Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 19:34 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Les grèves sont toujours une mauvaise nouvelle pour nous. J'espère qu'ils vont régler ça vite au Crédau. Quoi, tu étais pour prendre un vol chez Air Canada bientôt? Mes parents sont des voyageurs en passant. Il n'y a pas juste Air Canada! Wow, Alain, merci de nous apprendre qu il existe d autres compagnie aériennes au Canada... as - tu d autres genres de commentaires aussi brillants à partager à chaque fois que Marceau vient ici .. Parce que c est assez clair que tu cherches à rire de lui.... Pour quelqu un comme toi qui n a jamais travaillé dans l aviation, je te trouve fin connaisseur...lollll Modifié le dimanche 17 août 2025 à 19:36 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 20:30 |
![]() |
Citation de "wallter"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Les grèves sont toujours une mauvaise nouvelle pour nous. J'espère qu'ils vont régler ça vite au Crédau. Quoi, tu étais pour prendre un vol chez Air Canada bientôt? Mes parents sont des voyageurs en passant. Il n'y a pas juste Air Canada! Wow, Alain, merci de nous apprendre qu il existe d autres compagnie aériennes au Canada... Est-ce que c'était adressé à toi et tout les autres? Ce n'est pas la première fois qu'il critiques les grévistes. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 20:31 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Les grèves sont toujours une mauvaise nouvelle pour nous. J'espère qu'ils vont régler ça vite au Crédau. Quoi, tu étais pour prendre un vol chez Air Canada bientôt? Mes parents sont des voyageurs en passant. Il n'y a pas juste Air Canada! Je trouve que c'est pas bon pour les voyageurs et les avions. |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 20:38 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Les grèves sont toujours une mauvaise nouvelle pour nous. J'espère qu'ils vont régler ça vite au Crédau. Quoi, tu étais pour prendre un vol chez Air Canada bientôt? Mes parents sont des voyageurs en passant. Il n'y a pas juste Air Canada! Je trouve que c'est pas bon pour les voyageurs et les avions. Donc d'après toi, les agents de bord d'Air Canada ne devrait pas être payé pour des taches quand l'avion ne bouge pas! |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 20:46 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Les grèves sont toujours une mauvaise nouvelle pour nous. J'espère qu'ils vont régler ça vite au Crédau. Quoi, tu étais pour prendre un vol chez Air Canada bientôt? Mes parents sont des voyageurs en passant. Il n'y a pas juste Air Canada! Je trouve que c'est pas bon pour les voyageurs et les avions. Donc d'après toi, les agents de bord d'Air Canada ne devrait pas être payé pour des taches quand l'avion ne bouge pas! et toi jefff, tu as le meme avis que top52 à savoir que les employés des compagnies Air Transat et Air Canada sont des trous de culs.. Avant de venir faire la morale, réfléchis donc une minute avant d appuyer le bouton enter... ne mets pas des paroles dans la bouche de Marceau qu il n a jamais prononcées.. c est de mauvaise foi de ta part.. je répète, au cas ou tu ne l aurais pas lu.. fait tu exprès pour tenter de rire de Marceau ici, car c est exactement l impression que tu laisses...... tsé je pourrais faire comme toi et rire de toi en te demandant si les spéciaux dans le rayon des concombres vont s envoler rapidement la semaine prochaine, mais je ne le ferai pas... bonne soirée Modifié le dimanche 17 août 2025 à 20:50 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:07 |
![]() |
Citation de "wallter" Excellent sujet, bravo !!
Je suis 100% derrière les revendications des syndiqués même si je suis off duty today à cause d'eux en effet https://www.jasez.ca/forums/topic,87198-water__l_homme_violent.html?start=0 |
wallter 99 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2025 à 21:25 |
![]() |
Eille capitaine, j ai pas ouvert ton lien, mais je suis encore allé lire ton beau profil.. il en dit long sur le genre de tata et intimidateur que tu es.. bonne soirée. reviens nous vers 23 heures pour nous faire un copié ![]() Au plaisir de lire tes prochaines anales lyse loufoques |
Abus Citer Posté le lundi 18 août 2025 à 09:58 |
![]() |
CitationAir Canada : les grévistes sommés de retourner au travail Le Conseil canadien des relations industrielles a ordonné encore une fois aux agents de bord d'Air Canada de retourner au travail d'ici lundi midi. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2186277/agents-bord-air-canada-greve-vols Autrement dit, sont forcé à faire du bénévolat. Ou les agents peuvent simplement dire qu'ils sont seulement disponibles quand l'avion bouge! |
Abus Citer Posté le lundi 18 août 2025 à 13:55 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"CitationAir Canada : les grévistes sommés de retourner au travail
Le Conseil canadien des relations industrielles a ordonné encore une fois aux agents de bord d'Air Canada de retourner au travail d'ici lundi midi. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2186277/agents-bord-air-canada-greve-vols Autrement dit, sont forcé à faire du bénévolat. Ou les agents peuvent simplement dire qu'ils sont seulement disponibles quand l'avion bouge! A date depuis plusieurs greves importantes, les autorites ont pris la part de l'employeur plutot que celles des employes. Beaucoup de situations extremes toutefois les autorites devraient se mettre un peu plus le nez dedans. Comme pour les trains et les postes, ca donne un certain avantage a l'employeur de faire trainer les negociations puisque le gouvernement est en arriere. L'employeur devrait rendre des comptes que les autorites devraient exiger en contrepartie de la loi. |
Abus Citer Posté le lundi 18 août 2025 à 14:38 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"CitationAir Canada : les grévistes sommés de retourner au travail Le Conseil canadien des relations industrielles a ordonné encore une fois aux agents de bord d'Air Canada de retourner au travail d'ici lundi midi. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2186277/agents-bord-air-canada-greve-vols Autrement dit, sont forcé à faire du bénévolat. Ou les agents peuvent simplement dire qu'ils sont seulement disponibles quand l'avion bouge! A date depuis plusieurs greves importantes, les autorites ont pris la part de l'employeur plutot que celles des employes. Beaucoup de situations extremes toutefois les autorites devraient se mettre un peu plus le nez dedans. Comme pour les trains et les postes, ca donne un certain avantage a l'employeur de faire trainer les negociations puisque le gouvernement est en arriere. L'employeur devrait rendre des comptes que les autorites devraient exiger en contrepartie de la loi. En tout cas les agents ont une fois de plus refuser les ordres. |
Abus Citer Posté le lundi 18 août 2025 à 16:23 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"CitationAir Canada : les grévistes sommés de retourner au travail
Le Conseil canadien des relations industrielles a ordonné encore une fois aux agents de bord d'Air Canada de retourner au travail d'ici lundi midi. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2186277/agents-bord-air-canada-greve-vols Autrement dit, sont forcé à faire du bénévolat. Ou les agents peuvent simplement dire qu'ils sont seulement disponibles quand l'avion bouge! A date depuis plusieurs greves importantes, les autorites ont pris la part de l'employeur plutot que celles des employes. Beaucoup de situations extremes toutefois les autorites devraient se mettre un peu plus le nez dedans. Comme pour les trains et les postes, ca donne un certain avantage a l'employeur de faire trainer les negociations puisque le gouvernement est en arriere. L'employeur devrait rendre des comptes que les autorites devraient exiger en contrepartie de la loi. En tout cas les agents ont une fois de plus refuser les ordres. Je les comprends et j'approuve ce qu'ils font. Ce que je comprends pas, quel syndicat voudrait une convention collective qui date de 10ans, 2-3-4ans c'est correct mais apres les travailleurs risquent de perdre leur pouvoir d'achat et corriger certaines clauses. Je comprends pas pourquoi du moins au Quebec, personne n'a depose une plainte a la loi du salaire minimum surtout fondee que les agents de bord n'etaient pas renumeres pour certaines taches. Imagine 100-200 agents qui deposent a peu de chose pres une plainte. Si c'est une question de profitabilite, ils peuvent faire un espece de mixte; baisser les bonus aux dirigeants, augmenter legerement les prix |