| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 18:05 |
|
|
Citation de "capitaine-america"avec les combats en Iran, le deces de soldats americains, le bourrage de crane d'une guerre presque inutile et surtout pourquoi se meler des problemes outre-mer au lieu de regler des veritables problemes americains, la majorite silencieuse s'interroge. En scrutant le passe de Trump, pourquoi Trump n'a pas termine son service militaire. Pourquoi les fils de Trump n'ont pas fait leur service militaire. Pourquoi Baron, le fils de Trump et de Melania ne s'est pas enrole dans un corps militaire. Pourtant bien des gens ont ete obliges de le faire; Elvis Presley, plusieurs sportifs, aristes, etc. Tant qu'a Mohamed Ali (Cassius Clay) a prefere la prison a son service militaire. Ça paye des médecins pour des fausses conditions médicaux, comme Trump aurait une ex ostose! Il n'est pas le seul à se faire falsifier une condition! Modifié le mercredi 4 mars 2026 à 18:05 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 19:59 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"avec les combats en Iran, le deces de soldats americains, le bourrage de crane d'une guerre presque inutile et surtout pourquoi se meler des problemes outre-mer au lieu de regler des veritables problemes americains, la majorite silencieuse s'interroge.
En scrutant le passe de Trump, pourquoi Trump n'a pas termine son service militaire. Pourquoi les fils de Trump n'ont pas fait leur service militaire. Pourquoi Baron, le fils de Trump et de Melania ne s'est pas enrole dans un corps militaire. Pourtant bien des gens ont ete obliges de le faire; Elvis Presley, plusieurs sportifs, aristes, etc. Tant qu'a Mohamed Ali (Cassius Clay) a prefere la prison a son service militaire. Ça paye des médecins pour des fausses conditions médicaux, comme Trump aurait une ex ostose! Il n'est pas le seul à se faire falsifier une condition! Je n'y avais meme pas pense, peut-etre parce que je suis trop honnete mais avec une quelques piastres, ca fait pas de tort. Pourtant dans a peu pres tous les films, on voit les jeunes qui defilent devant des medecins et on elimine ceux qu'on voit qui ne peuvent pas servir. Puis ensuite on passe aux tests particuliers; hypertension, cardiaque, respiratoire, problemes sanguins, etc avec differents autres medecins. Dommage qu'on fouille pas dans son passe. Quelqu'un m'a raconte que Trump aurait voulu se donner une medaille ?? Ben joualvert, c'est vrai. https://www.yahoo.com/news/articles/donald-trump-jokingly-wants-medal-082527011.html M'a encore me coucher tard, Kimmel pis les autres vont se regaler. |