alexandre1983 Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de alexandre1983

Alexandre, Homme, 40 ans
Rimouski, Bas-Saint-Laurent, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6'2'' - (1m88)
Poids : Enrobé(e)
Apparence physique : Je suis gentil(le)!
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Balance

Description

Je suis une jeune biogéographe qui me recycle en foresterie afin de me donner les moyens de réaliser mes projets. J'ai déjà des partenaires d'affaires pour m'aider dans mes ambitions, mais si je pouvais rencontrer une partenaire désireuse de s'engager avec moi davantage que dans la sphère professionnelle...

Je cherche donc une femme simple, équilibrée, qui n'a pas peur de se salir les mains un peu et qui serait prête à s'installer sur un domaine auto-suffisant d'ici quelques années.

La liste de mes intérêts et longue et diversifiée:

En raison de mes projets de vie, je m'intéresse de ce temps-ci à tout ce qui concerne l'agro-foresterie, l'horticulture, l'agriculture et les constructions écologiques.

J'ai une formation en lettres/langues et en sciences, alors je m'intéresse passionnément à la géographie, la biologie, la chimie ou la physique, mais aussi l'histoire, l'anthropologie ou le théâtre. Je sais en outre tenir une discussion intelligible en géopolitique internationale (ou locale), mais on me perd rapidement au rayon de la culture populaire/vedettariat.

Je ne rougirai pas à me décrire comme un fin cuisinier confirmé et autodidacte; à part quelques exceptions en pâtisserie, je ne suis jamais de recettes, et me fie plutôt à mon instinct et mon sens du goût.

Mes vacances prennent habituellement la forme d'expéditions, et particulièrement en vélo-camping depuis quelques années. Au niveau des sports, j'aime bien aller barrer un petit voilier sur notre majestueux fleuve ou un lac tranquille; faire du vélo, surtout en sentiers forestiers; ou jouer une petite partie de volley-ball avec des amis. Je suis un pêcheur invétéré, mais je n'ose tout de même pas lister cet intérêt comme un sport. ;)

Mon petit projet de pépinière expérimentale me tient aussi bien occupé par les temps qui courent, mais cette activité me passionne et je le fais pour compenser mes émissions carbones que mon auto m'oblige à émettre pour mon travail, alors je ne compte pas les heures.