Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 19:10 |
![]() |
Citation de "walcon"Citation de "mr_me"Citation de "walcon"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh Boy! Tu va jouer la victime maintenant ? Lorsque tu t'attaques à moi personnellement, n'oublie pas que j'ai tout sur tout en mémoire et que je peux te le mettre en pleine face afin que tu réalises tes stupidités de lécher le cul à du monde pour avoir de l'attention. Je ne suis pas la CAQ moi, je n'oublie rien. T'es tellement pissou que tu t'adresses aux autres pour me commenter, c'est ainsi que t'es, un lâche sans couilles et pas de colonne jeff. Farme ta yeule si tu n'es pas capable d'affronter, arrête tes osties billets de brayards et réveille-toi pour te faire une vie au lieu de la faire sur le dos des sans couilles. Ça confirme ce que je pense. Le gars est limité et sors ses poings et ses gros mots dès qu'on le contredit. Pas tres viril, ce Gilles. Ce qui est certain est que je suis pas une moumoune comme toi Moumoune en partant est un terme démodé de personne arriéré. Mais bon... ton brayage ne m'impressionne pas |
walcon 50 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2025 à 20:09 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "walcon"Citation de "mr_me"Citation de "walcon"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh Boy!
Tu va jouer la victime maintenant ? Lorsque tu t'attaques à moi personnellement, n'oublie pas que j'ai tout sur tout en mémoire et que je peux te le mettre en pleine face afin que tu réalises tes stupidités de lécher le cul à du monde pour avoir de l'attention. Je ne suis pas la CAQ moi, je n'oublie rien. T'es tellement pissou que tu t'adresses aux autres pour me commenter, c'est ainsi que t'es, un lâche sans couilles et pas de colonne jeff. Farme ta yeule si tu n'es pas capable d'affronter, arrête tes osties billets de brayards et réveille-toi pour te faire une vie au lieu de la faire sur le dos des sans couilles. Ça confirme ce que je pense. Le gars est limité et sors ses poings et ses gros mots dès qu'on le contredit. Pas tres viril, ce Gilles. Ce qui est certain est que je suis pas une moumoune comme toi Moumoune en partant est un terme démodé de personne arriéré. Mais bon... ton brayage ne m'impressionne pas Rien de toi ne m'impressionne, Gilles. Tout dd toi est sans intérêt. Et brayage n'est pas un vrai mot. |