Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 18:14 |
![]() |
Je persiste et signe que nous sommes tous le bizarre de quelqu'un et pour moi, dans ce sujet, ce n'est pas marceau le plus bizarre. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 18:20 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Salut Marceau, ne te laisse pas intimider par les personnes qui se croient en possession d'un diplôme en santé mentale..
Ce sont eux les sans génies Ils se pensent tellement intelligents en se croyant les bien pansements de la société. Je t'assure que c'est du temps perdu d'avance Surtout de leur accorder du temps précieux.. C'est tellement facile rabaisser des gens, que que ça en est ridicule de constater que ce sont toujours les mêmes qui y prennent un malsain plaisir à rire de certains participants Continue Marceau de mettre des sujets, même ceux qui ne font pas l'affaire des gens qui se croient roi et maîtres de ce site.. Il y a eu un membre qui parlait de Prophéties, de 2 soleils, de fin du monde et de chemtrails, et bizarrement ceux qui te critiquent n'ont jamais levé la main ou lui dire qu'il était à 2 doigt de la folie.. C'est fou comme ici ol existe une culture d intimidateurs qui se pointent le nez croyant avoir eu le pif de trouver une personne sans malice qui leur semble tellement dangereuse qu'ils brandissent haut et fort leurs paroles armées de haine Pas besoin de les nommer Elles font bonnes figures même les faux profils Arrete, arrete, tu vas me faire brailler. Pis tu vas me faire croire qu'il y a encore peut-etre de l'espoir dans ton cas. |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 18:20 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"Salut Marceau, ne te laisse pas intimider par les personnes qui se croient en possession d'un diplôme en santé mentale..
Ce sont eux les sans génies Ils se pensent tellement intelligents en se croyant les bien pansements de la société. Je t'assure que c'est du temps perdu d'avance Surtout de leur accorder du temps précieux.. C'est tellement facile rabaisser des gens, que que ça en est ridicule de constater que ce sont toujours les mêmes qui y prennent un malsain plaisir à rire de certains participants Continue Marceau de mettre des sujets, même ceux qui ne font pas l'affaire des gens qui se croient roi et maîtres de ce site.. Il y a eu un membre qui parlait de Prophéties, de 2 soleils, de fin du monde et de chemtrails, et bizarrement ceux qui te critiquent n'ont jamais levé la main ou lui dire qu'il était à 2 doigt de la folie.. C'est fou comme ici ol existe une culture d intimidateurs qui se pointent le nez croyant avoir eu le pif de trouver une personne sans malice qui leur semble tellement dangereuse qu'ils brandissent haut et fort leurs paroles armées de haine Pas besoin de les nommer Elles font bonnes figures même les faux profils Arrete, arrete, tu vas me faire brailler. Pis tu vas me faire croire qu'il y a encore peut-etre de l'espoir dans ton cas. |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 18:32 |
![]() |
Je confirme.. on est tous le " bizarre " de quelqu’un d’autre ou …de celle et celui qui mérite ( allez savoir pourquoi ) de se faire ” clancher " régulièrement sur une tribune publique. Pour certains.es, les réseaux sociaux servent d’exutoire à une violence sociale hors du commun. Parlons-en a un Capitaine america ( entre autres ) dont les messages haineux nous parviennent, deux fois plutôt qu’une (.. ) et il n’est pas le seul. L’auteur du billet l’a lui-même déserté ( ce billet ). Peut-être temps d’en faire autant.. pour les autres ? Modifié le lundi 1 septembre 2025 à 18:43 |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 18:49 |
![]() |
Ce sont eux les sans génies Ils se pensent tellement intelligents en se croyant les bien pansements de la société. Je t'assure que c'est du temps perdu d'avance Surtout de leur accorder du temps précieux.. C'est tellement facile rabaisser des gens, que que ça en est ridicule de constater que ce sont toujours les mêmes qui y prennent un malsain plaisir à rire de certains participants Continue Marceau de mettre des sujets, même ceux qui ne font pas l'affaire des gens qui se croient roi et maîtres de ce site.. Ca y est. Tu te transformes en pute de service msaintenant? Arrete ta flagornerie mal dosée ! Quelle hyprocrisie. Il n'est pas nécessaire d'etre un expert en santé mentale pour inciter une personne à aller consulter le jour ou il commence à entendre dieu. Ou pire quand il écrit que Dieu parle au travers de sa bouche !! Tu consultes un urologue chaque fois que tu vas pisser toi ? |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 18:59 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Je confirme.. on est tous le " bizarre " de quelqu’un d’autre ou …de celle et celui qui mérite ( allez savoir pourquoi ) de se faire ” clancher " régulièrement sur une tribune publique. Pour certains.es, les réseaux sociaux servent d’exutoire à une violence sociale hors du commun. Parlons-en a un Capitaine america ( entre autres ) dont les messages haineux nous parviennent, deux fois plutôt qu’une (.. ) et il n’est pas le seul. L’auteur du billet l’a lui-même déserté ( ce billet ). Peut-être temps d’en faire autant.. pour les autres ? Merci Mme Équi-noxe pour ce moment de haute littérature sociologique. On attendait votre verdict comme le bulletin météo: aujourd’hui, pluie d’ego avec quelques averses de condescendance. Donc, c'est une journée habituelle pour vous! Ainsi, vous confirmez qu’on est tous le “bizarre” de quelqu’un ? Très juste. Vous, par ailleurs, vous etes l’exception rare: vous etes la bizarre de tout le monde en même temps. (Sauf, bien entendu, les 3 objets de vos envies libidinales.) |
w-a-t-e-r 115 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 19:00 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "w-a-t-e-r"Salut Marceau, ne te laisse pas intimider par les personnes qui se croient en possession d'un diplôme en santé mentale.. Ce sont eux les sans génies Ils se pensent tellement intelligents en se croyant les bien pansements de la société. Je t'assure que c'est du temps perdu d'avance Surtout de leur accorder du temps précieux.. C'est tellement facile rabaisser des gens, que que ça en est ridicule de constater que ce sont toujours les mêmes qui y prennent un malsain plaisir à rire de certains participants Continue Marceau de mettre des sujets, même ceux qui ne font pas l'affaire des gens qui se croient roi et maîtres de ce site.. Ca y est. Tu te transformes en pute de service msaintenant? Arrete ta flagornerie mal dosée ! Quelle hyprocrisie. Il n'est pas nécessaire d'etre un expert en santé mentale pour inciter une personne à aller consulter le jour ou il commence à entendre dieu. Ou pire quand il écrit que Dieu parle au travers de sa bouche !! Tu consultes un urologue chaque fois que tu vas pisser toi ? La pute de service comme tu dis c'est celle qui applaudi mr_ me et temps_perdu pour leur manière de venir vomir sur une personne sans malice. Ensemble vous formez une belle bande de connards.. Personne d'intelligent ici ne supporte vos prétentions en matière de santé mentale.. Vous faites partie de ces gens qui jugent impunément en ne se rendant même pas compte que c'est vous les détraqués. Bonne soirée les tarés |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 19:11 |
![]() |
Je me félicite pour ce que j'ai contribué au sujet. |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 19:13 |
![]() |
Citation de "w-a-t-e-r"
La pute de service comme tu dis c'est celle qui applaudi mr_ me et temps_perdu pour leur manière de venir vomir sur une personne sans malice. Ensemble vous formez une belle bande de connards.. Personne d'intelligent ici ne supporte vos prétentions en matière de santé mentale.. Vous faites partie de ces gens qui jugent impunément en ne se rendant même pas compte que c'est vous les détraqués. Bonne soirée les tarés Va relire depuis le début. Tu as manqué un bout Essaie de suivre avant de répondre stp. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 19:17 |
![]() |
Citation de "temps.perdu"Citation de "w-a-t-e-r" La pute de service comme tu dis c'est celle qui applaudi mr_ me et temps_perdu pour leur manière de venir vomir sur une personne sans malice. Ensemble vous formez une belle bande de connards.. Personne d'intelligent ici ne supporte vos prétentions en matière de santé mentale.. Vous faites partie de ces gens qui jugent impunément en ne se rendant même pas compte que c'est vous les détraqués. Bonne soirée les tarés Va relire depuis le début. Tu as manqué un bout Essaie de suivre avant de répondre stp. Bah, il préfère la bière aux pilules, tu n'y peux rien. Il est parois Bi-polaire, mais ça reste que parfois…! Modifié le lundi 1 septembre 2025 à 19:19 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 19:26 |
![]() |
Voici un message de Dieu, elle vous dit de la laisser tranquille tabernacle!!! |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 20:18 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Je confirme.. on est tous le " bizarre " de quelqu’un d’autre ou …de celle et celui qui mérite ( allez savoir pourquoi ) de se faire ” clancher " régulièrement sur une tribune publique.
Pour certains.es, les réseaux sociaux servent d’exutoire à une violence sociale hors du commun. Parlons-en a un Capitaine america ( entre autres ) dont les messages haineux nous parviennent, deux fois plutôt qu’une (.. ) et il n’est pas le seul. L’auteur du billet l’a lui-même déserté ( ce billet ). Peut-être temps d’en faire autant.. pour les autres ? Donc si vous pourriez m'eclairer et m'expliquer que puisque je serais quelqu'un de violent selon les regles de Jasez, j'aurais du etre banni depuis fort longtemps. A date, je n'ai jamais ete banni. Par contre, j'ai remarque que des gens l'ont ete pour avoir tenu des propos remplis de mechancete, toujours selon les regles de Jasez. D'ailleurs, je crois que vous avez change d'alias quelques fois. |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 20:26 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Je confirme.. on est tous le " bizarre " de quelqu’un d’autre ou …de celle et celui qui mérite ( allez savoir pourquoi ) de se faire ” clancher " régulièrement sur une tribune publique.
Pour certains.es, les réseaux sociaux servent d’exutoire à une violence sociale hors du commun. Parlons-en a un Capitaine america ( entre autres ) dont les messages haineux nous parviennent, deux fois plutôt qu’une (.. ) et il n’est pas le seul. L’auteur du billet l’a lui-même déserté ( ce billet ). Peut-être temps d’en faire autant.. pour les autres ? Si vous voulez quitter mme, faites le. Le capitaine america est loin d'etre le seul.ici a faire des messages haineux. Sauf que des gens ont des partis pris et acceptent la violence de l'un mais ne tolère pas ceux de l'autre. Alors pour celle qui joue la moderatrice subjective, vous pouvez aller au Diable. |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 20:26 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "temps.perdu"Citation de "w-a-t-e-r" La pute de service comme tu dis c'est celle qui applaudi mr_ me et temps_perdu pour leur manière de venir vomir sur une personne sans malice. Ensemble vous formez une belle bande de connards.. Personne d'intelligent ici ne supporte vos prétentions en matière de santé mentale.. Vous faites partie de ces gens qui jugent impunément en ne se rendant même pas compte que c'est vous les détraqués. Bonne soirée les tarés Va relire depuis le début. Tu as manqué un bout Essaie de suivre avant de répondre stp. Bah, il préfère la bière aux pilules, tu n'y peux rien. Il est parois Bi-polaire, mais ça reste que parfois…! En effet, ici il est ce qu'il est mais dans le sujet de musique de Miel, c'est tout un autre affaire. On dirait Docteur Jekel et Mister Hyde. Il devient tout doux. Puis lorsque quelqu'un lance une tite-pointe a Mielnaturel, il se transforme en male Alpha. Tres tres rare qu'il interagisse avec un autre gars dans le sujet de Miel Modifié le lundi 1 septembre 2025 à 20:28 |
inconnu52 114 Kipp |
Abus Citer Posté le lundi 1 septembre 2025 à 20:32 |
![]() |
Intéressant comme les deux ici qui voient jasez.ca comme le repère des pires personnes sur terre sont incapables de quitter le site. Ils reviennent à chaque fois. Ce problème de dependance et de volonté de vouloir avoir le dernier mot a tout prix...c'est aussi étrange que d'entendre Dieu. Modifié le lundi 1 septembre 2025 à 20:33 |