Les forums Jasez
Politique et société

Kim Davis : l'hypocrisie du mariage

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Kim Davis : l'hypocrisie du mariage
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 09:34
Cet année, cela va faire 10 ans que le mariage entre un couple du même genre est devenu légale aux États-Unis (au Canada cela fait 20 ans), cependant la Cour Supérieur des États-Unis songe de renverser cette décision, une ex fonctionnaire qui supporte ce revirement est Kim Davis. Elle s'est faite connaitre la même année où ce droit est devenue légal quand elle a refusé de donner un certificats de mariage à un couple gay, car c'est contre le caractère sacré du mariage. Depuis, elle est une militantisme anti-LGBT, elle même lancé une pétition contre la décision Obergefell v. Hodges (qui a légalisé le mariage homosexuelle). Mais est-ce qu'elle aussi le caractère sacré du mariage? Est-ce que être marié quatre fois avec trois différant homme et commit l'adultère avec le premier compte?

https://www.usnews.com/news/articles/2015/09/01/kentucky-clerk-fighting-gay-marriage-has-wed-four-times (article en anglais)

Le tout c'est arrivé avant l'incidant en 2015. Son premier marie était Dwain Wallace, de 1983 à 94. Au moment du divorce, elle était quatre mois enceinte de jumeaux, Thomas McIntyre est le père. Cependant elle ne l'a pas marié, elle a marié en 1996 Joe Davis, puis elle l'a divorcé en en 2006 et l'a remarié trois ans plus tard et entre ça, elle était marié pour environ un an le père de ses jumeaux, Thomas McIntyre.

Caractère sacré du mariage moi le cul!
mecanik
44 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 11:26

C'est qui elle ? Ton ex ?

Non mais.... j'veux dire.... c'est quoi le sujet à matin ?

Tu t'es réveillé comme ca ?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 11:34
Citation de "mecanik"
C'est qui elle ? Ton ex ?

Non mais.... j'veux dire.... c'est quoi le sujet à matin ?

Tu t'es réveillé comme ca ?

Bien non. Je voulais chercher quelque chose sur le net quand je viens de me rappeler que je voulais aborder à propos d'elle. C'était un poste sur Instagram sur elle qui m'a attiré l'attention plutôt cette semaine.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 13:52
On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

L'économie sociale coûte cher, hein !

Modifié le samedi 23 août 2025 à 13:52

top52
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 18:12
Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

Une question pour toi Thiskiss, es-tu homophobe?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 19:00
Avec l'histoire d'Epstein, les choses relatives au LGBtQ ont disparu.

Les MAGA ramenent souvent les histoires d'Epstein dans les medias. Ils veulent probablement savoir s'ils ont ete bernes ou menti.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 20:07
Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

C'est quoi le rapport si tu comprends mon commentaire ?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2025 à 21:00
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

Parce que les couples hétérosexuelles mariés ont déjà ces benefits ce que les couples homosexuelles voulaient avoir!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 02:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

Parce que les couples hétérosexuelles mariés ont déjà ces benefits ce que les couples homosexuelles voulaient avoir!

La question est pour top52 et non pour toi !

T'as déjà assez de misère à penser pour toi tsé !
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 08:38
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

La question est pour top52 et non pour toi !

T'as déjà assez de misère à penser pour toi tsé !

Si tu le dis!!!
top52
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 09:23
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

Premièrement je te pose une question et tu diverges avec une question...

pour répondre a ta question, oui je sens un commentaire homophobe de ta part, rien ne valais ainsi une affirmation gratuite.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 12:12
Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

pour répondre a ta question, oui je sens un commentaire homophobe de ta part, rien ne valais ainsi une affirmation gratuite.

Il n'y a rien d'homophobe à dire que ces gens profite d'un système qui a été fait pour des familles qui font des enfants réels !

Je ne crois pas que tu as la capacité de comprendre ce qu'est l'homophobie

top52
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 12:29
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

Il n'y a rien d'homophobe à dire que ces gens profite d'un système qui a été fait pour des familles qui font des enfants réels !

vas jouer du banjo! avec ton intelligence artificiel lolll, le post de départ de Jeff n'étais pas sur l'homophobie, c'est toi qui a amener le sujet.

Donc je persiste et signe que ton propos est homophobe.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 12:41
Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

vas jouer du banjo! avec ton intelligence artificiel lolll, le post de départ de Jeff n'étais pas sur l'homophobie, c'est toi qui a amener le sujet.

Donc je persiste et signe que ton propos est homophobe.

Tu démontres un réel intérêt à insulter !!

Tu es rendu homosexuel, tu te sens persécuter ?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 août 2025 à 12:45
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"On va faire comme les homosexuels à se marier pour avoir une pension de veuve. Vu que l'on fait plus d'enfants, autant en profiter comme eux !

Si tu fais référence à l'allocation familiale du Québec, cela s'applique seulement aux gens qui a un enfant en charge.