| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 20:34 |
|
|
Citation de "equino_xe"Citation de "capitaine-america"Moi, j'adorais Marin surtout sur ses reportages de hockey. Quand il y avait un match, il faisait toujours sa petite intervention. C'est triste car ca semblait un homme enjouer et doter d'un esprit vif.
Pour Vamos, pas sur mais quelqu'un avait mentionne qu'il se defoulait sur le Tchat sur certaines femmes. Peut-etre que quelqu'un s'est decide a bloquer son adresse IP. Ca fait pitie mais il semblait etre laisser a lui-meme dans la maison de ses parents. Vous lui avez, sans vergogne, piqué son surnom au moment de votre retour sur ce forum. Vous faites partie de cette petite " racaille " installée à demeure sur ce site : sous-éduqué, acculturé ( sans culture .. sinon gagné à la culture populaire typiquement américaine ), boycotté par les membres de votre propre famille ( vous en avez longuement parlé sous votre ancien pseudo ), détesté par la majorité des femmes que vous méprisez sur ce forum. bonne annee pis plein de captures d'ecran. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 20:35 |
|
|
Citation de "wate-r"Citation de "richardcouture1"Citation de "wate-r"Par respect envers Marin, ce sujet devrait etre effacé, car il déborde au niveaux règlements de comptes, et personne ne peut spéculer sur la raison de son absence, mais c est certain qu il n aimerait pas lire des gens qui préconisent la chicane.. Faque jefff, si tu a encore une once d humanisme dans ton coeur... efface ton sujet...... Tu es bien mal placé pour dire quoique ce soit à Jeff tu l'as tellement blasté Et pour l'humanisme on repassera avec tous tes sujets contre Top et le Capitaine Pour les règlements de compte, faudrait que tu effaces tous tes sujets Water tu t'en sers toujours pour régler tes comptes tout comme Équinoxe De toute façon tout est suppositions dans ce sujet, personne n'a la vérité. J'ai jamais vu autant de richard couture venir faire la morale.. Tu a beaucoup de doublons mon richard.. Pourquoi ne prendrais-tu pas la resolution de terminer ton Secondaire 5 |
|
richardcouture1 55 Granby |
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 20:36 |
|
|
Citation de "wate-r"Citation de "richardcouture1"Citation de "wate-r"Par respect envers Marin, ce sujet devrait etre effacé, car il déborde au niveaux règlements de comptes, et personne ne peut spéculer sur la raison de son absence, mais c est certain qu il n aimerait pas lire des gens qui préconisent la chicane.. Faque jefff, si tu a encore une once d humanisme dans ton coeur... efface ton sujet...... Tu es bien mal placé pour dire quoique ce soit à Jeff tu l'as tellement blasté Et pour l'humanisme on repassera avec tous tes sujets contre Top et le Capitaine Pour les règlements de compte, faudrait que tu effaces tous tes sujets Water tu t'en sers toujours pour régler tes comptes tout comme Équinoxe De toute façon tout est suppositions dans ce sujet, personne n'a la vérité. J'ai jamais vu autant de richard couture venir faire la morale.. Tu a beaucoup de doublons mon richard.. Tiens tu as la maladie d'Equinoxe ? Quand on te confronte dans tes incohérences, tu vois des doublons... Incapable de reconnaître que tu as tort et que plusieurs personnes le pensent que tu as tort... Ouais le temps des Fêtes t'as pas fait de bien toi... |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 20:42 |
|
|
Citation de "wate-r"Par respect envers Marin, ce sujet devrait etre effacé, car il déborde au niveaux règlements de comptes, et personne ne peut spéculer sur la raison de son absence, mais c est certain qu il n aimerait pas lire des gens qui préconisent la chicane.. Faque jefff, si tu a encore une once d humanisme dans ton coeur... efface ton sujet...... Par respect? Tu as assumé que son départ était à cause de "nous". Si c'était le cas, il aurait quitté en suppriment son profil bien avant ça à cause de ce que je t'ai répliqué plutôt. Donc, SHUT THE FUCK UP BITCH! |
|
Abus Citer Posté le vendredi 2 janvier 2026 à 13:22 |
|
|
Quand j'ai vu le resultat du match en Caroline d'hier soir, me semble que tantot j'aurais vu un sujet de Marin pas mal agreable a lire de sa part. |