oreille a l'affaire. Hier, j'ai lu le reportage d'un journaliste sur l'intervention du fils de Biden toutefois la rencontre de Trump et Putin aurait etouffe l'histoire. Les Trump menacent de poursuivre le fils de Biden pour plusieurs centaines de millions. Le journaliste s'interrogeait a savoir pourquoi poursuivre une personne parce que l'individu A ou l'individu B a facilite une rencontre, puis pour des centaines de millions ?? |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 13:14 |
![]() |
Citation de "martinlaporte"capitaine maerica tu me fais vomir pauvre type J'espere que tu t'es remis, pas drole un lendemain de veille |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 18:16 |
![]() |
Citation de "coffee_man3" Des allégations contraires ont été formulées, notamment par Hunter Biden, qui a déclaré qu'Epstein avait présenté Melania Trump à Donald Trump. Ces déclarations sont disputées et ont fait l'objet d'une menace de poursuite judiciaire de la part de l'avocat de Melania Trump. D'apres un journaliste, Hunter Biden en aurait remis par-dessus. Que son avocat puisse avoir acces aux documents detenus par FBI ainsi que ceux detenus par les diverses instances judiciaires qui seraient scelles, de faire temoigner Melania, Trump ainsi que Mme Maxwell. Biden se reserverait le droit d'assigner des temoins. https://abcnews.go.com/US/hunter-biden-escalates-rift-melania-trump-jeffrey-epstein/story?id=124649370 https://ca.news.yahoo.com/hunter-biden-drops-f-bomb-150631893.html Finalement un proces qui pourrait durer tres longtemps et qui fera jaser. Les avocats d'Epstein et de sa succession aimeraient bien etre consultes peu importe ce qui adviendrait. Modifié le dimanche 17 août 2025 à 18:32 |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 18:30 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "capitaine-america"Nul autre que Jeffrey Epstein dans une boite de nuit ou de jeunes modeles tentaient de trouver chaussure a leurs pieds. Malgre les evenements a la presidence, des gens parlent. Pourrais- tu ètre plus explicite, et expliquer pourquoi cette nouvelle est si importante, tsé, penses-tu que Trump allait avoir à la place un oeil sur Béatrice Picard, qui en passant est une super belle femme..... Tu devrais lacher TVA, ce genre d'histoire ne date pas d'hier, tu pourrais en retracer quelques unes sur internet, meme des livres ont ete ecrits, peut-etre meme que tu trouverais des videos de vieux films sur Youtube Il y a eu l'affaire Clinton-Lewinski Il y aurait eu aussi une histoire entre John F Kennedy et Marilyn Monroe alors qu'il etait president des Etats-Unis mais rien n'a jamais ete prouve. Sans compter les scandales sexuels de senateurs |