Les forums Jasez
Politique et société

99 pédophiles de la droite au 2 derniers mois

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » 99 pédophiles de la droite au 2 derniers mois
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 09:43
https://www.instagram.com/p/DQsx1qdDfif/

56 en octobre (à date) et 43 en septembre ont faite les nouvelles pour avoir été arrêté pour des crimes de nature sexuelle contre les enfants sont d'idéologie conservateur. 2/3 des politicians arrêtes pour ses crimes sont des républicains. Il y a même une forte corrélation entre les conservateurs chrétiens et les abuseurs sexuelle de mineures. Et dire qu'il y a des conservateurs chrétiens qui sont contre les gens LGBTQ+ car d'après eux cela mène à la pédophile, certains le sont!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 09:50
https://www.instagram.com/reel/DOEtpyWiYSv/

Voici un clip de gens MAGA qui sont faite arrêté pour des crimes sexuelles contres des mineures.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 09:51
C'est bien de dénoncer, mais tu as aussi pensé à dénoncer celles et ceux de la gauche qui est mon avis bcp plus versus la droite.

Je ne pense pas que tu sois conscient de la réalité, mais bon, ça m'est toujours difficile de vivre avec le ridicule que vous présenter.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 09:55
Citation de "mr_me"C'est bien de dénoncer, mais tu as aussi pensé à dénoncer celles et ceux de la gauche qui est mon avis bcp plus versus la droite.

Je ne pense pas que tu sois conscient de la réalité, mais bon, ça m'est toujours difficile de vivre avec le ridicule que vous présenter.

S'il y a autant ou plus, présente le nous svp!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 10:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"C'est bien de dénoncer, mais tu as aussi pensé à dénoncer celles et ceux de la gauche qui est mon avis bcp plus versus la droite.

S'il y a autant ou plus, présente le nous svp!

Je n'ai pas à te montrer quoi ce soit jeff parce que vous ne croyez en rien de ce que la gauche ou les démocrates font pour vous manipuler qui vous faits passer à écrire n'importe quoi sans à ce que la réalité soit vraiment dite.

Exemple : Tu reconnais ou pas que la BBC aurait fait une vidéo mensongère sur Trump ? (surement que oui, sinon...)

Bien imagine-toi que même ici, ils font la même chose avec nos médias, à raconter n'importe quoi justement pour que tu y croies assez pour en faire un viral et continuer les mensonges afin que les gouvernements puissent nous mettre à l'esclavage numérique dans un proche futur.

Et le plus bel exemple est le dossier de la covid-19

Obama, Clinton, Biden et j'en passe, sont tous nommés pour l'affaire Epsein et en Bonus ! Plein d'artistes (gauchistes) y sont mentionnées aussi et vous êtes là à les chérir comme si rien n'était.

Remarque que je préfère être MAGA verus un Trou de Cul !
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 11:10
mr_me, si la chêne Sun News Network (une version canadienne de FOX NEWS) existait encore, tu aurais été un bon contributeur, si tu es présentable à la télé!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 12:08
Citation de "jeff_the_diseased_lung"mr_me, si la chêne Sun News Network (une version canadienne de FOX NEWS) existait encore, tu aurais été un bon contributeur, si tu es présentable à la télé!

Je suis trop neutre pour que tu arrives à comprendre Jeff...

Je l'ai déjà dit auparavant que Trump est un pur Démocrate et en bonus, il est gauchiste que tu peux l'être. Donc un pur imbécile.

Je ne vais pas m'éterniser sur votre ridicule, la vie est trop belle pour que je perde mon temps avec des gens aussi retarder mentalement comme tu l'es !

Essais de comprendre pourquoi les gens ne veulent plus discuter ici !!

C'est juste qu'il y a trop d'imbéciles négatifs comme ton genre.

Retourne placer tes canes de bines, tu ne vaut pas plus.

Modifié le samedi 15 novembre 2025 à 12:09

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 12:32
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"mr_me, si la chêne Sun News Network (une version canadienne de FOX NEWS) existait encore, tu aurais été un bon contributeur, si tu es présentable à la télé!

Je l'ai déjà dit auparavant que Trump est un pur Démocrate et en bonus, il est gauchiste que tu peux l'être. Donc un pur imbécile.

Je ne vais pas m'éterniser sur votre ridicule, la vie est trop belle pour que je perde mon temps avec des gens aussi retarder mentalement comme tu l'es !

Whaaaaaat?

Oh boy!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 13:15
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"mr_me, si la chêne Sun News Network (une version canadienne de FOX NEWS) existait encore, tu aurais été un bon contributeur, si tu es présentable à la télé!

Whaaaaaat?

Oh boy!

Quoi, tu vas te mettre à jouer la victime maintenant ?

Écoute, que tu brasses de la mettre à te mettre un pénis entre les fesses chez toi, ne me dérange pas et ça ne me concerne pas. Mais que tu viennes en publique et de brasser de la merde... Bien, tu dois aussi accepter que la merde va se retourner dans ta gorge.

Je te rappel de ce que j'ai déjà dit il n'y a pas si longtemps...

Vous êtes gommé sur Trump que vous en montrer votre amour pour lui. C'est simple, il remplie vos temps libres. Comment veux-tu que je pense autrement de toi hein !
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 13:33
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"mr_me, si la chêne Sun News Network (une version canadienne de FOX NEWS) existait encore, tu aurais été un bon contributeur, si tu es présentable à la télé!

Whaaaaaat?

Oh boy!

Quoi, tu vas te mettre à jouer la victime maintenant ?

C'était ma réaction à ta réplique!
frisounet1
60 Péribonka
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 15:42
S'il se dit neutre, je dois être mort...
wat_err
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:08
Capitaine america dit toujours que quand je travaille, le site se porte mieux et les discussions sont remplies de respect mutuel et super plaisantes...

Ouin, on est des témoins privilégiés pour constater que la gentillesse de part et d autre se cherche une trail pour tenter d avoir l air le moins sans dessin possible..

Mr me, tu pourrais reprendre certains mots de ton cru et en faire une agréable chanson..

T es capable d ètre à la hauteur de tes propres bassesses,
je n attaque ni défends personne, ce n est qu un petit constat qui pour moi saute aux yeux...

Mais bon, j vous laisse le soin de vous enguirlander mr me et jeff, on approche de Noel, faque....

bonne continuité... c est un super sujet avec de super participants..lol

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:13

Pourquoi vouloir se défendre dans un sujet épineux, je me pose des questions...
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:16
Toutes les formations politiques et .. de toutes les tendances sont susceptibles de commettre des abus à un moment ou un autre. L’histoire récente retient surtout les dérives de la droite.. dans les pays de l’Europe de l’est, d’Europe centrale ( nazisme et fascisme ) et de l’Amérique latine. C’est un point d’ancrage qui est encore frais en notre mémoire d’O c c identaux et c’est tant mieux.

La droite et la gauche n’entretiennent pas la même conception d’une organisation sociale. Pour faire simple, la conception plus égalitariste de la gauche suggère une représentation " horizontale ” i.e. fondée sur l’idée d’une égalité toute " naturelle " (.. ) entre les individus alors que les idéologies de droite travaillent dans une perpective de représentions " hiérarchiques " des rapports sociaux donc à la verticale ; puisque je me trouve en haut de la pyramide sociale, je suis légitimé d’abuser de toi et au surplus, tu " fermes ta gueule ".

C’est cette vision et cette dynamique qui ont été imprimées par la politique coloniale conduisant notamment des peuples, des communautés à subir les pire abus. ( Dont plusieurs ont été le fait des communautés religieuses et à l’égard des enfants ).

Les diktats concernant la supériorité de la race blanche (.. ) et du ” mâle " supérieur par nature ( .. ) ne peuvent nous amener ailleurs que dans de nouvelles formes d’abus. Ajoutons à ceci la parole décomplexée de ceux qui nous dirigent et de ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux, notamment, qui ne nous amèneront pas ailleurs que dans le déjà vécu, malheureusement.

Modifié le samedi 15 novembre 2025 à 17:29

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:30
Citation de "wat_err"Capitaine america dit toujours que quand je travaille, le site se porte mieux et les discussions sont remplies de respect mutuel et super plaisantes...

Ouin, on est des témoins privilégiés pour constater que la gentillesse de part et d autre se cherche une trail pour tenter d avoir l air le moins sans dessin possible..

Mr me, tu pourrais reprendre certains mots de ton cru et en faire une agréable chanson..

T es capable d ètre à la hauteur de tes propres bassesses,
je n attaque ni défends personne, ce n est qu un petit constat qui pour moi saute aux yeux...

Mais bon, j vous laisse le soin de vous enguirlander mr me et jeff, on approche de Noel, faque....

bonne continuité... c est un super sujet avec de super participants..lol

Regarde-toi dans le miroir avant de mentir !