| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 13:58 |
|
|
Citation de "mr_me"tu sonnes comme un complotiste, avec toujours les même réponses loll, Je comprends tes limites ! moi aussi je comprends les tiennes, tu fais la moral a tout le monde en n' ous traitant de stupide et de mouton lolll, Modifié le vendredi 26 décembre 2025 à 13:59 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 14:01 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "mr_me"tu sonnes comme un complotiste, avec toujours les même réponses loll, Je comprends tes limites ! moi aussi je comprends les tiennes, tu fais la moral a tout le monde en n' ous traitant de stupide et de mouton lolll, Ca prends des gens comme moi pour en réveiller d'autres comme toi Top-Stupide Et soit honnete avec tout le monde... La cie ou tu travailles, tu as eu ce travail avec une subvention, sinon tu serais encore sur l'aide social. |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 14:07 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"tu sonnes comme un complotiste, avec toujours les même réponses loll, Je comprends tes limites ! moi aussi je comprends les tiennes, tu fais la moral a tout le monde en n' ous traitant de stupide et de mouton lolll, Ca prends des gens comme moi pour en réveiller d'autres comme toi Top-Stupide Et soit honnete avec tout le monde... La cie ou tu travailles, tu as eu ce travail avec une subvention, sinon tu serais encore sur l'aide social. C'est justement avec des répliques comme ca, en ayant aucune idee de ma vie, que les complotistes propages des rumeurs... |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 14:36 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"tu sonnes comme un complotiste, avec toujours les même réponses loll, Je comprends tes limites ! moi aussi je comprends les tiennes, tu fais la moral a tout le monde en n' ous traitant de stupide et de mouton lolll, Ca prends des gens comme moi pour en réveiller d'autres comme toi Top-Stupide Et soit honnete avec tout le monde... La cie ou tu travailles, tu as eu ce travail avec une subvention, sinon tu serais encore sur l'aide social. C'est justement avec des répliques comme ca, en ayant aucune idee de ma vie, que les complotistes propages des rumeurs... Au lieu de dire n'importe quoi, renseigne-toi |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 14:42 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"tu sonnes comme un complotiste, avec toujours les même réponses loll, Je comprends tes limites ! moi aussi je comprends les tiennes, tu fais la moral a tout le monde en n' ous traitant de stupide et de mouton lolll, Ca prends des gens comme moi pour en réveiller d'autres comme toi Top-Stupide Et soit honnete avec tout le monde... La cie ou tu travailles, tu as eu ce travail avec une subvention, sinon tu serais encore sur l'aide social. C'est justement avec des répliques comme ca, en ayant aucune idee de ma vie, que les complotistes propages des rumeurs... Au lieu de dire n'importe quoi, renseigne-toi Je me renseigne assez pour savoir que toi tu dit n'importe quoi! |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 15:00 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"tu sonnes comme un complotiste, avec toujours les même réponses loll, Je comprends tes limites ! moi aussi je comprends les tiennes, tu fais la moral a tout le monde en n' ous traitant de stupide et de mouton lolll, Ca prends des gens comme moi pour en réveiller d'autres comme toi Top-Stupide Et soit honnete avec tout le monde... La cie ou tu travailles, tu as eu ce travail avec une subvention, sinon tu serais encore sur l'aide social. C'est justement avec des répliques comme ca, en ayant aucune idee de ma vie, que les complotistes propages des rumeurs... Au lieu de dire n'importe quoi, renseigne-toi Citation de "mr_me" Au lieu de dire n'importe quoi, renseigne-toi C’est exactement ça que tu ne comprends pas. Lui, il se renseigne, il vérifie, il lit, il confronte ses idées à des faits. Toi, tu confonds opinion, jugement et réalité, et tu appelles ça penser par toi-meme. Tu me fais rire. Relis calmement ce que toi-meme tu as écrit plus haut... tu affirmes des choses sans preuve, sans argument... tu inventes des choses, tu insultes des gens que tu ne connais pas. Tu réfléchis pas, tu fabules. Sois prudent, ton délire s'amplifie ! Donc oui, il y a une différence.... Lui se renseigne. Toi, tu prends tes 'idées' et tu extrapoles. Puis franchement, à voir comment tu écris, je comprends que ce soit difficile pour toi de lire pour te renseigner Quand on n'a plus d’idées, on hausse le ton. Quand on n'a plus d’arguments, on insulte. Autrement, ouais..j'aime bien te lire... lache pas. Modifié le vendredi 26 décembre 2025 à 15:16 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 16:17 |
|
|
Citation de "dan99989"Citation de "capitaine-america"Citation de "dan99989"Il va descendre de manière abrupte, toute sa criminalité de fait exposer, le peuple se tourne de plus en plus contre lui. Il paie un très gros prix.
Peut-etre mais rien n'a ete prouve encore. Il fait semblant de rien mais on lui renote ses politiques et ses gaffes. Quelqu'un a compare les histoires d'Epstein et les Smarties, parait qu'on garde les rouges pour la fin, on garde Trump pour la fin ?? Peut-être mais l'étau se resserre, beaucoup, les documents sortent, et Trump fait tout pour essayer de se disculper. Incluant de prétendre qu'il est contre Epstein, la pédophilie etc. Ouais, il a été tout proche de lui même quand il savait (très probablement) qu'Epstein aimait les très jeunes. Il semble désespéré. Si la justice ne triomphe pas, ce sera le peuple qui se révoltera. Mettons qu'il a trouve des facons de contourner tout ca, en ayant dans sa poche la Cour Supreme, dicter aux medias des choses ou des poursuites, promettre plus d'argent aux soldats et a ICE, des bonus a son equipe, revoquer des peines de prison a certaines personnes. Sans compter qu'il detourne l'attention avec de supposes grandes choses qui n'ont rien a voir ou qui sont inutiles. En plus, il revient sur Biden et democrates en les bitchant. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 16:20 |
|
|
Citation de "mr_me" Va lire l'agenda des États-Unis pour l'année 2026 puis tu vas peut-être arriver à y comprendre qq chose. [/quote] Moi ca m'interesserait de lire ca, as-tu un lien ??? |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 21:39 |
|
|
Citation de "mr_me" Va lire l'agenda des États-Unis pour l'année 2026 puis tu vas peut-être arriver à y comprendre qq chose. Ça c'est son affaire: https://www.whitehouse.gov/wp-content/uploads/2025/12/M-26-03-Presidents-Management-Agenda.pdf CitationÉliminer le militantisme, l'instrumentalisation et le gaspillage Réduire les programmes et financements inefficaces et radicaux, et prioriser les actions qui placent les citoyens américains au premier plan. Cela veut dire quoi? • Éradiquer les programmes militants et instrumentalisés au sein du gouvernement Sauf que cela va créer plus de discrimination • Mettre fin à la discrimination gouvernementale Qui est en réalité le contraire • Supprimer le financement de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI), de l'idéologie du genre, de l'endoctrinement dans les écoles primaires et secondaires, Qui va-t-être un retour en arrière dans les années 1950 au plutôt où il y avait pas mal plus de discrimination contre n'importe qui qui n'était homme, blanc et/ou assez riche des mutilations d'enfants qui est complètement faux et de l'ouverture des frontières basé sur le mensonge que les immigrants de tel pays va ruiner leur pays, quand quelqu'un de riche peut faire autant de dommage ou plus • Cesser les paiements aux fraudeurs et éliminer le gaspillage Sauf ça va viser seulement les plus vulnérables tout en ignorant les plus fortunés qui font la même chose Réduire les effectifs fédéraux Réduire les effectifs fédéraux en supprimant les postes inutiles et en se séparant des employés peu performants. • Supprimer les emplois dans les fonctions non essentielles et non statutaires Qui va viser les services que les gens ont besoin le plus • Se séparer des employés peu performants Un autre terme pour débarrasser ceux qui ne sont pas loyale au président • Recruter stratégiquement uniquement pour les postes essentiels Qui n'avantagera pas les plus vulnérables Optimiser le parc immobilier fédéral Réduire le parc immobilier fédéral pour économiser l'argent des contribuables américains. • Se débarrasser des baux et des bâtiments inutiles Qui va avec l'élimination des services fédéraux, qui va faire mal à des millions de gens Cependant, la construction de sa salle de bal et le plant avoir un arch de triomphe contradict cet idée là • Utiliser les vastes ressources naturelles de l'Amérique pour promouvoir la sécurité et la prospérité Qui va détruire l'environement et affecter de manière négativement la qualité de l'air, l'eau et de la terre • Privilégier les emplacements rentables pour les bâtiments des agences • Restaurer une architecture belle, traditionnelle et classique S'il y a de la restauration à faire, car cela va-t-être du vrai gaspillage d'argent CitationFavoriser une fonction publique fédérale fondée sur le mérite Embaucher en fonction du mérite et des compétences, et responsabiliser les employés de leurs résultats, conformément aux politiques présidentielles. • Recruter les meilleurs en fonction de leurs compétences et de leur mérite • Mettre en œuvre toutes les directives présidentielles relatives à la performance et à la responsabilité des employés • Mettre en œuvre les décrets présidentiels visant à améliorer les relations entre employeurs et employés • Recruter des talents exceptionnels pour défendre la frontière Mais si on regarde ceux qui sont responsables des département, ils n'ont pas été engagé sur leurs compétences et de leur mérite, et pour ceux qui engageront pour défendre leur frontière, comme ICE ça va-t-être du n'omporte quoi Mettre fin à la censure et à la subclassification Promouvoir la transparence et éliminer les abus de pouvoir du gouvernement qui portent atteinte aux droits constitutionnels. Qui vient du même gouvernement qui ne respecte pas la constitution • Détecter et éradiquer la censure gouvernementale de la liberté d'expression Sauf si ça critique Trump • Déjouer les manœuvres malveillantes visant à dissimuler la vérité et des informations aux Américains Selon leur interprétation de la vérité • Abolir l'utilisation abusive des activités de renseignement qui ciblent indûment des Américains sans méfiance ou l'exercice de leurs droits constitutionnels Car ils ne veulent pas que la population sache ce qu'ils font Exiger des partenaires performants Qui ont de l'argent Veiller à ce que les contrats et les subventions soient attribués uniquement à des bénéficiaires performants pour faire progresser les priorités de l'Amérique d'abord. Ou d'alleur qui ont de l'argent • Collaborer avec les meilleures entreprises Qui ont de l'argent • Confier la gestion du processus d'attribution des subventions à des personnes nommées politiquement afin d'obtenir des résultats Tant qu'ils ont de l'argent • Responsabiliser les contractants et les bénéficiaires de subventions Sauf s'ils payé à rien dire CitationExploiter efficacement le pouvoir d'achat du gouvernement fédéral et privilégier les produits américains Consolider les achats et éliminer la bureaucratie pour maximiser l'utilisation des fonds publics et améliorer l'efficacité opérationnelle. • Acheter comme une seule entité : plus intelligent, plus rapide, moins cher • Construire le système d'approvisionnement le plus agile, efficace et performant • Reconstruire l'industrie américaine en priorisant et en renforçant la production locale Ça l'air utopique, mais puisque la majorité des fabricants Américain ont leur usines dans des pays où la protection des employés est très faible et le salaire est très bas, soi punir ces companies qui profitent du tier monde qui n'arrivera pas, ou déréglementer les protections des travailleurs et abolir les syndicats Tirer parti de la technologie pour offrir des services plus rapides et plus sûrs Éliminer les obstacles bureaucratiques et bâtir un gouvernement adapté au XXIe siècle. • Consolider et standardiser les systèmes, tout en éliminant les doublons • Réduire le nombre de sites web gouvernementaux complexes • Garantir des services sécurisés et numériques conçus pour les citoyens, et non pour la bureaucratie • Se défendre et combattre sans relâche les cybermenaces • Éliminer les silos de données et la collecte de données redondante • Réduire les processus inefficaces grâce à l'intelligence artificielle L'ironie de ce plant, c'est que les propriétaires des plus gros entreprises en technologies ont soi contribué à sa campagne électorale ou à son inauguration, ils n'ont pas gratté son dos sans se faire gratter leur C'est l'autocratie par excellence. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 23:02 |
|
|
Ça c'est son affaire: https://www.whitehouse.gov/wp-content/uploads/2025/12/M-26-03-Presidents-Management-Agenda.pdf[/b] Bon une seule personne d'entre vous aurait eut une cellule qui travail !! Ok, Jeff, tu as trouvé un résumé, mais l'ensemble pour arriver à tout comprendre, c'est ça que tu dois en faire la recherche et je ne vois pas quelle raison j'aurai à vous le donner, cette info que vous ne prenez jamais la peine de faire une recherche avant de dire n'importe quoi. Un autre indice... Les Britanniques non pas peur de la Russie pour la guerre, mais plutôt, ils ont peur de ce qui s'en vient, de leurs économies avec les USA que Trump va ramener aux USA. C'est dommage que l'on ne fasse pas la même chose ici au Canada. Comme ramener ici au Québec les raffineries pétrolières comme avant que les Libéraux laissent le tout partir vers les USA et nous ne contrôlons plus le prix de la pompe depuis et bien d'autres choses aussi, mais bon, faites un peu de recherche bordel de merde ha haha ! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 23:07 |
|
|
Vous dites que je suis insultant !! Bien commencé par mettre du savoir dans vos billets qui sont aussi insultants pour ceux qui en savent plus que vous. Et oui, je parle des enfants, ils en savent plus que vous. |