Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 21:16 |
![]() |
Citation de "marinero"Simplement pour démontrer que de discuter civilement peut, être intéressant. Tu diras ça a ton grand chum wate_r qui pompe en ce moment... Le problème est que le civilement n'a pas le même sens en ce moment... c'est drôle hein... on veut des sujets propres, sans insultes Jeff a lancé un beau sujet : personne répond Ici un sujet controversé avec des insultes: cela jase ! ah ben gadon ! peut-être que le civilement pogne pas sur Jasez ! |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 21:18 |
![]() |
Citation de "equino_xe"… n’est pas un lieu, une zone de " non-droits " ! Quelques membres ici se livrent régulièrement à différentes pratiques à la limite de la légalité : harcèlement systématique de membres, diffamation, diffusion d’informations privées concernant des usagers, insultes et langage châtié à répétition … À défaut de tolérer autant d’absence de civisme ( .. ) tentons au moins de ne pas se montrer trop complaisants à l’égard d’écarts de conduite susceptibles de nous entrainer dans une spirale de violence, tout en la banalisant. Oui oui ce genre la tu veux dire: Citation de "wate_r" je suis désolé de ne pas trop accorder d attention à une poisson pourrie qui sent mauvais à chacune de ses présences... Faut t avoir lu par le passé comment ce poisson pourrie d hochelaga maisoneuve a éclaboussé ce site et certains membres de ses insultes... sur ce pauvre femme qui cherche la chicane, trouve toi un autre poisson aussi pourri que toi meme |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 21:21 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"Jasez.ca le seul forum gratuit en son genre au Quebec provenant de Smail.fr meme logo aussi 007 et qwertyu ont ete les personnes qui nous l.ont fait decouvrir en 2005 je crois Il ne faut pas s.attendre a voir des modos 24 sur 24 il y a la fonction bloquer aussi La bonne conduite depend de chacun(e) ps: le IP est aussi reconnu sur tout le net Quelques membres ont ete bannis ici et ca peut tres bien encore arriver faut jamais dire jamais on jase la Tu penses faire peur à qui là, avec tes menaces de bannissement ? Wake up ! Ça prend tout juste 15 minutes pour se remettre sur pied après avoir été banni ici. Même moi, qui gère deux fils d'une moyenne importance, je me fous de les perdre. Alors, cesse de te prendre pour la modératrice que tu n'es pas, tu n'impressionnes personne ici. Il serait temps que tu le réalises. Tu fais rire de toi plus qu'autre chose. |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 21:32 |
![]() |
bonnnnnn j,savais bin lolllllllllllll je ne veux faire peur a personne je relate les faits il faut juste savoir ce que veut dire bannir pas revenir sous une autre adresse mail la ..... BANNIR Pourtant simple a comprendre eeeeeeee y m.semble cast out mamzelle un bon bain ca relaxe avant le dodo lollllll Modifié le jeudi 11 septembre 2025 à 21:43 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 21:46 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"bonnnnnn j,savais bin lolllllllllllll je ne veux faire peur a personne je relate les faits il faut juste savoir ce que veut dire bannir pas revenir sous une autre adresse mail la ..... BANNIR Pourtant simple a comprendre eeeeeeee y m.semble entk Pauvre toi... Cela dit, étant donné que le fait de ne pas avoir la langue dans ma poche ne fait pas de moi une personne méchante pour autant, je te ménagerai donc ici. Bonne fin de soirée ! |
w_ater 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 21:47 |
![]() |
Une autre qui apparait dans les sujets de controverse... Le bannissement on sait ce que cela vaut et cela empêche personne de revenir... anyway je me répète mais personne vous tord un bras pour rester ici... allez dans les sujets qui vous plaise , arrêter de vouloir contrôler le forum et la vie des autres (va prendre un bainnnnnnnnn) jasez est jasez. pis il ne changera pas Modifié le jeudi 11 septembre 2025 à 21:47 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 21:58 |
![]() |
Citation de "w_ater"Une autre qui apparait dans les sujets de controverse... Le bannissement on sait ce que cela vaut et cela empêche personne de revenir... anyway je me répète mais personne vous tord un bras pour rester ici... allez dans les sujets qui vous plaise , arrêter de vouloir contrôler le forum et la vie des autres (va prendre un bainnnnnnnnn) jasez est jasez. pis il ne changera pas Le fait est qu'elle semble ignorer combien il est facile de revenir avec une nouvelle adresse IP. Trop souvent sur le chat peut-être, elle en perd des bouts. |
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 22:13 |
![]() |
bonne nuit j,ai perdu des bouts zzzzzzzzzz |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 04:25 |
![]() |
Se faire un compte et avoir un email est pas toujours facile. |
stratonus 58 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2025 à 12:39 |
![]() |
Citation de "marceau24"Se faire un compte et avoir un email est pas toujours facile. Y'a rien de plus facile marceau. |