| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 18:50 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "guy112" En quoi ça dérange, allez vous l'utiliser ? Ce pont là. Je croyais que vous boycottiez les US, moi je prendrai de toues façons Ambassador fait très bien mon affaire sauf je n'y vais plus aux US. Pour le sud je vais ailleurs qui est beaucoup mieux dailleurs. Ils ne chercjent que des raisons pour chialer, laissent les faires ils sont atteint par le syndrome de Trump qui ressemble à celui de Gilles de la Tourette Un noir qui supporte Trump est anti noir! Étais-tu cahcé dans la robe à ta mère quand tu as écris ça ? Retourne placé tes canes de bines made in USA sur tes tablettes pti-nègre blanc J'espère que tu sais que les canes de métal pour la conserve viennent des états-unis !! Ça te tenterais mr-me d'avoir un langage moins grossier quand tu n'es pas d'accord avec les participants.. Me semble que cela ne dev pas être si difficile.. Oui je sais, il y a certaines personnes avec qui on aura jamais d affinités, mais toi qui demande le respect souvent , tu pourrais donner l'exemple non? tu es déjà grossier que de mettre de la haine sur un site de rencontre Petit-nègre blanc Pense-y je ne vais meme pas t'écoeuré sur tes sujets hors que ceux que tu passe ton temps à brailler Petit-nègre blanc |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 19:01 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "ice-tea"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "guy112" En quoi ça dérange, allez vous l'utiliser ? Ce pont là. Je croyais que vous boycottiez les US, moi je prendrai de toues façons Ambassador fait très bien mon affaire sauf je n'y vais plus aux US. Pour le sud je vais ailleurs qui est beaucoup mieux dailleurs. Ils ne chercjent que des raisons pour chialer, laissent les faires ils sont atteint par le syndrome de Trump qui ressemble à celui de Gilles de la Tourette Un noir qui supporte Trump est anti noir! Étais-tu cahcé dans la robe à ta mère quand tu as écris ça ? Retourne placé tes canes de bines made in USA sur tes tablettes pti-nègre blanc J'espère que tu sais que les canes de métal pour la conserve viennent des états-unis !! Ça te tenterais mr-me d'avoir un langage moins grossier quand tu n'es pas d'accord avec les participants.. Me semble que cela ne dev pas être si difficile.. Oui je sais, il y a certaines personnes avec qui on aura jamais d affinités, mais toi qui demande le respect souvent , tu pourrais donner l'exemple non? tu es déjà grossier que de mettre de la haine sur un site de rencontre Petit-nègre blanc Pense-y je ne vais meme pas t'écoeuré sur tes sujets hors que ceux que tu passe ton temps à brailler Petit-nègre blanc Bon ben merci pour ta réponse , à chacun de se faire sa propre opinion.. Mais la mienne par rapport à toi est dorénavant sans aucune chance de changer.. Tu avais une chance d'avoir l'air intelligent, tu a coulé ton examen)) Je ne viendrai plus participer à tes sujets.. J ai pas envie de me faire insulter.. Bonne continuité ... Oublie pas de changer ton chèque de cnesst, sans eux tu serais un clochard dans la rue.. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 19:36 |
|
|
CitationBon ben merci pour ta réponse , à chacun de se faire sa propre opinion.. Mais la mienne par rapport à toi est dorénavant sans aucune chance de changer.. Tu avais une chance d'avoir l'air intelligent, tu a coulé ton examen)) Je ne viendrai plus participer à tes sujets.. J ai pas envie de me faire insulter.. Bonne continuité ... Oublie pas de changer ton chèque de cnesst, sans eux tu serais un clochard dans la rue.. T'as toujours une vie ennuyante Claude (WATER) C'est quand meme impressionant de voir que tu n'arrive toujours pas à te faire des amis ici et dans la vie réel Paurtant il y si peu de temps tu disait etre heureux de ne plus venir Pas facile de vivre sans le mensonge hein, pauvre compulsif Modifié le mardi 10 février 2026 à 19:42 |