Les forums Jasez
Auto moto

Canadian Tire

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Canadian Tire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 11:04
vraiment bon pour les pneus (achat, pose, alignement, équilibrage) et pour les changements d'huile car rendez-vous express. Mais pour le reste c'est la pure merde ! Cela m'a coûté 1300 $ pour régler un problème de direction et en fin de compte j'ai dû retourner chez mon concessionnaire.
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 11:07
Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort.

Ça coûte cher en maudit par contre!
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 11:53
Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort.

Vas-tu me faire croire que tu as une voiture ? Sérieux, ne nous prend pas pour des valises car nous n'avons pas des poignées tout le tour !
panshovelsteve
61 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 13:56
Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort.

toé t'est epais sur un ostie d'temps marceau
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 14:49
Il est vrais que Canadian Tire pour la qualité et prix sont bon. Mais en ce qui concerne la mécanique ils sont plus souvent des voleurs que d'être bons.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:08
Citation de "panshovelsteve"Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort.

veux-tu bien lui calisser la paix mon tabarnak, Marceau n'a jamais dis de mal a personne ici sur Jasez.

Défoule toé sur moi pour voir...
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:15
Citation de "top52"Citation de "panshovelsteve"Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort.

veux-tu bien lui calisser la paix mon tabarnak, Marceau n'a jamais dis de mal a personne ici sur Jasez.

Tu as parfaitement raison. Il ne fait aucun doute que ce pauvre Marceau est le genre de tête à claque d'une vulnérabilité certaine. Il faut faire avec mi plus, ni moins.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:20
Citation de "mr_me"Il est vrais que Canadian Tire pour la qualité et prix sont bon. Mais en ce qui concerne la mécanique ils sont plus souvent des voleurs que d'être bons.

Exact, pour changement d'huile et pose de pneus c'est correct, mais de là à diagnostiquer un problème mécanique, ils font juste des changements de pièces au hasard et la facture s'en suit.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:22
Citation de "gagarine"Citation de "top52"Citation de "panshovelsteve"Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort.

Tu as parfaitement raison. Il ne fait aucun doute que ce pauvre Marceau est le genre de tête à claque d'une vulnérabilité certaine. Il faut faire avec mi plus, ni moins.

Vous êtes aussi odieux envers lui avec des mots différents.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:26
Citation de "top52"Citation de "gagarine"Citation de "top52"Citation de "panshovelsteve"Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort.

Tu m'enlèves les mots de la bouche. J'allais lui répliquer sensiblement la même chose.

L'art de se tirer dans l'pied.. !
nonandare
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:43
Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Petite correction (je crois bien) , il t'enlève les mots de tes doigts .

P.S. C'est juste pour rire genre ha ha ha , hi ha ! lol
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:46
Citation de "nonandare"Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Petite correction (je crois bien) , il t'enlève les mots de tes doigts .

P.S. C'est juste pour rire genre ha ha ha , hi ha ! lol

Mais t'as quand même raison.. :)

nonandare
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:55
:-)
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 16:00
Citation de "top52"Citation de "gagarine"Citation de "top52"Citation de "panshovelsteve"Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort.

Oh! la substilité ne te sied pas, le Joe calotte, qui se veut le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Une vraie parodie de Vaudeville.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 16:13
Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre.

À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca…