Les forums Jasez
Politique et société

99 pédophiles de la droite au 2 derniers mois

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » 99 pédophiles de la droite au 2 derniers mois
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 17:44
Citation de "frisounet1"S'il se dit neutre, je dois être mort...

Il y a exception ici, ça parle des enfants. Donc, je suis très à droite lorsque qu'ils sont concernés.

Si t'es mort (je dois être mort... -toi) on va avoir la paix de ton ridicule Narcissique.

C'est plus fort que toi, tu as oublié.

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 18:02
Citation de "mr_me"C'est bien de dénoncer, mais tu as aussi pensé à dénoncer celles et ceux de la gauche qui est mon avis bcp plus versus la droite.

Je ne pense pas que tu sois conscient de la réalité, mais bon, ça m'est toujours difficile de vivre avec le ridicule que vous présenter.

Savais tu que sa plus fidèle supporteurs MAGA ( MTG ) lors des dernières élections, a virer son chapeau de bords...
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 18:29
Les fameux documents du dossier Epstein contiendraient probablement des noms de pedophiles dans tous les milieux. Tiens par exemple, le fameux prince Andrew doit etre considere comme un pedophile au sens de la loi puisqu'il a "seduit" des jeunes adolescentes.

Faut se rappeller que plusieurs victimes ont souvent declare qu'arriver a la majorite, on ne voulait plus d'elles devenant moins attirantes.

Comme l'a souligne Jeff dans un autre sujet, le juge Kavanaugh nomme par Trump a la Cour Supreme aurait participe selon un email a des "echanges" avec des jeunes filles d'Epstein.

Toutefois le plus grave selon des journalistes si la Chambre des Representants ou le Senat americain voterait une resolution pour qu'on divulgue publiquement le dossier Epstein, Trump pourrait bloquer la fameuse resolution comme il arrive a bloquer certains jugements defavorables contre lui.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 18:42
CitationLes diktats concernant la supériorité de la race blanche

Je ne me sens pas plus blanc que rouge ou noir par quatre nationalités différentes que je suis eurent aussi à se sacrifier pour le soi-disant "au nom de la progression".

Je ne ressens pas le besoin de leur faire revivre le colonisateur qui est ancré dans la plupart des peuples. Les crimes de violences augmentent, l'éducation recule, plus de monde à la banque alimentaire et j'en passe. Il faudrait que nous en prenions plus ? Et tout ça au déprimant des enfants !

Vous m'avez monté un beau grand bateau que Gerry Boulet pourrait dire à bien du monde.

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 18:59
Citation de "wat_err"Capitaine america dit toujours que quand je travaille, le site se porte mieux et les discussions sont remplies de respect mutuel et super plaisantes...

Ouin, on est des témoins privilégiés pour constater que la gentillesse de part et d autre se cherche une trail pour tenter d avoir l air le moins sans dessin possible..

Mr me, tu pourrais reprendre certains mots de ton cru et en faire une agréable chanson..

T es capable d ètre à la hauteur de tes propres bassesses,
je n attaque ni défends personne, ce n est qu un petit constat qui pour moi saute aux yeux...

Mais bon, j vous laisse le soin de vous enguirlander mr me et jeff, on approche de Noel, faque....

bonne continuité... c est un super sujet avec de super participants..lol

Il y a une expression anglaise que je vais vous traduire: L'ignorance est un bonheur.

Oui, il va avoir des accrochages dans des sujets comme ceci, mais c'est le prix à payer si le sujet est important à discuter. Cependant ne pas en discuter c'est de l'ignorer, si tu ne veux pas en faire c'est ton choix, mais n'empèche pas nous de le faire et ignore ces sujets. Si ce n'est pas trop dire à faire!
frisounet1
60 Péribonka
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 19:06
Citation de "mr_me"
Il y a exception ici, ça parle des enfants. Donc, je suis très à droite lorsque qu'ils sont concernés.

Si t'es mort (je dois être mort... -toi) on va avoir la paix de ton ridicule Narcissique.

Si vous réfléchissiez un minimum au lieu de débiter vos tas de niaiseries, vous vous seriez rendu compte à quel point ce que vous dites ne tient pas debout.

De plus, vos insultes à qui mieux mieux ne vous donneront jamais une crédibilité argumentaire que vous n'avez jamais eue.

Donc pour la neutralité, vous pouvez vous mentir à vous-même autant que vous le voulez, mais vous ne pourrez pas mentir à tout le monde et nous le faire croire par la suite comme Le Crétin Orange le fait!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 19:10
Citation de "capitaine-america"Les fameux documents du dossier Epstein contiendraient probablement des noms de pedophiles dans tous les milieux. Tiens par exemple, le fameux prince Andrew doit etre considere comme un pedophile au sens de la loi puisqu'il a "seduit" des jeunes adolescentes.

Il y a un nom mentionné (moins souvent que Trump mais important) c'est Clinton et ce n'est pas juste de la droite politique qui mentionne ça. La majorité de la gauche (moi inclut) s'en lave les mains si son nom est dans le dossier Epstein, s'il est couplable il n'aura aucun appui de ceux qui l'ont déjà soutenue.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 19:25
Citation de "top52"Citation de "mr_me"C'est bien de dénoncer, mais tu as aussi pensé à dénoncer celles et ceux de la gauche qui est mon avis bcp plus versus la droite.

Je ne pense pas que tu sois conscient de la réalité, mais bon, ça m'est toujours difficile de vivre avec le ridicule que vous présenter.

Savais tu que sa plus fidèle supporteurs MAGA ( MTG ) lors des dernières élections, a virer son chapeau de bords...

-Je ne suis pas un "MAGA" jusque...
Un évènement choquant à tes yeux

-Je ne trace pas cette politique médiatique
Tu m'annonces une nouvelle

Es-tu un fanatique de Trump toi avec ? (pas moi et tanné de le voir, lol)

Je ne dis pas que Trump avait ou non fait après avoir vu les infos qu'ils ont avouées des falsifications ou que celle qui est décédée n'avoir jamais vue Trump faire et se faire offrir des offres. Donc, je ne cherche pas à juger à bien ou mal son procès. C'était un langage à l'envers lorsque les penchants Démocrates se faire dénoncer, un jet de haine jailliant autant que ce billet ici même.

Vous oubliez, vous n'êtes pas crédible pour la Payette !
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 15 novembre 2025 à 19:25
Citation de "frisounet1"Citation de "mr_me"

Si vous réfléchissiez un minimum au lieu de débiter vos tas de niaiseries, vous vous seriez rendu compte à quel point ce que vous dites ne tient pas debout.

De plus, vos insultes à qui mieux mieux ne vous donneront jamais une crédibilité argumentaire que vous n'avez jamais eue.

Donc pour la neutralité, vous pouvez vous mentir à vous-même autant que vous le voulez, mais vous ne pourrez pas mentir à tout le monde et nous le faire croire par la suite comme Le Crétin Orange le fait!

J'en conviens que c'est ma façon de parler ?

https://canlii.ca/t/x9j7 (c'est un document gouvernemental)

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 08:24
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"C'est bien de dénoncer, mais tu as aussi pensé à dénoncer celles et ceux de la gauche qui est mon avis bcp plus versus la droite.

Je ne dis pas que Trump avait ou non fait après avoir vu les infos qu'ils ont avouées des falsifications ou que celle qui est décédée n'avoir jamais vue Trump faire et se faire offrir des offres. Donc, je ne cherche pas à juger à bien ou mal son procès. C'était un langage à l'envers lorsque les penchants Démocrates se faire dénoncer, un jet de haine jailliant autant que ce billet ici même.

Moi je suis les médias traditionnels qui rapportent des faits, après je me fais une opinion.

Voici ce que tu as peut-être manqué.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2207861/marjorie-taylor-greene-menaces-donald-trump

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 novembre 2025 à 16:59
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"C'est bien de dénoncer, mais tu as aussi pensé à dénoncer celles et ceux de la gauche qui est mon avis bcp plus versus la droite.

Ce n'est pas juste que les predateurs soient democrates, republicains ou autres qu'ils ont entraine de jeunes filles probablement sous de faux pretextes et devenir des gens qui doivent dicter la bonne conduite en societe.

Les courriels qui sont sortis la semaine derniere qu'ils soient vrais ou faux meriteraient d'attirer l'attention de la societe americaine. Ces fameux courriels font etat de personages notoires et importants.

Au travers d'Epstein, ce n'est pas juste une question de conduite sexuelle mais ca semblerait etre un espece de club social entre les elites pour faciliter certains contacts entre individus. Epstein etant au centre. Les medias se questionnaient sur certaines nominations dans le premier mandat de Trump, aujourd'hui on soupconne que ces gens se frequentaient au travers du club social d'Epstein.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2025 à 16:06
CitationTrump appuie finalement la publication des dossiers sur Jeffrey Epstein

Le président américain Donald Trump dit vouloir mettre fin au « canular démocrate », dans une longue publication sur Truth Social.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2207986/trump-publication-dossiers-epstein

Wow! Je me demande ce qui lui a faite changé d'idée. Je commence à croire qu'il n'est pas sur la liste, pas parce qu'il ne voulait pas, mais Epstein le trouvait trop crétin. Cependant s'il ne voulait pas que ce soit révélé, c'est peut-être il y aurait des gens très puissant, plus que Trump et pourraient l'acheter pour des faveurs.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 novembre 2025 à 17:57
Citation de "jeff_the_diseased_lung"CitationTrump appuie finalement la publication des dossiers sur Jeffrey Epstein

Le président américain Donald Trump dit vouloir mettre fin au « canular démocrate », dans une longue publication sur Truth Social.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2207986/trump-publication-dossiers-epstein

Wow! Je me demande ce qui lui a faite changé d'idée. Je commence à croire qu'il n'est pas sur la liste, pas parce qu'il ne voulait pas, mais Epstein le trouvait trop crétin. Cependant s'il ne voulait pas que ce soit révélé, c'est peut-être il y aurait des gens très puissant, plus que Trump et pourraient l'acheter pour des faveurs.

L'Action de Grace americain s'en vient, c'est plus feter que Noel. Les gens avaient predit que ca serait une periode difficile pour les americains de la classe moyenne. Pas tout le monde pourra s'offrir un repas de choix comme a l'habitude.

Ses promesses electorales ne sont pas tenues.

Il se pourrait peut-etre qu'on remette les documents d'Epstein mais avec des passages clavarder en invoquant des raisons plus ou moins vraies; securite nationale, peur de poursuites, diffamation, faux temoignage, etc. Dans le passe, on a deja remis des documents clavarder pour la 2ieme guerre mondiale, assassinat de Kennedy, Watergate, 11 Septembre, etc meme si on disait que c'etait des documents originaux en donnant des excuses.

La publicite de Reagan par l'Ontario qui a fait beaucoup jaser.

Les sondages qui confirment que Trump descend toujours. La peur de perdre le Senat et les representants aux elections de mi-mandat. A 2 partis, une vague democrate ??? L'election du maire de New-York serait un signe.

Depuis quelques jours, on recommence a s'en prendre aux epouses de Trump et ses enfants. On commence a penser que c'est Melania qui porterait finalement les culottes.

Une promesse non-tenue, l'envoie de cheques aux americains, un dividende sur les tarifs.