Les forums Jasez
Discussions générales

La femme de rêve de la droite américaine ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La femme de rêve de la droite américaine ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 14 septembre 2025 à 15:18
Paru samedi dans le journal La Presse ( 13-09-25 )

Voici quelques extraits ???

`` Notre vocation, c'est de raviver une féminité...Biblique....``

Une femme biblique est une femme qui doit mettre sa carrière au second plan pour se marier et fonder une famille....les femmes doivent savoir se soumettre à un homme pieux lorsqu'elles en ont besoin....

...Ayer du plaisir en le faisant....ne le voyez pas comme quelque chose que vous devez faire, mais comme une chance. J'ai la chance de servirmon mari. J'ai la chance de me soumettre à lui,car il
se soumet à Dieu....

Le Young Women's Leadership Summit s'est tenu à Dallas en juin .

Et les vedettes de cette rencontre était Charlie Kirk et sa servilleconjointe Erika Kirk.

Toutes les Religions ont subordonné les femmes à l'homme dans un rôle

de servante ( écarlate ) qui doit lui obéir comme si il était...Dieu...

sur terre.

La Fin de l'hégémonie de la religion catholique au Québec au début des

années soixante à donné une ...Liberté...aux femmes qu'elles n'ont pas

idées. Les jeunes femmes d'aujourd'hui devraient en être consciente et

redevable à celles et ceux qui se sont battu pour cela.

Une fois de plus ce genre de discours ...Religieux...démontre a quel

point toutes les religions sont une ...fumisterie...

Croire en un Dieu est une chose , croire en un Preachers, un Ayatollah,

un Pape , un Rabin qui dit que tu dois croire à ceci ou cela est une

aberration.

La question pourrait être ??? Pourquoi les gens sont si ...crédule...???

Même lorsque tout semble..idiot..au point de restreindre leur Liberté???
stratonus
58 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 14 septembre 2025 à 15:55
Je suis pour le libre choix des femmes.

Les deux options se valent.

Mais dans l'un des cas, la famille donne ses enfants à l'éducation nationale. Et cela n'est pas toujours bien rose je pense.

Mais d'un autre côté, les hommes qui dominent leurs femmes avec violence parfois, sont à craindre.

fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 14 septembre 2025 à 21:25
D'après Trump, la place de la femme est à la maison et pour faire des enfants. Comme les arabes.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 septembre 2025 à 22:36
Pourtant la Caroline Levitt est tout le contraire de l'image qu'on peut se faire d'une femme republicaine.

On a fait etat des femmes MAGA, pas trop instruite, soumise, pratiquante, trouve Trump efficace et beau !!!!!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 09:52
C'est tout de même mieux que la femme du tueur de Charlie Kirk

Ouais ce tueur avait une transgenre pour compagne et les médias d'ici à dire qu'il était républicain !!

Pss. Il avait même un poster de Manon Massé dans sa chambre.

J'ai même regardé une vidéo qu'un transgenre voudrait que la femme de Charlie Kirk soit exécutée aussi !

C'est comme ça que vous voulez les femmes d'aujourd'hui, des transgenres gauchistes ?

w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 10:18
J'ai lu cette article avant hier je crois... C'est la grosse mode des individus extrémistes qui ne savent plus trop trop quoi faire de leur vie. On vit dans un monde plutôt déjanté, et disjoncté, et ce n'est pas qu'aux USA.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 11:35
Citation de "mr_me"C'est tout de même mieux que la femme du tueur de Charlie Kirk

Ouais ce tueur avait une transgenre pour compagne et les médias d'ici à dire qu'il était républicain !!

J'ai même regardé une vidéo qu'un transgenre voudrait que la femme de Charlie Kirk soit exécutée aussi !

C'est comme ça que vous voulez les femmes d'aujourd'hui, des transgenres gauchistes ?

Comme elle est connue aux États-Unis!

Oh boy, du pure n'importe quoi!

En passant, est-ce que tu vois des transgenres partout quand tu sors dehors ou seulement à la télé/internet?

Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 11:47

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 11:37
Citation de "w-i-n-e-m-a"J'ai lu cette article avant hier je crois... C'est la grosse mode des individus extrémistes qui ne savent plus trop trop quoi faire de leur vie. On vit dans un monde plutôt déjanté, et disjoncté, et ce n'est pas qu'aux USA.

Mais ils passent leur temps à écouter des podcasts conservateurs comme celui de Kirk! Ils des vrais chambre d'écho!

Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 11:46

w-i-n-e-m-a
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 12:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"J'ai lu cette article avant hier je crois... C'est la grosse mode des individus extrémistes qui ne savent plus trop trop quoi faire de leur vie. On vit dans un monde plutôt déjanté, et disjoncté, et ce n'est pas qu'aux USA.

Mais ils passent leur temps à écouter des podcasts conservateurs comme celui de Kirk! Ils des vrais chambre d'écho!

Ouep ! Comme les complotistes, les négationnistes, qui ne font que lire et écouter des infos qui confirment leur biais cognitif...

Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 12:49

w-i-n-e-m-a
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 12:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"J'ai lu cette article avant hier je crois... C'est la grosse mode des individus extrémistes qui ne savent plus trop trop quoi faire de leur vie. On vit dans un monde plutôt déjanté, et disjoncté, et ce n'est pas qu'aux USA.

C'est quand même spécial ce qui se passe aux States...il y a quelques années, j'ai vu à quel point plusieurs américains étaient très religieux...quand on regarde ça à partir du Québec, depuis l'temps que nous, avons sorti la religion des écoles, que les églises sont presque toutes désertes...avec les histoires horribles de certains curés...nous avons bien fait. Malheureusement, nous nous sommes p-e un peu trop éloignés des préceptes moraux enseignés, on a jeté le bébé avec l'eau du bain.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 13:31
J'aime mieux une droitière qu'une de la droite!!!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 13:34
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"C'est tout de même mieux que la femme du tueur de Charlie Kirk

Comme elle est connue aux États-Unis!

Oh boy, du pure n'importe quoi!

En passant, est-ce que tu vois des transgenres partout quand tu sors dehors ou seulement à la télé/internet?

Ce n'est pas du n'importe quoi jeff

L'important n'est pas de savoir si je vois des transgenres partout, je confirme que le tueur de Charlie Kirk aurait bien une copine transgenre et aurait le poster de Manon Massé dans sa chambre. Source FBI

Donc, il était gauchiste et surement extrême vue son acte. Ses parents sont Républicain et ils ne se sont pas faits brainwasher comme toi Jeff. En plus c'est son père qui l'aurait dénoncé à la police.

Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 13:40

temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 13:53
Citation de "mr_me"

L'important n'est pas de savoir si je vois des transgenres partout, je confirme que le tueur de Charlie Kirk aurait bien une copine transgenre et aurait le poster de Manon Massé dans sa chambre. Source FBI

Donc, il était gauchiste et surement extrême vue son acte. Ses parents sont Républicain et ils ne se sont pas faits brainwasher comme toi Jeff. En plus c'est son père qui l'aurait dénoncé à la police.

Aux dernieres nouvelles, ses parents sont des Mormons. Ils sont nombreux dans ce coin-là.

Donc, d'un point de vue d'ici... des brainwashés, oui

Ceci étant... faudrait que tu expliques le liens vers l'extreme gauche vu son acte !

Tous les meurtriers sont d'extreme gauche ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:07

Parlant de podcasts, des jeunes veulent deja prendre la place laissee vide par Charlie.

Comme c'etait Dimanche, j'ai vu des envolees de "preachers" des 2 cotes politiques qui mettent encore plus d'huile sur le feu.

C'est Trump qui doit se frotter les mains pendant ce temps la, on oublie Epstein, l'economie et les Etats qui s'enfoncent dans un trou encore plus profond.

Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 14:08

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:12
Citation de "temps.perdu"Citation de "mr_me"

Aux dernieres nouvelles, ses parents sont des Mormons. Ils sont nombreux dans ce coin-là.

Donc, d'un point de vue d'ici... des brainwashés, oui

Ceci étant... faudrait que tu expliques le liens vers l'extreme gauche vu son acte !

Tous les meurtriers sont d'extreme gauche ?

Ils sont des mormons non pratiquants depuis au moins huit ans selon la mère

Non, les gauchistes ne sont pas tous des meurtriers et je n'ai jamais mentionné ta pensée. Si tu le penses ainsi, c'est que tu es aussi stupide que Jeff le placeur de canne de bine.

L'extrême gauche sont ceux qui essaient de nous faire à croire que les transgenres sont normaux, tu comprends. Ou encore... Une enseignante ici au Canada aurait montré l'assassinat à des enfants de 10/11 ans !!! Pour le moment, elle n'a plus le droit d'enseigner le temps que l'enquête se fait.

Je ne suis pas de la droite ni de la gauche. Simplement que je mets ici des vrais faits et non de la bull shit comme les gauchistes le font pour continuer leur manipulation.

Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 14:12