| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
nonandare 72 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 18:37 |
|
|
journée ou il n'y a pas des insultes sur ce forum ? Quel manque de : savoir vivre , d'éducation , de bon sens , de classe , civisme , etc. |
|
nonandare 72 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 18:43 |
|
|
Alléluia , ou Amen , c'est selon ! |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 18:59 |
|
|
Ouais, une véritable cour d'école primaire. Des phrases puériles. Mon père est plus fort que le tien. Le sujet on s'en fout c'est l'insulte qui compte. |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 19:08 |
|
|
Citation de "nonandare"journée ou il n'y a pas des insultes sur ce forum ? Quel manque de : savoir vivre , d'éducation , de bon sens , de classe , civisme , etc. Pas de journée, mais des sujets et des catégories. Musique, cuisine... Modifié le samedi 28 février 2026 à 19:09 |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 19:37 |
|
|
Bien sur Felicita que le forum tout sujets confondus est sans insultes, le truc c est de venir entre minuit et 6 heures du matin..lolll |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 19:47 |
|
|
C'est un forum méchant avec des modérateurs laissé aller. Ça me dérange pas trop. Je trouve tout cette histoire drôle. |
|
nonandare 72 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 19:52 |
|
|
Citation de "vogueur"Citation de "nonandare"journée ou il n'y a pas des insultes sur ce forum ? Quel manque de : savoir vivre , d'éducation , de bon sens , de classe , civisme , etc. Pas de journée, mais des sujets et des catégories. Musique, cuisine... Il est venu te convaincre d'effacer de ce que t'avait écrit avant ?! Pas grave ,j'ai lu . Seule solution c'est d'ignorer certains . |
|
nonandare 72 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 19:54 |
|
|
Citation de "marceau24"C'est un forum méchant avec des modérateurs laissé aller. Ça me dérange pas trop. Je trouve tout cette histoire drôle. Oui je te comprend , mais ca fait partir le monde, le bon . |
|
ballantine 34 Édimbourg |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 20:04 |
|
|
Citation de "vogueur"Ouais, une véritable cour d'école primaire. Des phrases puériles. Mon père est plus fort que le tien. Le sujet on s'en fout c'est l'insulte qui compte. Il faut savoir lire.... « Les commentaires sont parfois vrais ; leurs auteurs, beaucoup moins. » — Alfred Duroy, Confessions d’un Faussaire Littéraire, 1912 |
|
nonandare 72 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 20:09 |
|
|
Citation de "ballantine"Citation de "vogueur"Ouais, une véritable cour d'école primaire. Des phrases puériles. Mon père est plus fort que le tien. Le sujet on s'en fout c'est l'insulte qui compte. Il faut savoir lire.... « Les commentaires sont parfois vrais ; leurs auteurs, beaucoup moins. » — Alfred Duroy, Confessions d’un Faussaire Littéraire, 1912 Voila le texte initial . |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 13:58 |
|
|
Les insultent à tout vent ....fait parti de notre époque d'aujourd'hui !!! Des réseaux sociaux ou l'on devrait dire....Anti-sociaux...!!! Où l'anonyma confer le droit de dire le fond de sa pensé de façon décomplexé !!! Imaginé si l'on pouvait savoir ce que les gens pensent lorsqu'ils nous regarde avec un beau sourire !!! Cela ressemblerait peut être a ce que l'on peut lire ici !!! lollll |
|
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 14:22 |
|
|
Citation de "marcl57"Les insultent à tout vent ....fait parti de notre époque d'aujourd'hui !!!
Des réseaux sociaux ou l'on devrait dire....Anti-sociaux...!!! Où l'anonyma confer le droit de dire le fond de sa pensé de façon décomplexé !!! Imaginé si l'on pouvait savoir ce que les gens pensent lorsqu'ils nous regarde avec un beau sourire !!! Cela ressemblerait peut être a ce que l'on peut lire ici !!! lollll « Le progrès technique permettra peut-être un jour aux hommes de s’insulter à distance. » — Alphonse Delaroche, Traité de la Civilité, 1927 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 14:27 |
|
|
Outre les insultes sur le Forum, il faut faire gaffe lorsqu'on reçoit de ne pas aborder certains sujets sensibles comme sexualité, finance personnelle, politique, religion. Par exemple ce matin je déjeunais avec des connaissances et lorsque j'ai eu le malheur de dire que j'avais écrit à PSPP pour appuyer son futur référendum Un des participants qui me connait peu a tout de suite rétorquer d'unn air scandalisé, voire contrit qu'il ne comprenait ma haïne des anglais ! Je lui ai répondu que je ne haïssais pas les anglais mais le fédéralimse qui étouffe de Québec depuis toujours. Je ne crois pas qu'il me suivait !? |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 14:41 |
|
|
Citation de "nonandare"journée ou il n'y a pas des insultes sur ce forum ? Quel manque de : savoir vivre , d'éducation , de bon sens , de classe , civisme , etc. Tu vie au passé sort de ta bulle ! Il faut laisser les gens être de ce qu'ils sont au moment présent et tout fait que les gens en sont renudu à s'insulté du fait qu'il y a de plus en plus de gennre et c'est gens là font tout pour provoquer à en rendre le reste insultant les uns envers les autres. La plupart du monde qui dort vont écouter que les médias pour se fier à faire un billet par la suite sans même aller voir la source première. Des gens vont te dire que les médias sont que mensonge ou vérité... Disons que se sont aussi des humains mais il font la même chose qu'ici, ils prennent la nouvelle puis la met au publique sans vérification et paff tout l'monde est à l'envers ! Pourtant les sources y sont à la vue de tous ! Modifié le dimanche 1 mars 2026 à 14:42 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 14:43 |
|
|
Citation de "gagarine"Outre les insultes sur le Forum, il faut faire gaffe lorsqu'on reçoit de ne pas aborder certains sujets sensibles comme sexualité, finance personnelle, politique, religion. Par exemple ce matin je déjeunais avec des connaissances et lorsque j'ai eu le malheur de dire que j'avais écrit à PSPP pour appuyer son futur référendum Un des participants qui me connait peu a tout de suite rétorquer d'unn air scandalisé, voire contrit qu'il ne comprenait ma haïne des anglais ! Je lui ai répondu que je ne haïssais pas les anglais mais le fédéralimse qui étouffe de Québec depuis toujours. Je ne crois pas qu'il me suivait !? Sexualité, finances, politique, religion... mes sujets préférés ! Bizarrement, on peut discuter trois heures sur la cuisson des oeufs, mais parler de référendum... et soudain on devient suspect d'hostilité. À force de contourner les sujets chauds... ceux qui comptent... on finit par ne plus parler que de météo ou du prix des oignons frais. Puis on s’étonne que les réseaux sociaux ressemblent à un terrain de guerre. C'est le seul endroit où les sujets interdits trouvent encore un micro... même s’il est souvent branché sur le volume maximal. |