| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 19:45 |
|
|
Un jeune infirmier d'une trentaine d'année ( Blanc ) et américain à été ...abattu...par ICE !!! Encore une fois ...regarder la vidéo !!! Et poser vous la question suivante ??? .....POURQUOI ??? ....le gars ....RÉSISTE....a son arrestation ??? ( il se débattait comme un diable dans l'eau Bénite ) Il était entouré de 5 à 6 agents du ICE qui cherchait à l'encerclé .... pour le mettre au sol et une fois au sol , il se débat encore.... Était-il ...Armé...??? selon la version ICE ??? on ne le sait pas ??? La question ???? ( je me fais l'avocat du Diable ) Si le gars se serait laissé mis en ...arrestation....sans RÉSISTÉ !!! Serait-il encore en vie ....aujourd'hui ??? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 19:57 |
|
|
tu as oublié de dire que l'homme avait une arme et le permis pour l'avoir sur lui. Peu importe qui meurt dans cette affaire, il est à eux de suivre les ordres de l'ordre, sinon crève en stupide. Ici aussi lorsque tu fait une manifestation puis tu t'en prend ou tu n'écoute pas un policier, ils vont te tabasser. Toujours aussi ridicule vos messages de propagande. Vous semblez aimer les criminels |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 20:17 |
|
|
En anglais, il parait qu'a la suite de ce drame, les conferences de presse se sont multiplies car chacun donnait sa version au fur et a mesure que les nouvelles sortaient. Comme disait Yoga Berra, c'est pas fini tant que c'est pas fini. Le gouverneur du Minnesota aurait cree un centre de coordination ou il recevrait des images, des photos, des videos, des temoignages sur ce qui arrive dans son etat comme en Californie au cas ou. Le plus pire qui pourrait arriver c'est que Trump fasse venir l'armee, je pense que ca escaladerait. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 21:03 |
|
|
C'étais un infirmier, il s'est faite tiré 10 fois! https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1013420/des-agents-federaux-abattent-un-homme-a-minneapolis |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 21:37 |
|
|
Sans vouloir blâmer les manifestants, je crois qu'ils jouent avec le feu en continuant à aller affronter les policiers. On peut comprendre à quel point la colère gronde dans certaines villes, notamment à Minneapolis, où la chasse aux immigrants sans papier serait très agressive. Sachant aussi comment les agents de l'ICE et les autres policiers qui les accompagnent semblent être très stressés et agressifs eux mêmes et sur la défensives, c'est vraiment pas une bonne idée d'aller se mettre dans leurs pattes. J'avais vu des vidéo.s de la femme qui a été tuée; elle, elle n'était pas du tout agressive, je l'ai vu s'adresser au policier, elle parlait presque en riant. On dirait qu'elle aurait paniquer quand il a voulu forcer la porte de son véhicule, c'est là qu'elle a pesé sur l'accélérateur. L'agent qui l'a tué n'avait qu'à se tasser et la laisser partir, il avait de la place en masse pour se tasser, sa vie n'était pas en danger. Pour celui qui vient d'être tué, oui il a résisté aux policiers, mais calvaire ! Ils étaient 5-6-7 sur lui ? Et apparemment qu'avant qu'un policier tire la première balle, un autre lui avait enlevé son arme, donc lui non plus n'était plus un danger. Trump devrait retirer tous ces policiers qui font la chasse aux immigrants "illégaux" pour calmer la population, là c'est rendu très loin... Combien de morts encore ? « Mais selon une analyse des images réalisée par le média d’investigation Bellingcat, « quelques instants avant que le premier coup ne soit tiré », on peut voir l’un des agents s’éloigner avec un pistolet semblable à l’arme postée par le DHS. Ensuite, « deux agents différents tirent manifestement avec leurs armes, et au moins dix coups sont tirés au total », poursuit Bellingcat, précisant que « la plupart » l’ont été alors que « l’homme était déjà allongé au sol sans mouvement ». » https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2026-01-24/des-agents-federaux-tuent-une-autre-personne-a-minneapolis.php |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 21:38 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'étais un infirmier, il s'est faite tiré 10 fois! https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1013420/des-agents-federaux-abattent-un-homme-a-minneapolis Terrible...l'homme était couché par terre... |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 21:47 |
|
|
Citation de "mr_me"tu as oublié de dire que l'homme avait une arme et le permis pour l'avoir sur lui. Peu importe qui meurt dans cette affaire, il est à eux de suivre les ordres de l'ordre, sinon crève en stupide. Ici aussi lorsque tu fait une manifestation puis tu t'en prend ou tu n'écoute pas un policier, ils vont te tabasser. Toujours aussi ridicule vos messages de propagande. Vous semblez aimer les criminels Je suis au courant que l'individu avait une arme et un permis !!! La ...question ....c'était !!! si il n'avait pas ...résisté... et se serait laissé ...arrêter...serait-il toujours en ...VIE...??? Y a t-il quelque chose que tu n'avais pas ...compris...dans la question ? ------------------------------------------------------------------------- ????`` vous semblez aimer les criminels `` ???? Non !!! Je n'aime pas particulièrement les ...criminels.....puisse qu'ils nuisent à la société a tout point de vue. Par contre ...NIER...les faits ??? Et quel sont-ils dans ce cas ??? Un infirmier !!! pas de dossier criminel !!! un citoyen ordinaire !!! Sa seul .....erreur .....c'est d'avoir pris la mauvaise décision !!! Personnellement vivre au EU en sachant a quel point c'est une société .....névrosé....et ARMÉ.....je me rendrais sans ...résistance !!! Question de survie......Lollllll |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 22:16 |
|
|
Probablement qu'il y aura des proces, je me demande si encore des procureurs federaux par empathie ou autre quitteront parce les des sont pipes comme dans d'autres proces.
https://www.theguardian.com/us-news/2026/jan/13/doj-attorneys-resign-minneapolis-ice-shooting PS Mr Me pas difficile de fournir des hyperliens sur ses propos. |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 22:17 |
|
|
Citation de "marcl57"Citation de "mr_me"tu as oublié de dire que l'homme avait une arme et le permis pour l'avoir sur lui. Peu importe qui meurt dans cette affaire, il est à eux de suivre les ordres de l'ordre, sinon crève en stupide. Ici aussi lorsque tu fait une manifestation puis tu t'en prend ou tu n'écoute pas un policier, ils vont te tabasser. Toujours aussi ridicule vos messages de propagande. Vous semblez aimer les criminels Je suis au courant que l'individu avait une arme et un permis !!! La ...question ....c'était !!! si il n'avait pas ...résisté... et se serait laissé ...arrêter...serait-il toujours en ...VIE...??? Y a t-il quelque chose que tu n'avais pas ...compris...dans la question ? ------------------------------------------------------------------------- ????`` vous semblez aimer les criminels `` ???? Non !!! Je n'aime pas particulièrement les ...criminels.....puisse qu'ils nuisent à la société a tout point de vue. Par contre ...NIER...les faits ??? Et quel sont-ils dans ce cas ??? Un infirmier !!! pas de dossier criminel !!! un citoyen ordinaire !!! Sa seul .....erreur .....c'est d'avoir pris la mauvaise décision !!! Personnellement vivre au EU en sachant a quel point c'est une société .....névrosé....et ARMÉ.....je me rendrais sans ...résistance !!! Question de survie......Lollllll A lire les MAGAS sur les medias sociaux, ils ont tous a peu pres un leger fond de criminel surtout que la soif du pouvoir semble beaucoup les influencer. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 02:18 |
|
|
Citation de "marcl57"Citation de "mr_me"tu as oublié de dire que l'homme avait une arme et le permis pour l'avoir sur lui. Peu importe qui meurt dans cette affaire, il est à eux de suivre les ordres de l'ordre, sinon crève en stupide. Ici aussi lorsque tu fait une manifestation puis tu t'en prend ou tu n'écoute pas un policier, ils vont te tabasser. Toujours aussi ridicule vos messages de propagande. Vous semblez aimer les criminels Je suis au courant que l'individu avait une arme et un permis !!! La ...question ....c'était !!! si il n'avait pas ...résisté... et se serait laissé ...arrêter...serait-il toujours en ...VIE...??? Y a t-il quelque chose que tu n'avais pas ...compris...dans la question ? ------------------------------------------------------------------------- ????`` vous semblez aimer les criminels `` ???? Non !!! Je n'aime pas particulièrement les ...criminels.....puisse qu'ils nuisent à la société a tout point de vue. Par contre ...NIER...les faits ??? Et quel sont-ils dans ce cas ??? Un infirmier !!! pas de dossier criminel !!! un citoyen ordinaire !!! Sa seul .....erreur .....c'est d'avoir pris la mauvaise décision !!! Personnellement vivre au EU en sachant a quel point c'est une société .....névrosé....et ARMÉ.....je me rendrais sans ...résistance !!! Question de survie......Lollllll Bien, il t'aurait fallu regarder les vidé ou non pas qu'une vidéo ! Il a bien résisté, et lorsque par terre à se faire tabasser dessus parce qu'il ne voulait pas coopérer, l'ICE aurait vu l'arme et aurait tiré le premier pour ne pas se faire tirer dessus. Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre sujet... Si t'as rien à te reprocher, tu fais ce que l'ordre te demande et rien ne va t'arriver. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 08:17 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "marcl57"Citation de "mr_me"tu as oublié de dire que l'homme avait une arme et le permis pour l'avoir sur lui. Peu importe qui meurt dans cette affaire, il est à eux de suivre les ordres de l'ordre, sinon crève en stupide. Ici aussi lorsque tu fait une manifestation puis tu t'en prend ou tu n'écoute pas un policier, ils vont te tabasser. Toujours aussi ridicule vos messages de propagande. Vous semblez aimer les criminels Je suis au courant que l'individu avait une arme et un permis !!! La ...question ....c'était !!! si il n'avait pas ...résisté... et se serait laissé ...arrêter...serait-il toujours en ...VIE...??? Y a t-il quelque chose que tu n'avais pas ...compris...dans la question ? ------------------------------------------------------------------------- ????`` vous semblez aimer les criminels `` ???? Non !!! Je n'aime pas particulièrement les ...criminels.....puisse qu'ils nuisent à la société a tout point de vue. Par contre ...NIER...les faits ??? Et quel sont-ils dans ce cas ??? Un infirmier !!! pas de dossier criminel !!! un citoyen ordinaire !!! Sa seul .....erreur .....c'est d'avoir pris la mauvaise décision !!! Personnellement vivre au EU en sachant a quel point c'est une société .....névrosé....et ARMÉ.....je me rendrais sans ...résistance !!! Question de survie......Lollllll Bien, il t'aurait fallu regarder les vidé ou non pas qu'une vidéo ! Il a bien résisté, et lorsque par terre à se faire tabasser dessus parce qu'il ne voulait pas coopérer, l'ICE aurait vu l'arme et aurait tiré le premier pour ne pas se faire tirer dessus. Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre sujet... Si t'as rien à te reprocher, tu fais ce que l'ordre te demande et rien ne va t'arriver. Dis-moi, prends-tu le temps de comprendre ce que les autres écrivent ? C'est exactement ce que Marcl57 dit, non pas une fois, mais dans ses deux commentaires, comme quoi, et comprends maintenant, "POURQUOI ??? ....le gars ....RÉSISTE....a son arrestation ??? " et "La ...question ....c'était !!! si il n'avait pas ...résisté...et se serait laissé ...arrêter..."; donc par deux fois Marcl57 te signifie qu'il a bel et bien dit que OUI il l'a vu que l'homme a résisté... Misère !!!!! J'ai hâte que tu cesses ton agressivité, de traiter les autres de toutes sortes de noms, et que tu respire par le nez... Tu as quand même des idées qui se valent de temps à autre, mais je ne sais par qui ou où tu te fais influencer négativement... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 08:28 |
|
|
En parlant de la résistance d’Alex Pretti, je voulais revoir la vidéo sur le lien que j'ai mis hier où on la voyait son arrestation, mais LaPresse on enlevé cette vidéo... L'article a été mis à jour à 0 h 57, et ils ont mis la même vidéo deux fois et on enlevé l'autre. Bizarre....je chercherai d'autres vidéo.s pour me faire une idée plus claire de sa "résistance" aux policiers. Mais je me souviens d'avoir vu et lu, que l'homme s'interposait entre les policiers et une femme qui se faisait brutaliser par un policier qui l'avait pousser par terre. Alors qu'il ait résisté, j'pense que plusieurs auraient aussi été en tab*&?&% et auraient réagis de la même manière, en ne se laissant pas faire. Par contre, je réitère ce que je disais plus haut; aller affronter des policiers agressifs, voir même violents, armés jusqu'aux dents, et qu'Alex Pretti avait une arme sur lui... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 08:35 |
|
|
Citation de "capitaine-america"En anglais, il parait qu'a la suite de ce drame, les conferences de presse se sont multiplies car chacun donnait sa version au fur et a mesure que les nouvelles sortaient. Comme disait Yoga Berra, c'est pas fini tant que c'est pas fini. Le gouverneur du Minnesota aurait cree un centre de coordination ou il recevrait des images, des photos, des videos, des temoignages sur ce qui arrive dans son etat comme en Californie au cas ou. Le plus pire qui pourrait arriver c'est que Trump fasse venir l'armee, je pense que ca escaladerait. Un bon article d'Yves Boisvert qui va dans ce sens...et rien de bon en vue si ça se concrétise. La cruauté comme propagande "On a compris depuis longtemps déjà que Trump veut déclarer un état d’urgence pour enclencher le mécanisme de la Loi sur l’insurrection. Cela permet de déployer l’armée américaine." https://www.lapresse.ca/international/chroniques/2026-01-25/la-cruaute-comme-propagande.php |
|
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 09:00 |
|
|
Ici on voit assez bien ce qui s'est passé; l'agent pousse la femme qui tombe par terre, Pretti se mets entre le policier et la femme, le bras dans les airs et son cell à la main qui film, et le même policier qui se met à le poivrer... J'ai pas vu si effectivement un policier lui avait retirer son arme... https://www.youtube.com/watch?v=bkLd-6i8u70 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 09:23 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "mr_me"Citation de "marcl57"Citation de "mr_me"tu as oublié de dire que l'homme avait une arme et le permis pour l'avoir sur lui. Peu importe qui meurt dans cette affaire, il est à eux de suivre les ordres de l'ordre, sinon crève en stupide. Ici aussi lorsque tu fait une manifestation puis tu t'en prend ou tu n'écoute pas un policier, ils vont te tabasser. Toujours aussi ridicule vos messages de propagande. Vous semblez aimer les criminels Je suis au courant que l'individu avait une arme et un permis !!! La ...question ....c'était !!! si il n'avait pas ...résisté... et se serait laissé ...arrêter...serait-il toujours en ...VIE...??? Y a t-il quelque chose que tu n'avais pas ...compris...dans la question ? ------------------------------------------------------------------------- ????`` vous semblez aimer les criminels `` ???? Non !!! Je n'aime pas particulièrement les ...criminels.....puisse qu'ils nuisent à la société a tout point de vue. Par contre ...NIER...les faits ??? Et quel sont-ils dans ce cas ??? Un infirmier !!! pas de dossier criminel !!! un citoyen ordinaire !!! Sa seul .....erreur .....c'est d'avoir pris la mauvaise décision !!! Personnellement vivre au EU en sachant a quel point c'est une société .....névrosé....et ARMÉ.....je me rendrais sans ...résistance !!! Question de survie......Lollllll Bien, il t'aurait fallu regarder les vidé ou non pas qu'une vidéo ! Il a bien résisté, et lorsque par terre à se faire tabasser dessus parce qu'il ne voulait pas coopérer, l'ICE aurait vu l'arme et aurait tiré le premier pour ne pas se faire tirer dessus. Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre sujet... Si t'as rien à te reprocher, tu fais ce que l'ordre te demande et rien ne va t'arriver. Dis-moi, prends-tu le temps de comprendre ce que les autres écrivent ? C'est exactement ce que Marcl57 dit, non pas une fois, mais dans ses deux commentaires, comme quoi, et comprends maintenant, "POURQUOI ??? ....le gars ....RÉSISTE....a son arrestation ??? " et "La ...question ....c'était !!! si il n'avait pas ...résisté...et se serait laissé ...arrêter..."; donc par deux fois Marcl57 te signifie qu'il a bel et bien dit que OUI il l'a vu que l'homme a résisté... Misère !!!!! J'ai hâte que tu cesses ton agressivité, de traiter les autres de toutes sortes de noms, et que tu respire par le nez... Tu as quand même des idées qui se valent de temps à autre, mais je ne sais par qui ou où tu te fais influencer négativement... Si l'homme a résisté, c'est qu'il s'était rangé du côté criminel. Je peux pratiquement confirmer qu'ils n'ont jamais été dans une manifestation qui vire à la violence, qui est souvent créée par des trolls pour que la population se fasse berner par la réalité. Pourquoi j'arrêterais de les agresser ? Ils passent leur temps à regarder des nouvelles qui vont leur donner qu'un côté de la médaille, ce qui fait qu'ils sont manipulés à 100% par la couronne britannique. Eux, ils m'agressent chaque jour avec leur mentalité de +++ |