| Répondre au sujet | Page(s) 1 2  | 

| Auteur | Message | 
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2  | 

| 

capitaine-america 115 Montréal  | 
            			Abus Citer Posté le dimanche 2 novembre 2025 à 14:14 | 
| 

| 
            			    Citation de "sebastiena1980"Résultat decevant pour les partisans mais une maudite belle série mondial.  La meilleur équipe à gagner.. Esperont que des joueurs autonomes vont pouvoir se greffer à l'équipe durant la saison morte . Pas sur, les Dodgers ont ete opportunistes et chanceux. Par exemple, ils ont gagne le 6ieme match avec seulement 4 coups surs alors que les Jays en ont eu 8. Hier, je pense en 8ieme match, les buts remplis pour les Jays avec un retrait, incapable de marquer. Puis terminer le match avec un double jeux, c'est dur a envaler. Des 9 frappeurs reguliers, 2 jouaient blesser; Springer et Bichette. Une belle lecon a Guerrero, au lieu de deborder d'enthousiasme et d'etre trop demonstratif avec de grandes declarations, faudrait qu'il fasse preuve d'humilite et focuser sur son coup de baton. Enlever cette manie des frappeurs des Jays de s'elancer pour essayer de frapper la longue balle, un bon coup sur bien placer pourrait faire plus de dommages a l'adversaire qu'un circuit. Ca leur prendrait un bon partant fiable de preference gaucher (trop de droitier) et un bon releveur. Si j'etais Rodgers, proprietaire majoritaire des Blue Jays, je reinvestirais une grosse part des profits qu'ils ont fait dans l'equipe. La masse salariale des Dodgers est de $350 millions et celle des Blue Jays de $250millions, les Yankees $300millions, les Red Sox $200millions. Pour s'assurer au moins de finir meilleur deuxieme. https://sports.betmgm.com/en/blog/mlb/mlb-teams-highest-payrolls-2023-bm15/  |