| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:49 |
|
|
Citation de "mr_me"C'est vrai que tu mentionnes souvent le mot cerveau. Comme un vieil oncle qui n'a plus d'érection mais qui.parle constamment de sexe. Ton cerveau te manque ? Tant mieux si tu es heureux en tant qu'imbecile. Chacun sa vie ! Wow tu entre dans ma vie sexuel !! Aurais-tu un jour de réel argument ? Tu crois que je suis facher de parler ainsi, bien non, je suis ainsi. Mais toi pourquoi agis-tu de la sorte, par rage ou simplement parce que tu n'arrive pas à prendre le dessus de moi ? C'est frustrant hein ! Tu as toute cette éducation du language mais pas capable d'y avoir de bons arguements !! Tu fait surement pitier dans le monde des moutons blanc ! Je faisais une comparaison, pour illustrer mon exemple. Sans doute ne comprends- tu pas la nuance. Moi je vais très bien. Et je ne n'argumentes pas avec toi c'est que tu n'en as pas d'argument. Tu tires sur tout ce qui bouge avec des expressions scatologiques, des allusions au drag queen, bref un langage propre aux adolescents de ton âge. Que fais-tu ici sur un site d'adultes ? Il me semble qu'ado, on clavarde avec des gens de son âge, non ? Il te reste bien des choses à apprendre sur la vie et je vais te laisser le temps. Bonne soirée à toi Modifié le dimanche 8 février 2026 à 18:52 |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:51 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "mr_me"Tu dis qu'elle est méprisante !!! Regarde toi de la façon que tu méprise ma façon de parler qui est naturel à l'éducation que j'ai reçu. Oui, elle est méprisante mais toi, tu es aveugle sur toi meme, imbécile. En plus t'es meme pas capable d'argumenté, t'es un loser point à la ligne. Quoi tu n'es pas assez intéllignet pour copmprendre que le commentaire te reviens ? À qui d'autre pourrait revenir ce commentaire ? pourtant il est simple à comprendre ! Allez génération incomprise laisse toi lousses Cela veut dire quoi intellignet ? |
|
pointdevue 58 Saint-Célestin |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:52 |
|
|
Citation de "mr_me"Tu dis qu'elle est méprisante !!! Regarde toi de la façon que tu méprise ma façon de parler qui est naturel à l'éducation que j'ai reçu. Oui, elle est méprisante mais toi, tu es aveugle sur toi meme, imbécile. En plus t'es meme pas capable d'argumenté, t'es un loser point à la ligne. Incapable d’argumenter ? Vraiment ? Non mais… relis-toi un peu. Tu n’argumentes pas... tu commentes le cerveau des autres. Tu dénigres, tu psychologises... mais tu ne réponds jamais au sujet. Jamais. Alors non, évite surtout de donner des leçons sur l’argumentation. Commence déjà par en produire une. |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
|
|
On dirait que l'on enseigne plus le français au secondaire... |
|
mr_me 60 Lachine |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me" [T]u le fais sur moi depuis des semaines l'as[-]tu constat[é] ou t'es simplement imbécile ? Crois tu réellement que tes arguments vont chang[er] ma perception ? Tu pédale[s] dans le vide petit[e] Drag Queen. Je ne la défends pas je défends l'injustice que vous présente[z] à mes yeux. Bon ! Un autre grand défenseur des injustices ! Je ne m'acharne pas. Je corrige tes fautes ! Pourquoi je voudrais changer ta perception ? Je me trompe ou tu te donnes de l'importance ? Je n'ai rien contre le fait que tu corrige mes fautes, c'est de ce que tu écris après la correction fait en sorte que je vais m'en défendre de ton ridicule. Tu ne commente que mes erreurs au lieu de donner ton opinion sur le sujet. Tu n'y vois pas ton vide ? C'est pas grave de la façon que ça va sortir en autant que tu participe au sujet, tu ne crois pas ? Si c'est pas moi c'est envers un autre, t'as une vie joyeuse !! Pfff ! Arrete tes salade puis commence par avoir une vie normal lache le net si il le faut. Modifié le dimanche 8 février 2026 à 18:53 |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:55 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me" [T]u le fais sur moi depuis des semaines l'as[-]tu constat[é] ou t'es simplement imbécile ? Crois tu réellement que tes arguments vont chang[er] ma perception ? Tu pédale[s] dans le vide petit[e] Drag Queen. Je ne la défends pas je défends l'injustice que vous présente[z] à mes yeux. Bon ! Un autre grand défenseur des injustices ! Je ne m'acharne pas. Je corrige tes fautes ! Pourquoi je voudrais changer ta perception ? Je me trompe ou tu te donnes de l'importance ? Je n'ai rien contre le fait que tu corrige mes fautes, c'est de ce que tu écris après la correction fait en sorte que je vais m'en défendre de ton ridicule. Tu ne commente que mes erreurs au lieu de donner ton opinion sur le sujet. Tu n'y vois pas ton vide ? C'est pas grave de la façon que ça va sortir en autant que tu participe au sujet, tu ne crois pas ? Si c'est pas moi c'est envers un autre, t'as une vie joyeuse !! Pfff ! Arrete tes salade puis commence par avoir une vie normal lache le net si il le faut. Tu parles de vide alors que je suis forcé de constater que tes propos n'ont aucune substance et vont dans tous les sens. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:59 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me" [T]u le fais sur moi depuis des semaines l'as[-]tu constat[é] ou t'es simplement imbécile ? Crois tu réellement que tes arguments vont chang[er] ma perception ? Tu pédale[s] dans le vide petit[e] Drag Queen. Je ne la défends pas je défends l'injustice que vous présente[z] à mes yeux. Bon ! Un autre grand défenseur des injustices ! Je ne m'acharne pas. Je corrige tes fautes ! Pourquoi je voudrais changer ta perception ? Je me trompe ou tu te donnes de l'importance ? Je n'ai rien contre le fait que tu corrige mes fautes, c'est de ce que tu écris après la correction fait en sorte que je vais m'en défendre de ton ridicule. Tu ne commente que mes erreurs au lieu de donner ton opinion sur le sujet. Tu n'y vois pas ton vide ? C'est pas grave de la façon que ça va sortir en autant que tu participe au sujet, tu ne crois pas ? Si c'est pas moi c'est envers un autre, t'as une vie joyeuse !! Pfff ! Arrete tes salade puis commence par avoir une vie normal lache le net si il le faut. Non mais… écoute. Je corrige tes fautes d'orthographe, point. Le reste, c'est juste un petit ajout pour détendre l'atmosphere et rire un peu. Parce que visiblement, ce qui te dérange le plus ici, ce n’est pas l’orthographe... c'est l’humour. Tu as aussi un problème avec ceux qui rient, ou c’est sélectif ? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 19:10 |
|
|
Non mais… écoute. Je corrige tes fautes d'orthographe, point. Le reste, c'est juste un petit ajout pour détendre l'atmosphere et rire un peu. Parce que visiblement, ce qui te dérange le plus ici, ce n’est pas l’orthographe... c'est l’humour. Tu as aussi un problème avec ceux qui rient, ou c’est sélectif ? J'ai toujours compris que "entre ami" on se tacquine, mais tu n'es pas mon ami, tu copmprends ? C'est virutel ici, je ne suis pas dans ton salon. Donc, il y a des façon de le dire sinon assume que jamais je ne te respecterais. Strate m'a souvent corrigé et je l'ai toujours remercié. (c'Est juste pour dire qu'il l'a toujours fait avec respect) Mais, toujours je dirai que mon français te déplait pasee au suivant. Je vais allez plus loin.... Je ne me suis jamais intéressé à la langue parce que je suis plus intéressé vers les sciences et le coter manuel des choses. Le français est bien pour la base mais quand tu y pense reéllment, celles et ceux qui se sont tellement concentré à s'éduquer en français ont plus souvent un problème à changer une pogné de porte justement parce que leurs concentration était toute mise que sur ce sujet. De là ou je dis que 90& des diplomer son sans cervelle. regarde moi je parle bien français... j'ai pas le temps je dois changer ta pogné de porte et on parlera de prix après. |
|
fanaison 87 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 21:29 |
|
|
Tu semble en savoir plus sur moi que j'en sais sur moi-meme C'est toi qui fait les sujet marabou le voyant ? Tu sembles vouloir changé ma façon d'etre mais tu n'arrive pas à etre !! Protégeons notre langue, donc attention à l'orthographe. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 21:44 |
|
|
Citation de "fanaison"Tu semble en savoir plus sur moi que j'en sais sur moi-meme C'est toi qui fait les sujet marabou le voyant ? Tu sembles vouloir changé ma façon d'etre mais tu n'arrive pas à etre !! Protégeons notre langue, donc attention à l'orthographe. Tu as appris le français, c'est ok. Pourquoi tu n'as pas été en mesure d'apprendre à etre un homme au lieu d'etre homosexuel ? Pourtant j'ai appris à t'accepter mais toi tu ne semble pas accepter que mon français fasse erreur !! Modifié le dimanche 8 février 2026 à 21:46 |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 22:15 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "fanaison"Tu semble en savoir plus sur moi que j'en sais sur moi-meme
C'est toi qui fait les sujet marabou le voyant ? Tu sembles vouloir changé ma façon d'etre mais tu n'arrive pas à etre !! Protégeons notre langue, donc attention à l'orthographe. Tu as appris le français, c'est ok. Pourquoi tu n'as pas été en mesure d'apprendre à etre un homme au lieu d'etre homosexuel ? Pourtant j'ai appris à t'accepter mais toi tu ne semble pas accepter que mon français fasse erreur !! Donc si je me fie tes propos, si on est homosexuel, on est pas un homme.. Eh bien... Venant d'une personne qui croit que si on a des connaissances et des diplômes , on ne peut changer une poignée de porte. Sincèrement, je croyais que tu étais un adolescent de 15 ans qui avait fait un profil de monsieur plus âgé. Je n'arrivais pas à croire qu'un adulte, père et grand-père par surcroit puisse avoir autant d'idées préconçues et être si ignorant. Cela dépasse l'entendement. La pauvreté financière, c'est triste. Mais on peut s'en sortir. La pauvreté intellectuel, c'est la pire, la plus destructrice. Et souvent les pauvres de l'intellect se réconfortent dans leur médiocrité. Pour ton information, je suis un homme , un vrai. Homosexuel et fier. Je lis, je m'informe et je peux faire tous les travaux manuels dans une maison. Alors tes préjugés...tu peux te les mettre à l'endroit que tu aimes tant nommer.... |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 22:22 |
|
|
Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "fanaison"Tu semble en savoir plus sur moi que j'en sais sur moi-meme C'est toi qui fait les sujet marabou le voyant ? Tu sembles vouloir changé ma façon d'etre mais tu n'arrive pas à etre !! Protégeons notre langue, donc attention à l'orthographe. Tu as appris le français, c'est ok. Pourquoi tu n'as pas été en mesure d'apprendre à etre un homme au lieu d'etre homosexuel ? Pourtant j'ai appris à t'accepter mais toi tu ne semble pas accepter que mon français fasse erreur !! Donc si je me fie tes propos, si on est homosexuel, on est pas un homme.. Eh bien... Venant d'une personne qui croit que si on a des connaissances et des diplômes , on ne peut changer une poignée de porte. Sincèrement, je croyais que tu étais un adolescent de 15 ans qui avait fait un profil de monsieur plus âgé. Je n'arrivais pas à croire qu'un adulte, père et grand-père par surcroit puisse avoir autant d'idées préconçues et être si ignorant. Cela dépasse l'entendement. La pauvreté financière, c'est triste. Mais on peut s'en sortir. La pauvreté intellectuel, c'est la pire, la plus destructrice. Et souvent les pauvres de l'intellect se réconfortent dans leur médiocrité. Pour ton information, je suis un homme , un vrai. Homosexuel et fier. Je lis, je m'informe et je peux faire tous les travaux manuels dans une maison. Alors tes préjugés...tu peux te les mettre à l'endroit que tu aimes tant nommer.... Mddrrr... |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 22:23 |
|
|
Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "fanaison"Tu semble en savoir plus sur moi que j'en sais sur moi-meme C'est toi qui fait les sujet marabou le voyant ? Tu sembles vouloir changé ma façon d'etre mais tu n'arrive pas à etre !! Protégeons notre langue, donc attention à l'orthographe. Tu as appris le français, c'est ok. Pourquoi tu n'as pas été en mesure d'apprendre à etre un homme au lieu d'etre homosexuel ? Pourtant j'ai appris à t'accepter mais toi tu ne semble pas accepter que mon français fasse erreur !! Donc si je me fie tes propos, si on est homosexuel, on est pas un homme.. Eh bien... Venant d'une personne qui croit que si on a des connaissances et des diplômes , on ne peut changer une poignée de porte. Sincèrement, je croyais que tu étais un adolescent de 15 ans qui avait fait un profil de monsieur plus âgé. Je n'arrivais pas à croire qu'un adulte, père et grand-père par surcroit puisse avoir autant d'idées préconçues et être si ignorant. Cela dépasse l'entendement. La pauvreté financière, c'est triste. Mais on peut s'en sortir. La pauvreté intellectuel, c'est la pire, la plus destructrice. Et souvent les pauvres de l'intellect se réconfortent dans leur médiocrité. Pour ton information, je suis un homme , un vrai. Homosexuel et fier. Je lis, je m'informe et je peux faire tous les travaux manuels dans une maison. Alors tes préjugés...tu peux te les mettre à l'endroit que tu aimes tant nommer.... Je connais plus que tu pourras arriver à comprendre j'arrive à comprendre certaines chose que surement tu ne serait y arriver. Tout l'monde ont des mots qui les désignes, blanc, noir, indien, amérindien, homme/femme, lesbienne/homosexu et et cétéra. T'es homoxexuel point à la ligne. Et je respecte de ce que tu es. C'est comme les +++ , je ne les vois pas dans le spectre de la communauté LGBT, il sont des +++ en plus ils sont les seules à pouvoir mettrent un X au lieu de homme ou femme. J'utilise la logique et non l'émotion !! Rappel toi que je suis un Homme ! |
|
r-c 46 Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 22:30 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "r-c"Citation de "mr_me"Citation de "fanaison"Tu semble en savoir plus sur moi que j'en sais sur moi-meme C'est toi qui fait les sujet marabou le voyant ? Tu sembles vouloir changé ma façon d'etre mais tu n'arrive pas à etre !! Protégeons notre langue, donc attention à l'orthographe. Tu as appris le français, c'est ok. Pourquoi tu n'as pas été en mesure d'apprendre à etre un homme au lieu d'etre homosexuel ? Pourtant j'ai appris à t'accepter mais toi tu ne semble pas accepter que mon français fasse erreur !! Donc si je me fie tes propos, si on est homosexuel, on est pas un homme.. Eh bien... Venant d'une personne qui croit que si on a des connaissances et des diplômes , on ne peut changer une poignée de porte. Sincèrement, je croyais que tu étais un adolescent de 15 ans qui avait fait un profil de monsieur plus âgé. Je n'arrivais pas à croire qu'un adulte, père et grand-père par surcroit puisse avoir autant d'idées préconçues et être si ignorant. Cela dépasse l'entendement. La pauvreté financière, c'est triste. Mais on peut s'en sortir. La pauvreté intellectuel, c'est la pire, la plus destructrice. Et souvent les pauvres de l'intellect se réconfortent dans leur médiocrité. Pour ton information, je suis un homme , un vrai. Homosexuel et fier. Je lis, je m'informe et je peux faire tous les travaux manuels dans une maison. Alors tes préjugés...tu peux te les mettre à l'endroit que tu aimes tant nommer.... Je connais plus que tu pourras arriver à comprendre j'arrive à comprendre certaines chose que surement tu ne serait y arriver. Tout l'monde ont des mots qui les désignes, blanc, noir, indien, amérindien, homme/femme, lesbienne/homosexu et et cétéra. T'es homoxexuel point à la ligne. Et je respecte de ce que tu es. C'est comme les +++ , je ne les vois pas dans le spectre de la communauté LGBT, il sont des +++ en plus ils sont les seules à pouvoir mettrent un X au lieu de homme ou femme. J'utilise la logique et non l'émotion !! Rappel toi que je suis un Homme ! Non ,être homosexuel n'est pas la seule chose qui me définit. Je suis un homme, un fils, un citoyen, un travailleur, un Québécois, un Canadien Je suis Moi une personne à part entière. De savoir que tu as éduqué des enfants, que tu influence tes petits enfants.... Pas trop reluisant pour l'avenir. Je lis , je regarde régulièrement les informations: il y a tant d'horreurs dans le monde , de l'injustice, de la violence, des abus. C'est pas vrai qu'en plus je vais en lire ici à temps perdu. Tu es laid à lire mr-me Alors continuez sans moi vos injures, vos préjugés, regarder votre propre mur comme dans l'Allégorie de la Caverne. Y'a trop de laideur dans ce site pour que je m'y attarde. Et contrairement aux deux autres moi je ne reviendrai pas, ouf. |
|
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 07:29 |
|
|
Citation de "mr_me"
J'utilise la logique et non l'émotion !! Rappel toi que je suis un Homme ! Petit rappel: les hommes ont des émotions. Tous. Sans exception. Meme toi ! La logique pure, sans émotions, c'est le monde des robots et des IA... parce que justement parce qu’ils n'ont que la logique et ne peuvent ressentir des émotions. Dire "je suis un homme donc je fonctionne à la logique" n'efface pas l’émotion, ça la camoufle. Et... c'est drolement intéressant de voir à quel point tu tiens à cacher tout ca. Tu veux en parler, ou on continue à faire semblant que ça n’existe pas ? |