Les forums Jasez
Politique et société

Est-ce que Chine + Inde ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Est-ce que Chine + Inde ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ballantine
34 Édimbourg
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 07:19

Et pour ma liberté supposément inquiétante, sois pas inquiet... mes soignants ont collectivement frolé la dépression majeure devant tant de génie mal compris... ils ont préféré lever le comité plutôt que de poursuivre l’étude.

Respire.

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 07:20
Citation de "ballantine"Citation de "ice-tea"

Pauvre crétin, tu a réellement une fixation abusive sur equi-noxe
Va prendre tes pilules

On t'a reconnu derrière ton modus operanzi

C'est inquiétant d'avoir des personnes comme toi laissés en liberté...

Ah, mon cher Ice-Tea,

Quand l'argument s'effondre, l'insulte se leve et arrive en autobus
Tu es un classique.

Pour ma fixation, t'inquiete pas... admirer un astre solaire ne constitue pas encore un délit pénal.

Respire.

Pour les pilules, il ne m'en reste plus! Il va falloir que tu n'endures encore un peu.

je ne vais pas passer la journée à jaser avec un fou, intimidateur, provocateur, va jaser avec tes semblables en cette matière, il y en a quelque-uns sur ce site, mais ils sont encore au dodo....

tu es minable zahar..........

bonne continuité dans ton délire.....

Modifié le samedi 28 février 2026 à 07:20

ballantine
34 Édimbourg
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 07:32
Citation de "ice-tea"
je ne vais pas passer la journée à jaser avec un fou, intimidateur, provocateur, va jaser avec tes semblables en cette matière, il y en a quelque-uns sur ce site, mais ils sont encore au dodo....

tu es minable zahar..........

bonne continuité dans ton délire.....

Minable ? venant d’un chauffeur d'autobus à la retraite qui klaxonne dans son vide intérieur, l’insulte manque un peu de... carburant.

T'inquiete... je continue mon délire sans toi.
Toi, continue à crier 'Terminus' !

Mais moi, je ne descends pas.

ballantine
34 Édimbourg
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 07:40

« Lorsque les foules apprendront à écrire sans se voir, elles découvriront que l’anonymat est un vin fort: il délie la langue et affaiblit l’esprit. »

— Eugène De Malouie, Prophéties à Retardement, 1925
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 15:11
Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Dans le discours de l'Union, cette semaine, il a dit qu'il avait dejoue les pronostics de 22 economistes gagnant du prix Nobel

https://www.democracynow.org/2026/2/25/joseph_stiglitz_sotu

extrait

PRESIDENT DONALD TRUMP: Everything was working well. Countries that were ripping us off for decades are now paying us hundreds of billions of dollars. They were ripping us so badly, you all know that. Everybody knows it. Even the Democrats know it, they just don’t want to say it. And yet these countries are now happy and so are we. We made deals. The deals are all done and they’re happy. They’re not making money like they used to but we’re making a lot of money. There was no inflation, tremendous growth. And the big story was how Donald Trump called the economy correctly and 22 Nobel Prize winners in economics didn’t. They got it totally wrong. They got it really wrong. And then just four days ago, an unfortunate ruling from the United States Supreme Court, it just came down. It came down.

Au fait, Trump a termine son secondaire de peine et de misere.

Depuis quand la parole de Trump vaut quelques chose ? Le Washington Post a dénombré plus de 30 000 mensonges à son actif ! C'est vrai que cet homme souffrant de trouble de personnalité narcissique a eu des problèmes à l'école mais il a tout de même réussi à obtenir un bachelor of economy de Wharton School of University of Pennsylvania (probablement la meilleure école de commerce des USA). C'est incroyable mais vrai...Il faut dire que son père lui poussait dans le cul en lui faisant miroiter que s'il voulait avoir les 20 millions $ promis pour se partir en affaires...Cela ne l'a pas empêché de faire 6 faillites !

ah ouin.............. ben cou don, tu es tellement bien informé sur Donald et Epstein, que personne n oserait te traiter de fabulateur et de meumère.......

PS

Je comprends que tu ne vienne jamais de bonne heure le matin soit vers 7 ou 8 heures, car tu passes tes grandes journées, soirées et nuits debout à farfouiller facebook, écouter les talk show et regarder les nouvelles sur lles divers réseaux sociaux qui jaset de tes zamis préférés

tu en mange tellement , que parfois ton poulet est comme toi, c est comme du réchauffé sans saveurs... lolll

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 15:16
Citation de "ballantine"
« Lorsque les foules apprendront à écrire sans se voir, elles découvriront que l’anonymat est un vin fort: il délie la langue et affaiblit l’esprit. »

— Eugène De Malouie, Prophéties à Retardement, 1925

Merde ! en 1925 cet auteur avait décrit Jasez comme jamais ! Eh bien ! j'en restes comme deux ronds de flan et vous ?