Les forums Jasez
Coin détente

Je suis un prophète de bonheur !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Je suis un prophète de bonheur !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 19:13
Citation de "gagarine"Sachez messieurs, dames, que Equinoxe et Marin (Vogueur par néce3ssité) sont parmi les plus honnêtes Jaseux du Forum en ce qui concerne leur identité. Ce qui est, de toute évidence pas le cas de tous !

Tiens ! Tiens ! Je rêve ou Listerine se croit autorisé à nous faire un rince-bouche ?

** Va pour Marin, je n'ai aucun doute quant à son intégrité ici.

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 20:30
Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Sachez messieurs, dames, que Equinoxe et Marin (Vogueur par néce3ssité) sont parmi les plus honnêtes Jaseux du Forum en ce qui concerne leur identité. Ce qui est, de toute évidence pas le cas de tous !

Tiens ! Tiens ! Je rêve ou Listerine se croit autorisé à nous faire un rince-bouche ?

** Va pour Marin, je n'ai aucun doute quant à son intégrité ici.

C'est vrai qu'un petit traitement de bactéries dans la bouche de certains pourraient diminuer l'odeur de gueule de gorille pour langues sales !
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:17
Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Je tiens à préciser pour celles et ceux que cela intéressent qu'il y a une différence fondamentale entre un trait d'union et un trait de surlignement. En l'occurence Equi utilise le deuxième symbole.

Merci.

J’ai été bannie une seule fois de ce forum.. et les autres variations dans mon pseudo ( trait d’union et/ou de surlignement ) ont été le fait de la fermeture volontaire de mon compte.. puis de mon incapacité à me reconnecter.

Une seule fois, j’ai modifié mon pseudo pour celui d’Uranie.. rapidement devenu " urinoir " sous l’impulsion de l’une de nos abonnées régulières .. à l’insulte.

https://goopics.net/i/mjtwzu

https://goopics.net/i/nxcq8i

Quand je reviens ici, on me reconnaît avec mon pseudo. C’est mon choix. Nul besoin de multiplier les faux comptes et personnalités multiples, caractéristique de celles et ceux qui présentent ici, justement, de sérieux troubles de personnalité.

Donc ca inclus ou exclus Walter ???
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:31
En tout cas le titre Je suis un prophète de bonheur !! s'applique si ont ne fessait plus de sujet qu'il n'aime pas!
equi_noxe1
96 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:36
Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas le titre Je suis un prophète de bonheur !! s'applique si ont ne fessait plus de sujet qu'il n'aime pas!

Fessait ?

Es-tu parent avec Vamos, alias Coffeeman ?

Modifié le jeudi 5 mars 2026 à 21:40

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:40
Citation de "equi_noxe1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas le titre Je suis un prophète de bonheur !! s'applique si ont ne fessait plus de sujet qu'il n'aime pas!

Fessait ?

Es-tu parent avec Vamos, alias Coffeman ?

Bon, c'est Vamos maintenant.. loll !

equi_noxe1
96 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:41
Citation de "kalamine"Citation de "equi_noxe1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas le titre Je suis un prophète de bonheur !! s'applique si ont ne fessait plus de sujet qu'il n'aime pas!

Fessait ?

Ou un autre débile dans le genre..
ballantine
34 Édimbourg
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:56
Citation de "equi_noxe1"Citation de "kalamine"Citation de "equi_noxe1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas le titre Je suis un prophète de bonheur !! s'applique si ont ne fessait plus de sujet qu'il n'aime pas!

Fessait ?

Ou un autre débile dans le genre..

Je trouve curieux que tu vois des débiles partout...

Ca cache quelque chose...
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 13:35
Citation de "gagarine"Je tiens à préciser pour celles et ceux que cela intéressent qu'il y a une différence fondamentale entre un trait d'union et un trait de surlignement. En l'occurence Equi utilise le deuxième symbole.

Erratum pas trait de surlignement mais bien trait de soulignement. Bizarre, personne n'a réagi. Tout est passé comme du beurre dans la poêle. Serait-ce que je ne suis point lu. Va savoir ?
equi_noxe1
96 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 13:42
Citation de "gagarine"Citation de "gagarine"Je tiens à préciser pour celles et ceux que cela intéressent qu'il y a une différence fondamentale entre un trait d'union et un trait de surlignement. En l'occurence Equi utilise le deuxième symbole.

Erratum pas trait de surlignement mais bien trait de soulignement. Bizarre, personne n'a réagi. Tout est passé comme du beurre dans la poêle. Serait-ce que je ne suis point lu. Va savoir ?

Underscore en anglais.. peut-être que nous ne sommes pas familiers avec la traduction française ?

CitationL'underscore (ou tiret bas « _ ») est un caractère typographique utilisé en informatique pour lier des mots, créer des identifiants (variables), ou séparer des éléments dans des noms de fichiers, agissant souvent comme un espace sécurisé.
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 13:53
Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "gagarine"Je tiens à préciser pour celles et ceux que cela intéressent qu'il y a une différence fondamentale entre un trait d'union et un trait de surlignement. En l'occurence Equi utilise le deuxième symbole.

Underscore en anglais.. peut-être que nous ne sommes pas familiers avec la traduction française ?

En eeffet, le trait de soulignement correspond au symbole « _ ». Il peut notamment servir de séparateur dans un nom de fichier, une adresse URL ou une adresse de courrier électronique. Une succession de traits de soulignement peut aussi servir à créer un champ à remplir dans un formulaire ou une ligne de séparation. (Gouvernement du Québec)
majorie
65 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 08:10
Vous cherchez une solution de financement entre particuliers ? SIEMFIN CREDIT accompagne particuliers et professionnels en Europe, Canada et DOM-TOM.
Faites votre demande dès maintenant : https://siemfin.wixsite.com/credit