Les forums Jasez
Discussions générales

Sont-ils tous morts?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Sont-ils tous morts?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2010 à 16:11
Il y a de ça déjà quelques années, je visitais régulièrement ce site et j'y avais rencontré de biens sympathiques individus. Je m'y suis connecté à quelques reprises cette fin de semaine et à mon grand désarroi, il semble que la majorité des anciens aient trouvé refuge ailleurs =(

Alors, voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles de harpie, morgane.la.fee4, je.suis.yan, angelike, tank5, luna68, lovely, kristelle, plume.d'automne, jaquette quelque chose(elle changeait souvent la fin de son alias), roi.d.egypte, angelll, sweety, isabella29, petalderose, karine la sexy modératrice de ce chat qui a fait tant baver yan et je dois sûrement en oublier -_-'

Merci =)
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2010 à 17:15
Bonjour bloodknight2,

Je te mentionne que c'est toi qui avait disparu. lol

Je ne suis pas morte encore lollll Sauf que j'ouvre jasez beaucoup plus tard qu'avant. Je lis toujours le forum avant d'aller au chat. J'ai de nouveau amis(es) puisque tu n'y es plus pour me faire rire. ;-$

Au plaisir de te croiser à nouveau.

(k)

bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2010 à 17:52
Content de voir que tu viens toujours =) Et en effet, je suis celui qui vous a délaissé =( Pardon.
lelapin50
66 La ou je suis né
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2010 à 23:19
longtemp pas vu petite-pomme; f-authentique; supertanant; savijo; angeedevil; alain2006 et j'en passe
morgane.la.fee.4
45 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2010 à 02:44
On parle de moi???? loll

Salut bloody xxxxxxxxxxx
J'viens de voir ton forum pis j'ai écrit a yan que tu t'ennuyais d'lui lolll
Moi j'viens encore faire mon tour une fois de temps en temps mais très tard!
Kiki aussi vient des fois ainsi que le roi pour les autres j'les ai pas revu.

Tourlou
harpie
113
Abus Citer Posté le mercredi 1 décembre 2010 à 19:32
Salut Bébé,

J'viens parfois y mettre ma griffe... quand j'y pense, ce qui est rare.
J'me suis connectée cet été, j'y ai croisé Morgane à quelques reprises... Pour les aures, j'ai pas de nouvelles. Pour ce qui est de R., elle a eu un enfant 'vec son Africain, j'l'avais croisé par le plus grand des hasards à un arrêt d'autobus y'a de ça plus d'un an.

Voili, voilou.

Bise' Fantasme de mes nuits.
harpie
113
Abus Citer Posté le jeudi 2 décembre 2010 à 00:02
Lol ! =)

Eh ben. Ça fait des mois que j'me connecte pas sur ce site, une minime petite visite et BANG, j'ai déjà deux pseudos qui me sont attribués. Merci !

J'ai rien à prouver remarque, c'est vrai. J'en conviens que vous croyez ce que vous voulez. Moi, je sais qui je suis. Le reste, j'm'en balance. =)

Bien à vous,
H. ou autre pseudo, as you want

P.S. Ce présent message n'est pas une réponse.
P.S.2 Bise Beubé.

Modifié le jeudi 2 décembre 2010 à 00:05

harpie
113
Abus Citer Posté le vendredi 3 décembre 2010 à 22:40
Pourquoi ne pourrais-je pas répondre à tes propos diffamatoires ? =)

Bisous,
H.
lelapin50
66 La ou je suis né
Abus Citer Posté le dimanche 5 décembre 2010 à 00:46
désolé pour alain2006 il n a pas du etre malade longtemps puisque je voyais ses écritures sur le forum il est vrai que le temps passe vite
et qu en est il des autres si tu le sais
lelapin50
66 La ou je suis né
Abus Citer Posté le dimanche 12 décembre 2010 à 23:14
au moins il y en a qui réponde ce qu'ils font
bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 1 janvier 2011 à 17:31
MOOOOOOOOOOOOOOORGANE! Méga question d'une importance capitale pour toi : est-ce que Yan a finalement réussi à faire de l'anal avec toi? Depuis le temps qu'il en parle (4 ans facilement je crois?) Êtes-vous en couple? J'avais misé un p'tit 20 que vous étiez le prochain couple de Jasez.ca.

Harpie, te relire est tel un coup de langue sur ma verge. La sensation est indescriptible (L) Plus sérieusement, dommage pour R =( T'as son adresse e-mail ou son Facebook? Mis-à;-part ta fabuleuse personne, elle était une de mes préférées ici. La dernière fois que je lui ai parlé (4-5 ans facilement...), son Africain venait de déménager au Québec je crois. Bise bébé (L)

Et KRISTELLE! T'es à l'université présentement? Et comment va Nat? Elle, ça fait vraiment un bail, voire une éternité -_-' 6 ans environ? On était tellement des gamins (quoique, ça n'a pas changé de mon côté). Au fait, as-tu eu des nouvelles de tombraider et babyowns? J'ai l'e-mail de tomb, mais elle ne m'a jamais répondu à mon e-mail ou à mon message sur facebook -_-' Bref, elle s'en caliss =( As-tu reparlé à plume-d'automne depuis le temps? Et si tu redescends dans le village qu'est Sherbrooke, tu me feras signe =)

Quelqu'un sait ce qu'est devenu le.chat quelque chose?