Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 13:26 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "jeff_the_diseased_lung"
À date, il n'a jamais posté de quoi violent, donc je ne m'inquiètera pas. le jour ou il va entendre qu'il doit faire ceci ou cela... il va faire ceci et cela. C'est le probleme quand tu entends des voix et que tu penses que Dieu te parle ! C'est à partir de là que je pense que des gens ont besoin de pilules afin qu'ils arrêtent de penser qu'un certain Dieu leur parle réellement. Il y a assez de schizophrènes dans l'islam qu'il faut pas prendre de chance lorsque des gens se prononcent. C'est ok que Dieu existe dans ta tête, mais si tu ne t'arrive pas à me le faire voir en réel, garde ça pour toi. Exact... Et à partir du moment ou le gars pense que c'est Dieu qui lui parle (Peu importe le dieu), bah.... c'est foutu. C'est Dieu qui lui a dit. Qui es-tu face Dieu !! |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 14:41 |
![]() |
Ouff... Merci à vous deux, temps.perdu et mr_me, de vous être manifestés pour dire les vraies choses. Le temps est venu depuis fort longtemps de cesser de se mettre des œillères en ce qui concerne Marceau. Ce que vous avez fait ici est non seulement pour son bien, mais aussi pour celui des gens qui l'entourent, et ce, tant en ce qui concerne son entourage immédiat que celui se trouvant plus éloigné. Pour Marceau, S'il te reste le moindre éclair de lucidité, fais de toi une bonne personne et rends-toi aux urgences de L'Institut universitaire en santé mentale de Montréal (anciennement l'hôpital Louis-Hippolyte-Lafontaine) pour leur faire part que tu ne vas pas bien. Car s'il y a une chose de certaine, c'est bien celle que tu ne vas pas bien. Peut-être t'y rends-tu déjà parfois. Alors, si c'est le cas, retourne-y et raconte-leur ce que tu viens d'écrire ici. Eux sauront comment en discuter avec toi. _____ Quant à vous, Jeff et deuxmetres2, je n'ai pas de félicitations à vous faire. C'est, entre autres, à cause de personnes comme vous si la maladie mentale reste trop souvent non soignée à temps. Ceci en espérant ne pas être obligée de vous faire un dessin. Modifié le dimanche 31 août 2025 à 15:00 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 15:32 |
![]() |
Citation de "marceau24"Est-ce que Dieu vous as déjà parlé?
Moi, oui. Et je dis même que c'est moi qui est la bouche. T'en fume du ben plus meilleur que ce lui de la SQDC |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 15:44 |
![]() |
C’est tout de même assez incroyable tout ce que l’on peut lire ( encore ) sur ce forum. Marceau, pour celles et ceux qui y sont attentifs (.. ) a des problèmes.. cognitifs. On l’imagine vivant quelque part dans un appartement supervisé pour des individus dans sa condition. Le web semble être sa seule occupation et/ou distraction, comme plusieurs ici. Jamais toutefois, contrairement à d’autres ici, il n’a utilisé cette tribune pour véhiculer quelques propos haineux, que ce soit à l’égard d’une communauté ou d’autres membres qui fréquentent ce forum. Parlant d’autres ici (.. ) il n’a pas la violence d’un Vamos ou celle d’un Zaharr ( Temps.perdu ) dont la maladie mentale auto-proclamée ( " Je suis bipolaire " ) et des centaines de pseudos plus tard, comme d’autres ici ( notamment Strate et Mme Strate ) dont le seul " sport " consiste à s’en prendre à autrui.. ( que ce soit Water, Felicita ou Marin .. ou moi probablement ) en s’enroulant quotidiennement autour d’une proie pour y déverser sa haine et qui menace une collectivité, qu’elle soit virtuelle ou réelle. " Ça ", c’est vraiment être malade, assez pour les craindre. Modifié le dimanche 31 août 2025 à 16:07 |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 16:11 |
![]() |
Citation de "equino_xe"C’est tout de même assez incroyable tout ce que l’on peut lire ( encore ) sur ce forum.
Marceau, pour celles et ceux qui y sont attentifs (.. ) a des problèmes.. cognitifs. On l’imagine vivant quelque part dans un appartement supervisé pour des individus dans sa condition. Le web semble être sa seule occupation et/ou distraction, comme plusieurs ici. Jamais toutefois, contrairement à d’autres ici, il n’a pas utilisé cette tribune pour véhiculer quelques propos haineux, que ce soit à l’égard d’une communauté ou d’autres membres qui fréquentent ce forum. Parlant d’autres ici (.. ) il n’a pas la violence d’un Vamos ou celle d’un Zaharr ( Temps.perdu ) dont la maladie mentale auto-proclamée ( " Je suis bipolaire " ) et des centaines de pseudos plus tard, comme d’autres ici ( notamment Strate et Mme Strate ) et dont le seul " sport " consiste à s’en prendre à autrui.. ( que ce soit Water, Felicita ou Marin .. ou moi probablement ) en s’enroulant quotidiennement autour d’une proie pour y déverser sa haine. " Ça ", c’est vraiment être malade, assez pour les craindre. Bonjour madame, Quel plaisir de vous lire ? Lire et délire. Vous avez (encore une fois) raté le point central du message. 1. Il n'est pas question ici de discuter du profil cognitif de quiconque. Vous le faites. C'est votre choix. C'est un manque de classe. 2. Encore une fois, que votre relation amoureuse avec Zaharr ait foirée, je n'y peux rien. Je ne connais pas ce monsieur qui a réussi à déchirer votre intimité. Intimité qui ne m'intéresse pa du tout. Désolé ! 3. Le point (que vous avez raté ici) visait à discuter de fantasmes religieux. Je n'ai pas les vérités en ce domaines. Quand je lis une personne qui dit avoir entendu Dieu, et que sa parole sors de sa bouche. Il y a un probleme. Un énorme probleme. J'ai le droit de mettre le doigt sur ce probleme et j'ai le devoir de dénoncer ce délire avant qu'il s'aggrave. Trop de fous de Dieu ont été dénoncé trop tard. Finalement, votre offre de séduction de messieurs water, felicita et Marin, il aurait lieu de considérer faire cela en des lieux moins public. Madame Equinoxe, bon retour ! |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 16:23 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "equino_xe"C’est tout de même assez incroyable tout ce que l’on peut lire ( encore ) sur ce forum. Marceau, pour celles et ceux qui y sont attentifs (.. ) a des problèmes.. cognitifs. On l’imagine vivant quelque part dans un appartement supervisé pour des individus dans sa condition. Le web semble être sa seule occupation et/ou distraction, comme plusieurs ici. Jamais toutefois, contrairement à d’autres ici, il n’a pas utilisé cette tribune pour véhiculer quelques propos haineux, que ce soit à l’égard d’une communauté ou d’autres membres qui fréquentent ce forum. Parlant d’autres ici (.. ) il n’a pas la violence d’un Vamos ou celle d’un Zaharr ( Temps.perdu ) dont la maladie mentale auto-proclamée ( " Je suis bipolaire " ) et des centaines de pseudos plus tard, comme d’autres ici ( notamment Strate et Mme Strate ) et dont le seul " sport " consiste à s’en prendre à autrui.. ( que ce soit Water, Felicita ou Marin .. ou moi probablement ) en s’enroulant quotidiennement autour d’une proie pour y déverser sa haine. " Ça ", c’est vraiment être malade, assez pour les craindre. Bonjour madame, Quel plaisir de vous lire ? Lire et délire. Vous avez (encore une fois) raté le point central du message. 1. Il n'est pas question ici de discuter du profil cognitif de quiconque. Vous le faites. C'est votre choix. C'est un manque de classe. 2. Encore une fois, que votre relation amoureuse avec Zaharr ait foirée, je n'y peux rien. Je ne connais pas ce monsieur qui a réussi à déchirer votre intimité. Intimité qui ne m'intéresse pa du tout. Désolé ! 3. Le point (que vous avez raté ici) visait à discuter de fantasmes religieux. Je n'ai pas les vérités en ce domaines. Quand je lis une personne qui dit avoir entendu Dieu, et que sa parole sors de sa bouche. Il y a un probleme. Un énorme probleme. J'ai le droit de mettre le doigt sur ce probleme et j'ai le devoir de dénoncer ce délire avant qu'il s'aggrave. Trop de fous de Dieu ont été dénoncé trop tard. Finalement, votre offre de séduction de messieurs water, felicita et Marin, il aurait lieu de considérer faire cela en des lieux moins public. Madame Equinoxe, bon retour ! Zaharr, BillytheKid, Peter, Funambule Lef…. tu es encore dans la fabulation, faisant encore une fois la démonstration qu’il y a des choses qui ne vont pas dans ta tête. Cette réplique qui tend à rabaisser les autres, sinon par leur bagage.. mais aussi en les affublant d’une prétendue déception amoureuse (.. ) est un de ces ” lieux communs " que ton esprit ne pouvait clairement pas éviter. P.S. Je te rappelle que tu as un comportement de prédateur sur les forums et du coup (.. ) je le mentionne à toutes et à tous. Modifié le dimanche 31 août 2025 à 16:29 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 16:35 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e" Quant à vous, Jeff et deuxmetres2, je n'ai pas de félicitations à vous faire. C'est, entre autres, à cause de personnes comme vous si la maladie mentale reste trop souvent non soignée à temps. Ceci en espérant ne pas être obligée de vous faire un dessin. Je ne sais pas en quoi que ses notre faute. Oui il y a beaucoup de lacunes dans le système de santé, surtout pour traiter les maladies mentaux (manque de traitement, manque de subventions, manque de personnel), et les préjugés que ces gens subissent n'aide pas non plus. Ceci dit, ce n'est pas des gens comme moi qui peuvent faire de quoi autre que demander au gouvernement du faire mieux. Et en ce qui concerne l'auteur, on ne le connaît pas, on ne sait pas ce qu'il a, s'il a besoin des médicaments et si oui, s'il les prend. On ne sait pas non plus s'il y a quelqu'un qui prend soin de lui soi chez lui ou dans une résidence. Chose certaine, on ne peut pas l'aider. Là si vous voulez m'excuser, j'ai un roman à la, des bières à déguster, une pizza à manger (plus tard) et à 19 heures, voir des hommes frapper de la viande d'hommes (lutte)! Modifié le dimanche 31 août 2025 à 16:39 |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 16:47 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e" Quant à vous, Jeff et deuxmetres2, je n'ai pas de félicitations à vous faire. C'est, entre autres, à cause de personnes comme vous si la maladie mentale reste trop souvent non soignée à temps. Ceci en espérant ne pas être obligée de vous faire un dessin. Je ne sais pas en quoi que ses notre faute. Oui il y a beaucoup de lacunes dans le système de santé, surtout pour traiter les maladies mentaux (manque de traitement, manque de subventions, manque de personnel), et les préjugés que ces gens subissent n'aide pas non plus. Ceci dit, ce n'est pas des gens comme moi qui peuvent faire de quoi autre que demander au gouvernement du faire mieux. Et en ce qui concerne l'auteur, on ne le connaît pas, on ne sait pas ce qu'il a, s'il a besoin des médicaments et si oui, s'il les prend. On ne sait pas non plus s'il y a quelqu'un qui prend soin de lui soi chez lui ou dans une résidence. Chose certaine, on ne peut pas l'aider. C’est de la faute de personne ici ok ? Oui il y a graves lacunes dans notre système de santé. Oui, les réseaux sociaux sont des lieux où " échouent " actuellement des individus qui, pour toutes sortes de raisons, ne s’intègrent pas ou s’intègrent mal dans notre société.. Question. Quels sont les comportements répréhensibles ici ? Un individu qui est reconnu pour divaguer un peu (.. ayant sans doute un sens des réalités un peu altéré ) ou ceux qui tirent opportunités d’une tribune pour lancer leur fiel à droite et à gauche même si ceci implique au passage de massacrer la visibilité et la réputation d’autres individus qu’ils ne connaissent pas plus que toi ? Modifié le dimanche 31 août 2025 à 16:50 |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 16:48 |
![]() |
Citation de "equino_xe"
Zaharr, BillytheKid, Peter, Funambule Lef…. tu es encore dans la fabulation, faisant encore une fois la démonstration qu’il y a des choses qui ne vont pas dans ta tête. Cette réplique qui tend à rabaisser les autres, sinon par leur bagage.. mais aussi en les affublant d’une prétendue déception amoureuse (.. ) est un de ces ” lieux communs " que ton esprit ne pouvait clairement pas éviter. P.S. Je te rappelle que tu as un comportement de prédateur sur les forums et du coup (.. ) je le mentionne à toutes et à tous. Vous voyez, c'est quand le contact avec la réalité disparait qu'il faut s'inquiéter. Alors, je m'inquiete pour vous madame Equinoxe. D'ailleurs, ce choix (Equinoxe) en dit dit beaucoup sur votre cheminement personnel. J'y reveiendrai bientot ! Rabaissez les autres ? Non... je cherche à vous rabaisser vous (et seulement vous). Vous pataugez à des hauteurs stratosphériques. C'est dangereux pour votre équilibre. Soyez prudente avec votre équilibre mental madame. Je vous trouve bien fragile déjà (Malgré vos vacances... bien mérité) |
top52 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 16:50 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e" Quant à vous, Jeff et deuxmetres2, je n'ai pas de félicitations à vous faire. C'est, entre autres, à cause de personnes comme vous si la maladie mentale reste trop souvent non soignée à temps. Ceci en espérant ne pas être obligée de vous faire un dessin. Je ne sais pas en quoi que ses notre faute. Oui il y a beaucoup de lacunes dans le système de santé, surtout pour traiter les maladies mentaux (manque de traitement, manque de subventions, manque de personnel), et les préjugés que ces gens subissent n'aide pas non plus. Ceci dit, ce n'est pas des gens comme moi qui peuvent faire de quoi autre que demander au gouvernement du faire mieux. Et en ce qui concerne l'auteur, on ne le connaît pas, on ne sait pas ce qu'il a, s'il a besoin des médicaments et si oui, s'il les prend. On ne sait pas non plus s'il y a quelqu'un qui prend soin de lui soi chez lui ou dans une résidence. Chose certaine, on ne peut pas l'aider. C’est de la faute de personne ici ok ? Oui il y a graves lacunes dans notre système de santé. Oui, les réseaux sociaux sont des lieux où " échouent " actuellement des individus qui, pour toutes sortes de raisons, ne s’intègrent pas ou s’intègrent mal dans notre société.. Question. Quels sont les comportements répréhensibles ici ? Un individu qui est reconnu pour divaguer un peu (.. ayant sans doute un sens des réalités un peu altéré ) ou ceux qui tirent opportunités d’une tribune pour lancer leur fiel à droite et à gauche même si ceci implique au passage de massacrer la visibilité et la réputation s’autres individus qu’ils ne connaissent pas plus que toi ? exactement comme vous faite... vous, water et ducati, beau trio Big Mac... |
Abus Citer Posté le dimanche 31 août 2025 à 16:51 |
![]() |
Citation de "equino_xe" ... Quels sont les comportements répréhensibles ici ? Un individu qui est reconnu pour divaguer un peu (.. ayant sans doute un sens des réalités un peu altéré ) ou ceux qui tirent opportunités d’une tribune pour lancer leur fiel à droite et à gauche même si ceci implique au passage de massacrer la visibilité et la réputation s’autres individus qu’ils ne connaissent pas plus que toi ? Calmez-vous madame. Calmez-vous. Il n'y a rien de bon à vous énerver comme ca. Vous allez encore avir besoin de calmants pour dormir ce soir. Calme |
w-a-t-e-r 115 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 16:43 |
![]() |
Salut Marceau, ne te laisse pas intimider par les personnes qui se croient en possession d'un diplôme en santé mentale.. Ce sont eux les sans génies Ils se pensent tellement intelligents en se croyant les bien pansements de la société. Je t'assure que c'est du temps perdu d'avance Surtout de leur accorder du temps précieux.. C'est tellement facile rabaisser des gens, que que ça en est ridicule de constater que ce sont toujours les mêmes qui y prennent un malsain plaisir à rire de certains participants Continue Marceau de mettre des sujets, même ceux qui ne font pas l'affaire des gens qui se croient roi et maîtres de ce site.. Il y a eu un membre qui parlait de Prophéties, de 2 soleils, de fin du monde et de chemtrails, et bizarrement ceux qui te critiquent n'ont jamais levé la main ou lui dire qu'il était à 2 doigt de la folie.. C'est fou comme ici ol existe une culture d intimidateurs qui se pointent le nez croyant avoir eu le pif de trouver une personne sans malice qui leur semble tellement dangereuse qu'ils brandissent haut et fort leurs paroles armées de haine Pas besoin de les nommer Elles font bonnes figures même les faux profils Modifié le lundi 1 septembre 2025 à 16:57 |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 17:15 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Salut Marceau, ne te laisse pas intimider par les personnes qui se croient en possession d'un diplôme en santé mentale..
Ce sont eux les sans génies Ils se pensent tellement intelligents en se croyant les bien pansements de la société. Je t'assure que c'est du temps perdu d'avance Surtout de leur accorder du temps précieux.. C'est tellement facile rabaisser des gens, que que ça en est ridicule de constater que ce sont toujours les mêmes qui y prennent un malsain plaisir à rire de certains participants Continue Marceau de mettre des sujets, même ceux qui ne font pas l'affaire des gens qui se croient roi et maîtres de ce site.. Il y a eu un membre qui parlait de Prophéties, de 2 soleils, de fin du monde et de chemtrails, et bizarrement ceux qui te critiquent n'ont jamais levé la main ou lui dire qu'il était à 2 doigt de la folie.. C'est fou comme ici ol existe une culture d intimidateurs qui se pointent le nez croyant avoir eu le pif de trouver une personne sans malice qui leur semble tellement dangereuse qu'ils brandissent haut et fort leurs paroles armées de haine Pas besoin de les nommer Elles font bonnes figures même les faux profils Avec tes répliques agressives et ton complexe de persécution je te trouve beaucoup moins malsain que ce Marceau ! Et c'est mon opinion personnelle ! Car moi contrairement a certaines personnes, je ne me donne pas l'expertise d'un docteur en psychologie ou en psychiatrie ! Ce que PERSONNE n'est ici c'est très évident! |
w-a-t-e-r 115 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 17:21 |
![]() |
Citation de "inconnu52"Citation de "w-a-t-e-r"Salut Marceau, ne te laisse pas intimider par les personnes qui se croient en possession d'un diplôme en santé mentale.. Ce sont eux les sans génies Ils se pensent tellement intelligents en se croyant les bien pansements de la société. Je t'assure que c'est du temps perdu d'avance Surtout de leur accorder du temps précieux.. C'est tellement facile rabaisser des gens, que que ça en est ridicule de constater que ce sont toujours les mêmes qui y prennent un malsain plaisir à rire de certains participants Continue Marceau de mettre des sujets, même ceux qui ne font pas l'affaire des gens qui se croient roi et maîtres de ce site.. Il y a eu un membre qui parlait de Prophéties, de 2 soleils, de fin du monde et de chemtrails, et bizarrement ceux qui te critiquent n'ont jamais levé la main ou lui dire qu'il était à 2 doigt de la folie.. C'est fou comme ici ol existe une culture d intimidateurs qui se pointent le nez croyant avoir eu le pif de trouver une personne sans malice qui leur semble tellement dangereuse qu'ils brandissent haut et fort leurs paroles armées de haine Pas besoin de les nommer Elles font bonnes figures même les faux profils Avec tes répliques agressives et ton complexe de persécution je te trouve beaucoup moins malsain que ce Marceau ! Et c'est mon opinion personnelle ! Car moi contrairement a certaines personnes, je ne me donne pas l'expertise d'un docteur en psychologie ou en psychiatrie ! Ce que PERSONNE n'est ici c'est très évident! Je t'aime bien finalement, même quand tu apparaît à chaque réplique que je mets ici Tu es mon mentor préféré Lire menteur ..loll Bonne soirée, j'ai d'autres plans que de t'accorder une seule minute de plus.. Modifié le lundi 1 septembre 2025 à 17:22 |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 17:28 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Citation de "inconnu52"Citation de "w-a-t-e-r"Salut Marceau, ne te laisse pas intimider par les personnes qui se croient en possession d'un diplôme en santé mentale..
Ce sont eux les sans génies Ils se pensent tellement intelligents en se croyant les bien pansements de la société. Je t'assure que c'est du temps perdu d'avance Surtout de leur accorder du temps précieux.. C'est tellement facile rabaisser des gens, que que ça en est ridicule de constater que ce sont toujours les mêmes qui y prennent un malsain plaisir à rire de certains participants Continue Marceau de mettre des sujets, même ceux qui ne font pas l'affaire des gens qui se croient roi et maîtres de ce site.. Il y a eu un membre qui parlait de Prophéties, de 2 soleils, de fin du monde et de chemtrails, et bizarrement ceux qui te critiquent n'ont jamais levé la main ou lui dire qu'il était à 2 doigt de la folie.. C'est fou comme ici ol existe une culture d intimidateurs qui se pointent le nez croyant avoir eu le pif de trouver une personne sans malice qui leur semble tellement dangereuse qu'ils brandissent haut et fort leurs paroles armées de haine Pas besoin de les nommer Elles font bonnes figures même les faux profils Avec tes répliques agressives et ton complexe de persécution je te trouve beaucoup moins malsain que ce Marceau ! Et c'est mon opinion personnelle ! Car moi contrairement a certaines personnes, je ne me donne pas l'expertise d'un docteur en psychologie ou en psychiatrie ! Ce que PERSONNE n'est ici c'est très évident! Je t'aime bien finalement, même quand tu apparaît à chaque réplique que je mets ici Tu es mon mentor préféré Lire menteur ..loll Bonne soirée, j'ai d'autres plans que de t'accorder une seule minute de plus.. Sans doute un autre de tes délires car non je n'ai pas répliquer à tous tes sujets ou répliques seulement celles qui me concernent ou m'interpellent. Et bien que tu te complais a imaginer que je te suis ce n'est pas le cas. Que tu m'aimes sache que ce n'est pas réciproque je n'aime pas les gens agressifs et que tu veuilles plus me parler c'est parfait pour moi. |