Les forums Jasez
Politique et société

Très bonnes nouvelles

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Très bonnes nouvelles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
broadway_street
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 17:36
Citation de "marinero"Wow, le sujet est "bonne nouvelle".

Presque impossible de discuter. Jaser comprend pourtant discuter.

Mais insulter n'est un prérequis pour discuter, même quand on n'est pas d'accord.

cé ca.....va te faire traité de sénile par la charognarde de la place.......
marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:04
À quoi sert la discussion si tout le monde est du même avis?

En discutant, on peut découvrir des points vus différents et découvrir des causes qu'on n'avait pas imaginées.
w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:08
Citation de "marinero"À quoi sert la discussion si tout le monde est du même avis?

En discutant, on peut découvrir des points vus différents et découvrir des causes qu'on n'avait pas imaginées.

Ce n'est pas comme si tu avais l'habitude de prendre en compte l'avis des autres ? Devient-on borné avec l'avancement en âge ou c'est autres choses ?

richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:14
Citation de "marinero"À quoi sert la discussion si tout le monde est du même avis?

Je me souviens juste du sujet a propos de l'eau, ressource à protéger, je n'ai pas vu une grande ouverture de ta part....
marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:41
CitationJe me souviens juste du sujet a propos de l'eau, ressource à protéger, je n'ai pas vu une grande ouverture de ta part....

Ai-je insulté quelqu'un? Je constate simplement que le St-Laurent nous fournit assez d'eau pour qu'on puisse en utiliser une forte quantité avant qu'elle ne se jette dans l'océan.
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:46

C'est de ça que je parlais avec le sujet de l'eau. Que l'on peut avoir des avis différents.

richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 octobre 2025 à 19:50
Citation de "marinero"

Ai-je insulté quelqu'un? Je constate simplement que le St-Laurent nous fournit assez d'eau pour qu'on puisse en utiliser une forte quantité avant qu'elle ne se jette dans l'océan.

Où ai-je écrit que tu avais insulter quelqu'un ? Tu joues toi aussi à la victime comme Water et Équinoxe ?

Et je vois que tu es aussi fermé sur le sujet.