| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 19:19 |
|
|
Citation de "frisounet1"Citation de "ice-tea" Frisounet, je trouve bien dommage que tu empruntes le chemin le plus court, soit celui de généraliser et pointer des personnes du doigt accusateur en croyant détenir la science infuse de la compréhension humaine... Avant de dire que LES personnes ne font pas l effort de réfléchir , demande toi donc si toi meme tu n es pas trop vite sur la gachette pour l faire des actes d accusations tellement rapides, que l on se demande combien de temps tu a mis pour lancer un tel jugement... Celle qui a fait ce sujet, l a fait sans vouloir se faire faire une morale que toi seul semble vouloir nous vendre.. Pas nécessaire ici de nous faire de grandes théories à sens unique, prends donc parfois un grand respire par le nez avant de venir te lever comme un détenteur de vérité absolue et tenter de nous la faire avaler comme si les paricipnats de ce forum n étaient que de vulgaires nonos... La question se voulait simplement sans but moralisateur envers qui que ce soit.. Pardonne moi par contre de te faire la mienne.......... Tu pourrais tellement etre plus sympathique ......mais bon.. si tu veux moraliser les feuseux de textes sans réflexion, va donc jaser avec coffeeman, qui s est métamorphosé en nameeffoc, comme si on avait pas vu nous memes son submerfuge d inverser son nik.... Je n'ai jamais précisé ou nommé qui que ce soit, mais si vous vous reconnaissez dans ce que j'ai dit, désolé, mais ce n'est pas à moi à gérer votre ego. D'autre part, je ne vous ai rien demandé et ne vous sentez pas l'obligation de répondre de façon systématique, surtout quand vous n'avez pas du tout cherché à comprendre ce que j'ai dit, ni à poser des questions pour justement comprendre. Il n'y a rien qui vous empêche de passer votre chemin. Ça ne veut pas dire non plus que parce que c'est un forum public que vous êtes obligé de répondre à tout et n'importe quoi. Assumez vos choix ! Je réponds à nonandare parce que son sujet m'a interpellé et que j'ai déjà eu plusieurs expériences avec des gens, concernant cette question de paresse intellectuelle. Ces gens.. Des gens.. On va tu finir par savoir c'est qui ces paresseux du crâne là ? |