Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:16 |
![]() |
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"J'ai lu cette article avant hier je crois... C'est la grosse mode des individus extrémistes qui ne savent plus trop trop quoi faire de leur vie. On vit dans un monde plutôt déjanté, et disjoncté, et ce n'est pas qu'aux USA. Mais ils passent leur temps à écouter des podcasts conservateurs comme celui de Kirk! Ils des vrais chambre d'écho! C'est quand même spécial ce qui se passe aux States...il y a quelques années, j'ai vu à quel point plusieurs américains étaient très religieux...quand on regarde ça à partir du Québec, depuis l'temps que nous, avons sorti la religion des écoles, que les églises sont presque toutes désertes...avec les histoires horribles de certains curés...nous avons bien fait. Malheureusement, nous nous sommes p-e un peu trop éloignés des préceptes moraux enseignés, on a jeté le bébé avec l'eau du bain. J'ai vu des sermons de preachers des 2 cotes puisque les americains semblent pratiquer plus "socialement" qu'autre chose. On veut etre vu dans les eglises en attendant le match de football. Des envolees des 2 cotes, beaucoup de jugements personnels de la part des preachers sans que l'assemblee ne puisse intervenir. Incroyable ce qu'il s'est raconte. Les americains sont stupides, niaiseux, arrieres comme le dicton; a sucker is born each second.... C'est vrai pas a peu pres. |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:28 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"C'est tout de même mieux que la femme du tueur de Charlie Kirk Ouais ce tueur avait une transgenre pour compagne et les médias d'ici à dire qu'il était républicain !! Pss. Il avait même un poster de Manon Massé dans sa chambre. J'ai même regardé une vidéo qu'un transgenre voudrait que la femme de Charlie Kirk soit exécutée aussi ! C'est comme ça que vous voulez les femmes d'aujourd'hui, des transgenres gauchistes ? Comme elle est connue aux États-Unis! Oh boy, du pure n'importe quoi! En passant, est-ce que tu vois des transgenres partout quand tu sors dehors ou seulement à la télé/internet? Ce n'est pas du n'importe quoi jeff L'important n'est pas de savoir si je vois des transgenres partout, je confirme que le tueur de Charlie Kirk aurait bien une copine transgenre et aurait le poster de Manon Massé dans sa chambre. Source FBI Donc, il était gauchiste et surement extrême vue son acte. Ses parents sont Républicain et ils ne se sont pas faits brainwasher comme toi Jeff. En plus c'est son père qui l'aurait dénoncé à la police. Peu importe, de toute facon Kash Patel, le chef du FBI va etre convoquer devant le Congres pour repondre a des questions sur les operations qu'il a dirige suite a l'assassinat de Charlie. Ca l'air que des cadres du FBI n'ont pas apprecie sa facon de faire qu'il aurait ete bien plus un fardeau qu'autre chose. Ses points de presse auraient fait enrager beaucoup d'agents. On a pas apprecie certaines phrases comme s'il voulait prendre tout le credit alors qu'il etait bien plus un handicap qu'autre chose. Finalement l'assassin n'etait qu'un "loup solitaire" comme celui qui avait tente de tuer Trump pendant sa campagne electorale. Dans ce que j'ai lu a date, le pere a convaincu a moitie son fils de se rendre. S'appercevant qu'il n'avait pas convaincu son fils totalement, le pere a demande l'aide d'un pretre pour le convaincre du bien de se rendre. On peut raconter bien des choses aujourd'hui, des verites sortiront pendant le proces du tueur. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 14:39 |
![]() |
Le tireur de Denver était transgenre. Celui d'Aberdeen était transgenre. Le tireur de Nashville était transgenre. Le tireur de Philadelphie était transgenre. Le tireur de l'Iowa était transgenre. Le tireur de l'école STEM du Colorado était transgenre. Ce ne sont pas des cas isolés, et nous devons prier pour une culture qui cautionne et célèbre les maladies mentales. !!! |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 15:00 |
![]() |
Citation de "mr_me"Le tireur de Denver était transgenre. Celui d'Aberdeen était transgenre. Le tireur de Nashville était transgenre. Le tireur de Philadelphie était transgenre. Le tireur de l'Iowa était transgenre. Le tireur de l'école STEM du Colorado était transgenre. Ce ne sont pas des cas isolés, et nous devons prier pour une culture qui cautionne et célèbre les maladies mentales. !!! Comme pour l'autisme, ca doit etre la faute des vaccins, maudits vaccins. Tu devrais envoyer tes conclusions a Fox News Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 15:02 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 15:00 |
![]() |
Quelqu'un qui a une "maladie mentale" ne devrait pas avoir le droit d'avoir un arme à feu, mais ils sont capable d'en avoir légalement pareil! Vue le nombre d'individus que tu as cité, c'est un faible pourcentage du nombre de tuerie aux États-Unis par année. Ils ne peuvent pas être tous des transgenres! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 15:22 |
![]() |
Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 15:22 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 15:41 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! En quoi elle était soumise ? |
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 16:18 |
![]() |
Bien sûr que cette tendance a toutes les caractéristiques d’un " lavage " de cerveau, comme tout mouvement idéologique qui percole dans l’espace public et avec vigueur. La question ou les questions que l’on devrait se poser c’est .. pourquoi ? Auprès de qui et .. comment ? Si ces idées, jugées encore rétrogrades par une majorité, s’enracinent c’est qu’il y a un " terreau " pour ça. Certes, on pourra toujours cibler le manque d’éducation d’une grande partie de la population et/ou les effets dévastateurs d’un anti intellectualisme profond qui nous fait détester les porteurs de savoirs ( les universitaires, les scientifiques.. ) mais pas l’élite économique ( les Elon Musk, Bezos et cie ). Plutôt que de débattre de la présence, ou pas, d’un poster de Manon Massé (.. ) il serait peut-être plus pertinent d’orienter notre réflexion collective sur ce qui nous rend vulnérables actuellement face à ce type de phénomène. Modifié le lundi 15 septembre 2025 à 16:30 |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 16:37 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Même si je suis pour les droits des gens transgenres, je ne voudrais pas avoir une relation avec une car je ne suis pas aux pénis! Cependant une femme de la droite comme la veuve de Charlie Kirk, jamais que je voudrais "ça" dans ma vie. Juste comment elle se voit me dégoûte. Il faut avoir le cerveau bien lavé pour croire qu'elle doit être soumises à l'homme. Elle ne vit pas, elle existe pour son mari! Comme une paire d'espadrilles. |
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le lundi 15 septembre 2025 à 16:51 |
![]() |
Citation de "equino_xe"Bien sûr que cette tendance a toutes les caractéristiques d’un " lavage " de cerveau, comme tout mouvement idéologique qui percole dans l’espace public et avec vigueur. La question ou les questions que l’on devrait se poser c’est .. pourquoi ? Auprès de qui et .. comment ? Si ces idées, jugées encore rétrogrades par une majorité, s’enracinent c’est qu’il y a un " terreau " pour ça. Certes, on pourra toujours cibler le manque d’éducation d’une grande partie de la population et/ou les effets dévastateurs d’un anti intellectualisme profond qui nous fait détester les porteurs de savoirs ( les universitaires, les scientifiques.. ) mais pas l’élite économique ( les Elon Musk, Bezos et cie ). Plutôt que de débattre de la présence, ou pas, d’un poster de Manon Massé (.. ) il serait peut-être plus pertinent d’orienter notre réflexion collective sur ce qui nous rend vulnérables actuellement face à ce type de phénomène. Intéressant ! Ces mouvements idéologiques que tu dénonces... ne seraient-ils pas le résultat d’une vieille dame obtue, qui s’imagine gardienne de la vérité ? Tu vois bien de qui je parle hein ? Celle qui récite régulierement des auteurs d’un autre siècle, comme si rien n’avait changé depuis. Sa méthode est toujours la meme.... accuser ceux qui pensent autrement de manquer d’éducation. Dans son esprit, la vérité lui appartient, et tout désaccord est un manque d'éducation. Mais à force de répéter aux gens qu’ils ne savent rien, elle finit par les convaincre. Ils doutent, se taisent, et cessent de penser. Le paradoxe... voulant élever les autres, elle les écrase. Elle ne dialogue pas, elle sort sa morale! Elle n’éclaire pas, elle éteint. Sauf que le savoir ne s’impose pas, il se partage. |