| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 15:43 |
|
|
Si oui chez et avec qui , et c'est quoi le menu ? Moi mon Paque est dans une semaine et c'est presque sur que je ne fêterais pas , j'ai pas de famille et personne en vu pour m'inviter ! lol |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 15:44 |
|
|
Je vous souhaite a tous un très Joyeux Pâques ! |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 17:55 |
|
|
Oui , c'est ben plate ici ! |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 18:42 |
|
|
Oui moi je fête pâques dans ma famille même si je suis athée le menu en gros, un jambon que ma sœur c'est si bien cuire et des saucisses faits maison de mon frère et tout les bons a cotés, bien sur un peu de chocolat. |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 18:49 |
|
|
Citation de "top52"Oui moi je fête pâques dans ma famille même si je suis athée le menu en gros, un jambon que ma sœur c'est si bien cuire et des saucisses faits maison de mon frère et tout les bons a cotés, bien sur un peu de chocolat. Oh , merci Top , ca donne vraiment le gout de fêter Paque! miammmm |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 20:06 |
|
|
Je fête un peu, je ne suis pas Catholique, pratiquant, mais j'aime un ti-peu. Modifié le vendredi 3 avril 2026 à 20:07 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 20:19 |
|
|
On es-tu chanceux, cette annee Paques tombe un Dimanche. Encore ben plus, Lundi de Paques tombe un Lundi. |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 20:23 |
|
|
Citation de "dan99989"Je fête un peu, je ne suis pas Catholique, pratiquant, mais j'aime un ti-peu. T'aime un ti peu être catholique ? lol |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 20:26 |
|
|
Citation de "capitaine-america"On es-tu chanceux, cette annee Paques tombe un Dimanche. Encore ben plus, Lundi de Paques tombe un Lundi. Ben oui toi , si tomberais un mercredis , on ferras quoi jeudi (au travail ) !? lol |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 20:27 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "dan99989"Je fête un peu, je ne suis pas Catholique, pratiquant, mais j'aime un ti-peu. T'aime un ti peu être catholique ? lol Lol Je crois pas à tout mais il y a de bonnes choses. ;) |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 20:32 |
|
|
Citation de "dan99989"Citation de "nonandare"Citation de "dan99989"Je fête un peu, je ne suis pas Catholique, pratiquant, mais j'aime un ti-peu. T'aime un ti peu être catholique ? lol Lol Je crois pas à tout mais il y a de bonnes choses. ;) Il ne faut pas tout croire non plus ! lol |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2026 à 21:00 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "dan99989"Citation de "nonandare"Citation de "dan99989"Je fête un peu, je ne suis pas Catholique, pratiquant, mais j'aime un ti-peu. T'aime un ti peu être catholique ? lol Lol Je crois pas à tout mais il y a de bonnes choses. ;) Il ne faut pas tout croire non plus ! lol Lol |
|
fanaison 87 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2026 à 09:11 |
|
|
Bah a 86 ans dans une maison de retraite, cela ne dit pas grand chose. Fêter quoi? |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2026 à 09:53 |
|
|
Citation de "fanaison"Bah a 86 ans dans une maison de retraite, cela ne dit pas grand chose. Fêter quoi? Dommage , si la distance était moins grande je vous rendrais visite . |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 11:10 |
|
|
Citation de "nonandare"Si oui chez et avec qui , et c'est quoi le menu ?
Moi mon Paque est dans une semaine et c'est presque sur que je ne fêterais pas , j'ai pas de famille et personne en vu pour m'inviter ! lol Mon neveau et sa famille nous visite. Au menu un Coulibiac de saumon et un gâteau foret noir maison. Miam ! |