| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 18:38 |
|
|
encore des fautes, coup donc fais-tu expres ?? |
|
richard-couture 59 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 18:41 |
|
|
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "richard-couture"Psss Hé...la vieille chipie... Toi qui aime corriger les fautes... Équinoxe ! T'as la réponse du gros gras Water à corriger. Juste les imaginer ensemble...en couple...je vais vomir. merci le crotté de confirmer la raison de ta présence ici ainsi que celle de tes ti-namis Richard ORDURE Sur ce, je dois malheureusemrent vous laisser continuer de vomir.. personne ici ne peut arriver à votre cheville dans ce domaine... Malheureusement ? Qui est malheureux de te voir partir du forum Claude ? Personne voyons ! Tu fais chier 99% des membres du forum. Donc prend ton temps, reviens plus si tu veux. Nous allons tous être Heureux Tu sais Claude, tes histoires de vomi, tes jeux de mots minables...cela n'intéresse personne. Existe-t-il un forum adapté pour toi avec des gens comme toi Claude c'est à dire une personne vivant avec une déficience intellectuelle ? Tu fais pas le poids ici avec tes répliques insipides. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 18:42 |
|
|
Citation de "richard-couture"Psss Hé...la vieille chipie... Toi qui aime corriger les fautes... Équinoxe ! T'as la réponse du gros gras Water à corriger. Juste les imaginer ensemble...en couple...je vais vomir. sur un pedalo par un beau clair de lune, lui avec 6 cans de bud legere, Equinoxe avec son portable qui classe ses captures d'ecran. Quelle soiree |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 18:42 |
|
|
Citation de "capitaine-america"encore des fautes, coup donc fais-tu expres ?? C'est clair qu'il n'a pas un très long cheminement scolaire. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 18:43 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "richard-couture"Psss Hé...la vieille chipie... Toi qui aime corriger les fautes... Équinoxe ! T'as la réponse du gros gras Water à corriger. Juste les imaginer ensemble...en couple...je vais vomir. sur un pedalo par un beau clair de lune, lui avec 6 cans de bud legere, Equinoxe avec son portable qui classe ses captures d'ecran. Quelle soiree Oui cela va sentir la marée basse... |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 18:44 |
|
|
Citation de "richard-couture"Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "richard-couture"Psss Hé...la vieille chipie... Toi qui aime corriger les fautes... Équinoxe ! T'as la réponse du gros gras Water à corriger. Juste les imaginer ensemble...en couple...je vais vomir. merci le crotté de confirmer la raison de ta présence ici ainsi que celle de tes ti-namis Richard ORDURE Sur ce, je dois malheureusemrent vous laisser continuer de vomir.. personne ici ne peut arriver à votre cheville dans ce domaine... Malheureusement ? Qui est malheureux de te voir partir du forum Claude ? Personne voyons ! Tu fais chier 99% des membres du forum. Donc prend ton temps, reviens plus si tu veux. Nous allons tous être Heureux Tu sais Claude, tes histoires de vomi, tes jeux de mots minables...cela n'intéresse personne. Existe-t-il un forum adapté pour toi avec des gens comme toi Claude c'est à dire une personne vivant avec une déficience intellectuelle ? Tu fais pas le poids ici avec tes répliques insipides. Avec un secondaire 3, peut-etre TikTok ???? y a ben ben des images et des videos |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 18:46 |
|
|
Citation de "richard-couture"Citation de "capitaine-america"encore des fautes, coup donc fais-tu expres ?? C'est clair qu'il n'a pas un très long cheminement scolaire. ni trop intellectuel d'ailleurs. D'apres ce qu'il ecrit, sa tele a 2 postes; TVA et TVA sports. |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 19:27 |
|
|
Citation de "temps.perdu"Citation de "marinero"Équinoxe, Ces gens ne sauront jamais discuter en adultes. Ils ont appris à discuter durant les périodes de récréations en troisième années et sont incapables de faire autrement. Ils s'informent via les réseaux sociaux. Je dis ils, mais ils et elles ont souvent les mêmes manies. Discuter en adultes ? Ca ne t'auras pas échapper, ici, on parle de foire d'insultes... puisque Kiki ne peut qu'insulter quand on ne partage pas son point de vue. (un peu comme toi d'ailleurs) C'est que, vois-tu, Kiki a enseigné pendant 30 ans ! En classe, les éleves sont des proies... ils ne peuvent pas répondre aux faussetés d'une dame d'un temps révolu Ici, il va falloir qu'elles s'y fasse, on peut et doit lui répondre... ses mensonges doivent etre dénoncés ! Les années ou il était défendu de répondre aux vieillards sont terminées. Au besoin, je vous conseille un party dans un RPA... vous pourrez revivre le bon vieux temps "(un peu comme toi d'ailleurs)". Hum insulter, moi? Je ne le crois pas. Mais j'avoue qu'il m'est rare de lire un centenaire. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:03 |
|
|
Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:10 |
|
|
Citation de "marinero"Citation de "temps.perdu"Citation de "marinero"Équinoxe, Ces gens ne sauront jamais discuter en adultes. Ils ont appris à discuter durant les périodes de récréations en troisième années et sont incapables de faire autrement. Ils s'informent via les réseaux sociaux. Je dis ils, mais ils et elles ont souvent les mêmes manies. Discuter en adultes ? Ca ne t'auras pas échapper, ici, on parle de foire d'insultes... puisque Kiki ne peut qu'insulter quand on ne partage pas son point de vue. (un peu comme toi d'ailleurs) C'est que, vois-tu, Kiki a enseigné pendant 30 ans ! En classe, les éleves sont des proies... ils ne peuvent pas répondre aux faussetés d'une dame d'un temps révolu Ici, il va falloir qu'elles s'y fasse, on peut et doit lui répondre... ses mensonges doivent etre dénoncés ! Les années ou il était défendu de répondre aux vieillards sont terminées. Au besoin, je vous conseille un party dans un RPA... vous pourrez revivre le bon vieux temps "(un peu comme toi d'ailleurs)". Hum insulter, moi? Je ne le crois pas. Mais j'avoue qu'il m'est rare de lire un centenaire. Oups... Water va devoir partager sa place Marinero veut aussi lécher les fesses à Équinoxe. En manque de femelle, Marin ? T'es désespéré à ce point ? |
|
w.a.t.e.u.r 68 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:11 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous! maudit colon, comme toujours , tu nous fais la preuve que tu ta vie se résume sur ce site.......... |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:11 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous! Sincèrement il s'en calisse de ce forum comme 99.9% de la population. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:13 |
|
|
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous! maudit colon, comme toujours , tu nous fais la preuve que tu ta vie se résume sur ce site.......... Tu devais pas nous ignorer, nous laisser vomir ensemble et gnagnagna ? Ben non ta vie se vit ici Claude. T'en es rendu où dans ta lecture de Boucar Diouf ? La page 2 ? |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:16 |
|
|
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous!
maudit colon, comme toujours , tu nous fais la preuve que tu ta vie se résume sur ce site.......... Coup donc t'es rendu a combien de cannettes ??? As-tu trop pris de Tylenol aujourd'hui ??? Excuse-moi si jamais t'es autiste ?? |
|
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:18 |
|
|
Citation de "richard-couture"Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous! maudit colon, comme toujours , tu nous fais la preuve que tu ta vie se résume sur ce site.......... Tu devais pas nous ignorer, nous laisser vomir ensemble et gnagnagna ? Ben non ta vie se vit ici Claude. T'en es rendu où dans ta lecture de Boucar Diouf ? La page 2 ? lol, y a du au moins lire l'arriere pis le ti-resume. |