| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:15 |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "equi_noxe1" .... Je n’ai pas de formation en psychologie, m’évitant de poser des diagnostiques. J’ai une formation en histoire et en droit .. et je peux vous assurer que le comportement de quelques membres ici relève du harcèlement criminel. [/i] Si tu as vraiment une formation en droit, tu sais qu'un crime en cours doit etre dénoncer aux autorités compétentes. Un peu de courage ne ferait pas de tort. Ton vrai problème, Kiki, c’est la confusion. Tu mélanges les faits, les opinions, les situations et les personnes. Ton congé n’a visiblement pas aidé... rien n’a changé. Toujours la meme kiki, suffisante dans le ton, mais vide dans le fond. Peut etre qu'elle aurait été détruite par des imbéciles comme toi !! Menteur, manipulateur et sans vie à part que de chier. Vos rancunes vous ronge l'Anus tsé |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:22 |
|
|
Quand on défend son point de vue avec des mots qui tournent autour des selles, cela sent la sous-éducation. Dommage. Mais il est complètement inutile d'articuler quelque idée que ce soit. On plafonne... rapidement. |
|
pointdevue 58 Saint-Célestin |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:27 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "pointdevue"Citation de "equi_noxe1" .... Je n’ai pas de formation en psychologie, m’évitant de poser des diagnostiques. J’ai une formation en histoire et en droit .. et je peux vous assurer que le comportement de quelques membres ici relève du harcèlement criminel. [/i] Si tu as vraiment une formation en droit, tu sais qu'un crime en cours doit etre dénoncer aux autorités compétentes. Un peu de courage ne ferait pas de tort. Ton vrai problème, Kiki, c’est la confusion. Tu mélanges les faits, les opinions, les situations et les personnes. Ton congé n’a visiblement pas aidé... rien n’a changé. Toujours la meme kiki, suffisante dans le ton, mais vide dans le fond. Peut etre qu'elle aurait été détruite par des imbéciles comme toi !! Menteur, manipulateur et sans vie à part que de chier. Vos rancunes vous ronge l'Anus tsé Toi, tu comprends pas grand chose. Tout le monde l'a déjà constaté. Mais au fond, ce n'est meme pas le sujet. Ce qui frappe vraiment, c'est Kiki. Je n'ai jamais vu quelqu’un se faire autant mépriser, piétiner, détester publiquement... puis revenir, encore et encore, et en redemander. Je n'ai jamais vu une femme dont l'hypocrisie a été exposée, décortiquée, prouvée noir sur blanc, revenir ensuite pour en apporter elle-meme de nouvelles preuves. Rendu là, ce n'est plus de l'aveuglement, c’est de l’acharnement... contre soi-meme. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:29 |
|
|
Citation de "r-c"Quand on défend son point de vue avec des mots qui tournent autour des selles, cela sent la sous-éducation. Dommage. Mais il est complètement inutile d'articuler quelque idée que ce soit. On plafonne... rapidement. Aucunement !! Je n'ai pas chier sur l'auteur du sujet ou d'autres personnes autres que vous qui semblez vivre de rancune. Est-ce si nourrissant ? Je peux meme te dire que équinoxe ma rabaisser très souvents mais j'ai pris conscience sur cetaines chose d'ici et je me suis dis... peut-etre qu'elle a ses raisons. Vous vous mettez à plusieurs dessus en meme temps ! Etes vous si lache que ça !!? Petite mauviette que tu es, je suis ici pour remettre de l'ordre entre vos oreilles. T'as pas idée que jamais tu ne gagneras sur ma personalité. Ton age fait aussi que t'es d'un ridicul sans à trop à etre de ta faute de ce que tu es, mais bon, tu peux toujours changer les choses sinon... (peu importe) |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:33 |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me"Citation de "pointdevue"Citation de "equi_noxe1" .... Je n’ai pas de formation en psychologie, m’évitant de poser des diagnostiques. J’ai une formation en histoire et en droit .. et je peux vous assurer que le comportement de quelques membres ici relève du harcèlement criminel. [/i] Si tu as vraiment une formation en droit, tu sais qu'un crime en cours doit etre dénoncer aux autorités compétentes. Un peu de courage ne ferait pas de tort. Ton vrai problème, Kiki, c’est la confusion. Tu mélanges les faits, les opinions, les situations et les personnes. Ton congé n’a visiblement pas aidé... rien n’a changé. Toujours la meme kiki, suffisante dans le ton, mais vide dans le fond. Peut etre qu'elle aurait été détruite par des imbéciles comme toi !! Menteur, manipulateur et sans vie à part que de chier. Vos rancunes vous ronge l'Anus tsé Toi, tu comprends pas grand chose. Tout le monde l'a déjà constaté. Mais au fond, ce n'est meme pas le sujet. Ce qui frappe vraiment, c'est Kiki. Je n'ai jamais vu quelqu’un se faire autant mépriser, piétiner, détester publiquement... puis revenir, encore et encore, et en redemander. Je n'ai jamais vu une femme dont l'hypocrisie a été exposée, décortiquée, prouvée noir sur blanc, revenir ensuite pour en apporter elle-meme de nouvelles preuves. Rendu là, ce n'est plus de l'aveuglement, c’est de l’acharnement... contre soi-meme. tu le fais sur moi depuis des semaines l'as tu constater ou t'es simplement imbécile ? Crois tu réellement que tes arguments vont changé ma perception ? Tu pédale dans le vide petit Drag Queen. Je ne la défends pas je défends l'injustice que vous présenter à mes yeux. |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:33 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Quand on défend son point de vue avec des mots qui tournent autour des selles, cela sent la sous-éducation. Dommage. Mais il est complètement inutile d'articuler quelque idée que ce soit. On plafonne... rapidement. Aucunement !! Je n'ai pas chier sur l'auteur du sujet ou d'autres personnes autres que vous qui semblez vivre de rancune. Est-ce si nourrissant ? Je peux meme te dire que équinoxe ma rabaisser très souvents mais j'ai pris conscience sur cetaines chose d'ici et je me suis dis... peut-etre qu'elle a ses raisons. Vous vous mettez à plusieurs dessus en meme temps ! Etes vous si lache que ça !!? Petite mauviette que tu es, je suis ici pour remettre de l'ordre entre vos oreilles. T'as pas idée que jamais tu ne gagneras sur ma personalité. Ton age fait aussi que t'es d'un ridicul sans à trop à etre de ta faute de ce que tu es, mais bon, tu peux toujours changer les choses sinon... (peu importe) Désolé, je ne comprend rien à tes élucubrations. De plus, il y a tellement de fautes d'orthographe, je n'arrive pas à comprendre le sens de tes propos. Bonne chance dans la poursuite de tes études secondaires, jeune homme. Si tu étudies et que tu travailles fort, tu vas y arriver. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:35 |
|
|
Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Quand on défend son point de vue avec des mots qui tournent autour des selles, cela sent la sous-éducation. Dommage. Mais il est complètement inutile d'articuler quelque idée que ce soit. On plafonne... rapidement. Aucunement !! Je n'ai pas chier sur l'auteur du sujet ou d'autres personnes autres que vous qui semblez vivre de rancune. Est-ce si nourrissant ? Je peux meme te dire que équinoxe ma rabaisser très souvents mais j'ai pris conscience sur cetaines chose d'ici et je me suis dis... peut-etre qu'elle a ses raisons. Vous vous mettez à plusieurs dessus en meme temps ! Etes vous si lache que ça !!? Petite mauviette que tu es, je suis ici pour remettre de l'ordre entre vos oreilles. T'as pas idée que jamais tu ne gagneras sur ma personalité. Ton age fait aussi que t'es d'un ridicul sans à trop à etre de ta faute de ce que tu es, mais bon, tu peux toujours changer les choses sinon... (peu importe) Désolé, je ne comprend rien à tes élucubrations. De plus, il y a tellement de fautes d'orthographe, je n'arrive pas à comprendre le sens de tes propos. Bonne chance dans la poursuite de tes études secondaires, jeune homme. Si tu étudies et que tu travailles fort, tu vas y arriver. Ne pas chercher à comprendre est un bloquage qui viens du cerveau et je ne peux rien faire pour toi ! Reste imbécile si ca te rends heureux ainsi ! Modifié le dimanche 8 février 2026 à 18:35 |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:35 |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me"Citation de "pointdevue"Citation de "equi_noxe1" .... Je n’ai pas de formation en psychologie, m’évitant de poser des diagnostiques. J’ai une formation en histoire et en droit .. et je peux vous assurer que le comportement de quelques membres ici relève du harcèlement criminel. [/i] Si tu as vraiment une formation en droit, tu sais qu'un crime en cours doit etre dénoncer aux autorités compétentes. Un peu de courage ne ferait pas de tort. Ton vrai problème, Kiki, c’est la confusion. Tu mélanges les faits, les opinions, les situations et les personnes. Ton congé n’a visiblement pas aidé... rien n’a changé. Toujours la meme kiki, suffisante dans le ton, mais vide dans le fond. Peut etre qu'elle aurait été détruite par des imbéciles comme toi !! Menteur, manipulateur et sans vie à part que de chier. Vos rancunes vous ronge l'Anus tsé Toi, tu comprends pas grand chose. Tout le monde l'a déjà constaté. Mais au fond, ce n'est meme pas le sujet. Ce qui frappe vraiment, c'est Kiki. Je n'ai jamais vu quelqu’un se faire autant mépriser, piétiner, détester publiquement... puis revenir, encore et encore, et en redemander. Je n'ai jamais vu une femme dont l'hypocrisie a été exposée, décortiquée, prouvée noir sur blanc, revenir ensuite pour en apporter elle-meme de nouvelles preuves. Rendu là, ce n'est plus de l'aveuglement, c’est de l’acharnement... contre soi-meme. Je constate la même chose mais à propis de Water. C'est de l'acharnement sur lui-même lui aussi ? |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:38 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Quand on défend son point de vue avec des mots qui tournent autour des selles, cela sent la sous-éducation. Dommage. Mais il est complètement inutile d'articuler quelque idée que ce soit. On plafonne... rapidement. Aucunement !! Je n'ai pas chier sur l'auteur du sujet ou d'autres personnes autres que vous qui semblez vivre de rancune. Est-ce si nourrissant ? Je peux meme te dire que équinoxe ma rabaisser très souvents mais j'ai pris conscience sur cetaines chose d'ici et je me suis dis... peut-etre qu'elle a ses raisons. Vous vous mettez à plusieurs dessus en meme temps ! Etes vous si lache que ça !!? Petite mauviette que tu es, je suis ici pour remettre de l'ordre entre vos oreilles. T'as pas idée que jamais tu ne gagneras sur ma personalité. Ton age fait aussi que t'es d'un ridicul sans à trop à etre de ta faute de ce que tu es, mais bon, tu peux toujours changer les choses sinon... (peu importe) Désolé, je ne comprend rien à tes élucubrations. De plus, il y a tellement de fautes d'orthographe, je n'arrive pas à comprendre le sens de tes propos. Bonne chance dans la poursuite de tes études secondaires, jeune homme. Si tu étudies et que tu travailles fort, tu vas y arriver. Ne pas chercher à comprendre est un bloquage qui viens du cerveau et je ne peux rien faire pour toi ! Reste imbécile si ca te rends heureux ainsi ! C'est vrai que tu mentionnes souvent le mot cerveau. Comme un vieil oncle qui n'a plus d'érection mais qui.parle constamment de sexe. Ton cerveau te manque ? Tant mieux si tu es heureux en tant qu'imbecile. Chacun sa vie ! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:38 |
|
|
Tu dis qu'elle est méprisante !!! Regarde toi de la façon que tu méprise ma façon de parler qui est naturel à l'éducation que j'ai reçu. Oui, elle est méprisante mais toi, tu es aveugle sur toi meme, imbécile. En plus t'es meme pas capable d'argumenté, t'es un loser point à la ligne. Modifié le dimanche 8 février 2026 à 18:39 |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:40 |
|
|
??????? À qui il parle là ? |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:42 |
|
|
Meprossante...je ne connais pas ce mot. Quelqu'un le connaît ? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:43 |
|
|
C'est vrai que tu mentionnes souvent le mot cerveau. Comme un vieil oncle qui n'a plus d'érection mais qui.parle constamment de sexe. Ton cerveau te manque ? Tant mieux si tu es heureux en tant qu'imbecile. Chacun sa vie ! Wow tu entre dans ma vie sexuel !! Aurais-tu un jour de réel argument ? Tu crois que je suis facher de parler ainsi, bien non, je suis ainsi. Mais toi pourquoi agis-tu de la sorte, par rage ou simplement parce que tu n'arrive pas à prendre le dessus de moi ? C'est frustrant hein ! Tu as toute cette éducation du language mais pas capable d'y avoir de bons arguements !! Tu fait surement pitier dans le monde des moutons blanc ! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:45 |
|
|
Citation de "mr_me"Tu dis qu'elle est méprisante !!! Regarde toi de la façon que tu méprise ma façon de parler qui est naturel à l'éducation que j'ai reçu. Oui, elle est méprisante mais toi, tu es aveugle sur toi meme, imbécile. En plus t'es meme pas capable d'argumenté, t'es un loser point à la ligne. Quoi tu n'es pas assez intéllignet pour copmprendre que le commentaire te reviens ? À qui d'autre pourrait revenir ce commentaire ? pourtant il est simple à comprendre ! Allez génération incomprise laisse toi lousses |
|
pointdevue 58 Saint-Célestin |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:46 |
|
|
Citation de "mr_me" [T]u le fais sur moi depuis des semaines l'as[-]tu constat[é] ou t'es simplement imbécile ? Crois tu réellement que tes arguments vont chang[er] ma perception ? Tu pédale[s] dans le vide petit[e] Drag Queen. Je ne la défends pas je défends l'injustice que vous présente[z] à mes yeux. Bon ! Un autre grand défenseur des injustices ! Je ne m'acharne pas. Je corrige tes fautes ! Pourquoi je voudrais changer ta perception ? Je me trompe ou tu te donnes de l'importance ? |