Les forums Jasez
Coin détente

Connaissez-vous l'astrophysicien Stephen Hawking

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Connaissez-vous l'astrophysicien Stephen Hawking
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 18:55
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "richard-couture"Psss

Hé...la vieille chipie...
Toi qui aime corriger les fautes...

Équinoxe !

T'as la réponse du gros gras Water à corriger.

Juste les imaginer ensemble...en couple...je vais vomir.

merci le crotté de confirmer la raison de ta présence ici ainsi que celle de tes ti-namis

Richard ORDURE

Sur ce, je dois malheureusemrent vous laisser continuer de vomir..

personne ici ne peut arriver à votre cheville dans ce domaine...

Tu dis tellement n'importe quoi

Tu peux montrer un peu de logique dans ce que tu écris ?

J'ai l'impression de lire un ado attardé !
marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 19:27
Citation de "temps.perdu"Citation de "marinero"Équinoxe,

Ces gens ne sauront jamais discuter en adultes. Ils ont appris à discuter durant les périodes de récréations en troisième années et sont incapables de faire autrement. Ils s'informent via les réseaux sociaux. Je dis ils, mais ils et elles ont souvent les mêmes manies.

Discuter en adultes ?

Ca ne t'auras pas échapper, ici, on parle de foire d'insultes... puisque Kiki ne peut qu'insulter quand on ne partage pas son point de vue. (un peu comme toi d'ailleurs)

C'est que, vois-tu, Kiki a enseigné pendant 30 ans ! En classe, les éleves sont des proies... ils ne peuvent pas répondre aux faussetés d'une dame d'un temps révolu

Ici, il va falloir qu'elles s'y fasse, on peut et doit lui répondre... ses mensonges doivent etre dénoncés !

Les années ou il était défendu de répondre aux vieillards sont terminées.

Au besoin, je vous conseille un party dans un RPA... vous pourrez revivre le bon vieux temps

"(un peu comme toi d'ailleurs)".
Hum insulter, moi? Je ne le crois pas. Mais j'avoue qu'il m'est rare de lire un centenaire.

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:03
Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous!
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:10
Citation de "marinero"Citation de "temps.perdu"Citation de "marinero"Équinoxe,

Ces gens ne sauront jamais discuter en adultes. Ils ont appris à discuter durant les périodes de récréations en troisième années et sont incapables de faire autrement. Ils s'informent via les réseaux sociaux. Je dis ils, mais ils et elles ont souvent les mêmes manies.

Discuter en adultes ?

Ca ne t'auras pas échapper, ici, on parle de foire d'insultes... puisque Kiki ne peut qu'insulter quand on ne partage pas son point de vue. (un peu comme toi d'ailleurs)

C'est que, vois-tu, Kiki a enseigné pendant 30 ans ! En classe, les éleves sont des proies... ils ne peuvent pas répondre aux faussetés d'une dame d'un temps révolu

Ici, il va falloir qu'elles s'y fasse, on peut et doit lui répondre... ses mensonges doivent etre dénoncés !

Les années ou il était défendu de répondre aux vieillards sont terminées.

Au besoin, je vous conseille un party dans un RPA... vous pourrez revivre le bon vieux temps

Hum insulter, moi? Je ne le crois pas. Mais j'avoue qu'il m'est rare de lire un centenaire.

Oups...

Water va devoir partager sa place
Marinero veut aussi lécher les fesses à Équinoxe.

En manque de femelle, Marin ? T'es désespéré à ce point ?
w.a.t.e.u.r
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:11
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous!

maudit colon, comme toujours , tu nous fais la preuve que tu ta vie se résume sur ce site..........
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:11
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous!

Sincèrement il s'en calisse de ce forum comme 99.9% de la population.

richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:13
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous!

maudit colon, comme toujours , tu nous fais la preuve que tu ta vie se résume sur ce site..........

Tu devais pas nous ignorer, nous laisser vomir ensemble et gnagnagna ?

Ben non ta vie se vit ici Claude.

T'en es rendu où dans ta lecture de Boucar Diouf ? La page 2 ?
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:16
Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous!

Coup donc t'es rendu a combien de cannettes ???

As-tu trop pris de Tylenol aujourd'hui ??? Excuse-moi si jamais t'es autiste ??
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:18
Citation de "richard-couture"Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous!

Tu devais pas nous ignorer, nous laisser vomir ensemble et gnagnagna ?

Ben non ta vie se vit ici Claude.

T'en es rendu où dans ta lecture de Boucar Diouf ? La page 2 ?

lol, y a du au moins lire l'arriere pis le ti-resume.

richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:20
Citation de "capitaine-america"Citation de "w.a.t.e.u.r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Stephen Hawking voyait ce billet, il rirait de nous!

Coup donc t'es rendu a combien de cannettes ???

As-tu trop pris de Tylenol aujourd'hui ??? Excuse-moi si jamais t'es autiste ??

A cette heure, il doit avoir de la misère à tenir sa petite kekette pour pisser dans la bol.
temps.perdu
100 Fermont
Abus Citer Posté le jeudi 16 octobre 2025 à 20:51
Citation de "equino_xe"Tu es clairement un désaxé Zaharr.. et par chance que tu vis loin de la majorité ici.

https://www.jasez.ca/forums/topic,76785-le_cou_heinr_presentations_.html

Pauvre femme !

STP, jette les capture d'écran que tu gardes de lui.

C'est malsain ce genre de souvenir.

Vous n'etes plus ensemble.

Oublie le. Passe à autre chose !!

equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 17 octobre 2025 à 11:22
Citation de "marinero"Équinoxe,

Question ( sans réponse on présume ).

Comment se fait-il que ce sont les individus les plus inaptes à la discussion que l’on retrouve actuellement en majorité sur les rares forums de discussion qui subsistent encore ?

Bonne fin de semaine. Il fera beau.. profitez-en tous !
richard-couture
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 octobre 2025 à 12:32
Citation de "capitaine-america"L'astrophysicien qui a revolutionne des theories spatiales comme le fameux big bang et qui aurait evalue que l'univers serait ne il y a 14 milliards d'annees. Theories encore bonnes aujourd'hui.

Il avait un probleme, il souffrait d'une maladie degeneratrice et confiner dans un fauteuil. Britanique, il s'est fait connaitre dans une serie americaine tres populaire The Bing Bang Theory meme encore aujourd'hui et il avait un humour noir plutot particulier

https://en.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking

Mais ce n'est pas sur ses decouvertes, plutot d'IA, je suis tombe sur un video fait via l'IA, certaines personnes trouverait le video de mauvais gout mais je pense que lui en rirait et voudrait meme le revoir en reprise.

https://youtube.com/shorts/U4jzsBQGT5w?si=ZHxfL3FG17LoMLvB

Si vous l'avez aime, en voici d'autres la fin du dernier, ouf !!!

Je suis du camp qui trouve ce vidéo un peu indélicat, pas mon genre d'humour.

Est-ce que le principal intéressé trouve ça drôle ? C'est à voir.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 octobre 2025 à 13:11
Citation de "richard-couture"Citation de "capitaine-america"L'astrophysicien qui a revolutionne des theories spatiales comme le fameux big bang et qui aurait evalue que l'univers serait ne il y a 14 milliards d'annees. Theories encore bonnes aujourd'hui.

Il avait un probleme, il souffrait d'une maladie degeneratrice et confiner dans un fauteuil. Britanique, il s'est fait connaitre dans une serie americaine tres populaire The Bing Bang Theory meme encore aujourd'hui et il avait un humour noir plutot particulier

https://en.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking

Mais ce n'est pas sur ses decouvertes, plutot d'IA, je suis tombe sur un video fait via l'IA, certaines personnes trouverait le video de mauvais gout mais je pense que lui en rirait et voudrait meme le revoir en reprise.

https://youtube.com/shorts/U4jzsBQGT5w?si=ZHxfL3FG17LoMLvB

Si vous l'avez aime, en voici d'autres la fin du dernier, ouf !!!

Je suis du camp qui trouve ce vidéo un peu indélicat, pas mon genre d'humour.

Est-ce que le principal intéressé trouve ça drôle ? C'est à voir.

Il a toujour eu un sens de l'humour plutot particulier pour l'avoir vu dans une teleserie et un film.

Celui qui a realise le video a fait preuve d'imagination et de creativite.

Les gens qui l'ont vu dans la teleserie l'ont bien ri et ca leurs rappeller de bons souvenirs.

Ca ferait une tres grande difference sur mes impressions personnelles de ce video. Mon objectif etait bien plus de souligner le travail de l'auteur, specialement lorsqu'on dirait, il change de vitesse pour depasser. J'ai aime mais la fin laisse a desirer.

Modifié le vendredi 17 octobre 2025 à 13:30

w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 18 octobre 2025 à 21:32
Citation de "marinero"Équinoxe,

Et je pourrais savoir qui sont "ces gens" qui discutent comme des enfants de troisième année du primaire ?

Au fait, "année" ne prend pas de "s". Tu aimerais te faire reprendre les moindres de tes fautes, comme ta chère Kiki le fait avec plusieurs d'entre nous, qu'elle agresse et dénigre sans arrêt ?

Dans cet autre commentaire tu affirmes ne pas insulter; sais-tu qu'il n'y a pas qu'une manière d'insulter ? Tu viens d'en faire une parfaite démonstration en méprisant quelques personnes dont j'aimerais bien, je te le redemande, des noms ?

Une autre manie que je déteste chez toi, c'est le fait que tu vas prendre une citation de quelqu'un, mais en effaçant son pseudo, comme pour dire: « toi, j'enlève ton pseudo, tu n'es pas assez important(e) pour que je te nomme ».

Citation de "marinero"

Est-ce que si je te dis que je te trouve vraiment hypocrite et sournois, ce sont des insultes, ou c'est ma vérité ? ;-)