Les forums Jasez
Coin détente

L'étrange étranger, altruiste inavoué

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » L'étrange étranger, altruiste inavoué
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vindico
57 Oka
Abus Citer Posté le mardi 6 juillet 2010 à 15:54
Au fil du temps, on vient à réaliser que même la seule personne qui ne devait jamais nous abandonner le fera probablement. On aura le coeur brisé et on brisera celui des autres. On se disputera avec son/sa meilleur(e) ami(e), on en tombera peut-être amoureux(euse). On pleurera parce que le temps s'écoule. Alors prenons trop de photos, rions aux larmes, pardonnons librement et aimons comme si nous n'avions jamais souffert de l'amour. La vie ne vient avec aucune garantie, aucun temps mort. Il faut la vivre au maximum et jusqu'au bout. Dire à une personne ce qu'elle représente pour nous. Se défaire de certains individus et s'affirmer. Danser sous la pluie au lieu d'attendre que la tempête passe. Tenir la main de quelqu'un, réconforter un ami, rester debout toute la nuit et regarder le soleil se lever. Être un firt et sourire jusqu'à ce que son visage soit engourdi. N'ayons pas peur de prendre des chances ou d'aimer et surtout, ne craignons pas de vivre dans le présent parce que chaque seconde que nous gaspillons à être triste ou en colère, à exister sans vivre en s'accrochant au passé, est une seconde de bonheur que nous ne pourrons jamais récupérer.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2010 à 06:53
;O)
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2010 à 15:55
ça prend peut être plus de temps pour certains que pour d'autres pour le réaliser..
vindico
57 Oka
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2010 à 18:05
Citation de "caswoliste"C l'une des meilleures participations et propositions sur le forum, que j'ai eu à lire avec surprise ...
Je te remercie. J'aime bien les tiennes aussi.

Citation de "sol_y_mar"ça prend peut être plus de temps pour certains que pour d'autres pour le réaliser..
Le fil du temps peut être long, tu as raison. Mon propre combat n'est pas terminé mais j'aspire à l'alléger en pensant aux autres. Autrement, il n'y a que le plaisir et le travail.
weezzy
41 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 7 juillet 2010 à 19:31
positif, encore positif toujours positif. Je te remercie Vin , ca me soulage de savoir qu'il existe toujours des gens doté d'un tel état d'esprit. J'espère que beaucoup auront la chance de lire ta contribution afin d'en bénéficier.