Les forums Jasez
Discussions générales

Je suis fiancé

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Je suis fiancé
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 02:01
Et bien après c'est le mariage.

Vous allez venir à l'église?
missive
65 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 05:19
felicitation Marceau
w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 08:37
Citation de "missive"felicitation Marceau

Parce que tu y crois ?

Pas moi, et ce n'est pas la première fois qu'il s'invente une femme...tu devrais être au courant ? Dzzzzzz Dzzzzzz Dzzzzz

marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 08:40
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "missive"felicitation Marceau

Parce que tu y crois ?

Pas moi, et ce n'est pas la première fois qu'il s'invente une femme...tu devrais être au courant ? Dzzzzzz Dzzzzzz Dzzzzz

Je suis pas menteur.
w-i-n-e-m-a
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 08:43
Citation de "marceau24"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "missive"felicitation Marceau

Parce que tu y crois ?

Je suis pas menteur.

Alors tu as eu combien de conjointes (femmes) ?

Tu nous as déjà dit, et ce plus d'une fois, que tu étais marié.

Bonne jrnée Marceau.

Modifié le samedi 27 septembre 2025 à 08:44

marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 09:22
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "marceau24"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "missive"felicitation Marceau

Parce que tu y crois ?

Je suis pas menteur.

Bonne jrnée Marceau.

Je sais pas. J'ai de la misère à comprendre si c'est des vraie ou des AI. Mais je suis sur pour ma fiancé. Je parle à elle à tout les jours.
w-i-n-e-m-a
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 09:46
Citation de "marceau24"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "marceau24"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "missive"felicitation Marceau

Parce que tu y crois ?

Je suis pas menteur.

Bonne jrnée Marceau.

Je sais pas. J'ai de la misère à comprendre si c'est des vraie ou des AI. Mais je suis sur pour ma fiancé. Je parle à elle à tout les jours.

Parce que tu n'as pas encore vu ta fiancée Marceau ? Fais attention, si c'est le cas, j'ai comme l'impression que tu es victime d'une arnaque. Ne donne jamais tes informations personnelles à une inconnue. Ne lui envoies pas d'argent, surtout pas !
Be careful !

marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 10:03
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "marceau24"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "marceau24"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "missive"felicitation Marceau

Parce que tu y crois ?

Je suis pas menteur.

Bonne jrnée Marceau.

Parce que tu n'as pas encore vu ta fiancée Marceau ? Fais attention, si c'est le cas, j'ai comme l'impression que tu es victime d'une arnaque. Ne donne jamais tes informations personnelles à une inconnue. Ne lui envoies pas d'argent, surtout pas !
Be careful !

J'ai donné un bec à ma fiancé il y a quelques jours.

:)
missive
65 Québec
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 10:32
un bec virtuel lol ca fait pas des enfants forts ca
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 11:02
Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

Autrement dit... Lui, il vit toujours ;-)
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 13:29
Citation de "mr_me"Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

C'est aussi le même gars que quand une annonce d'une soi disant "femme" qui cherches une rencontre et de la contacter via un app de messagerie comme Skype, il répond souvent.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 17:12
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

C'est aussi le même gars que quand une annonce d'une soi disant "femme" qui cherches une rencontre et de la contacter via un app de messagerie comme Skype, il répond souvent.

Tu es aussi une personne qui se dit dégouté alors que tu ne savais rien de la femme dont tu parlais ! Fait combien d'années que tu te masturbes comme winema ?

Retourne placer tes cannes de beans tsé !
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 17:54
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

Tu es aussi une personne qui se dit dégouté alors que tu ne savais rien de la femme dont tu parlais ! Fait combien d'années que tu te masturbes comme winema ?

Moins que toi!

Et j'imagine que ta diète n'est que des fèves aux lards! En plus tu prends de l'eau de Lachine. Ça avec cette même eau que water pédale dessus, il faudrait le tester pour son niveau de pollution!
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 19:36
Citation de "wate_r"
Bonsoir ALAIN, je constate que tu fais maintenant parti du beau club de bitcheux de ce site.......

C est tout à ton honneur de voir que tu mentionnes mon nom dans un sujet qui au départ n avait aucune malice et auquel je n ai meme pas participé

Mais bon, je te comprends de vouloir te tenir proche des personnes pour qui l intimidation est sans limites........

De cette manière du haut de ta bassesse, tu te sentiras protégé..

tu peux me répondre par SHUT THE FUCK OF,maintenant que j en connais le sens, ne te gène surtout pas , vas- y gaiement............

Bonne soirée à toi et tes nouveaux petits amis........

J'ai rarement lu un commentaire aussi hypocrite.

T'es rendu vraiment pathétique....

Manipulateur bas de gamme

Tous les chauffeurs d'autobus de la STM sont comme toi ?

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 27 septembre 2025 à 19:43
Citation de "wate_r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Marceau a de l'imagination et c'est ok si je le compare à winema qui elle aurait fermé le tout il y a 10 ans selon ses dires.

Moins que toi!

Et j'imagine que ta diète n'est que des fèves aux lards! En plus tu prends de l'eau de Lachine. Ça avec cette même eau que water pédale dessus, il faudrait le tester pour son niveau de pollution!

Bonsoir ALAIN, je constate que tu fais maintenant parti du beau club de bitcheux de ce site.......

C est tout à ton honneur de voir que tu mentionnes mon nom dans un sujet qui au départ n avait aucune malice et auquel je n ai meme pas participé

Mais bon, je te comprends de vouloir te tenir proche des personnes pour qui l intimidation est sans limites........

De cette manière du haut de ta bassesse, tu te sentiras protégé..

tu peux me répondre par SHUT THE FUCK OF,maintenant que j en connais le sens, ne te gène surtout pas , vas- y gaiement............

Bonne soirée à toi et tes nouveaux petits amis........

J'ignorais que c'était mes amis, au moins j'en ai!

Modifié le samedi 27 septembre 2025 à 19:46