arlhen Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de arlhen

Remy, Homme, 34 ans
Herblay, Val-d'Oise, Île-de-France, France
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'7'' - (1m70)
Poids : Proportionnel
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Oui

Description

Je suis un homme de 26 ans souhaitant avant tout faire des rencontres amicales avec des personnes sincères et honnêtes. Pour moi, quelque soit le type de relation envisagé, ce sont des critères tout simplement indispensable. Par ailleurs, je n'exclue pas la possibilité d'une relation amicale évoluant vers quelque chose de plus sérieux bien évidemment, mais ce n'est pas là ma démarche première.

J'aime beaucoup de choses différentes, je ne pourrais donc pas tout énumérer mais en voici une liste non-exhaustive :
De manière général on va dire que je suis un grand fan de séries, et attention, quand je dis série je parle de bonnes séries bien sûr ! aka Breaking Bad / Game of Thrones / Dexter, etc...
J'aime passer de bons moments au resto (**bon en même temps qui n'aime pas ça ?**), faire des sorties au cinémas ou même de simple ballade. J'aime les animaux, et les voyages (**Original non ?**).
J'apprécie la simplicité et l'ouverture d'esprit chez les gens que je côtoie !

Mais pourquoi un Français sur un site de rencontre Québécois ? Tout simplement car je trouve que les Québécois sont des personnes bien plus cool et gentilles de manière générale. Puis j'ai toujours craqué pour votre accent mesdemoiselles !

Bref je ne vais pas m'étendre plus longtemps, ça me donne presque l'impression de passer un entretient d'embauche tout ça et ça fait un peu trop impersonnel à mon goût. Quoiqu'il en soit si vous souhaitez me découvrir et échanger avec moi, ce serait avec joie alors n'hésitez surtout pas à me contacter.

Au plaisir de vous parler.

PS : Je n'ai pas de photo sur mon profil, c'est un choix assumé. J'estime que dans le cadre d'une rencontre amicale, la photo n'est pas un critère indispensable, bien au contraire je pense même que cela pourrait influer sur la sincérité d'une nouvelle rencontre. Néanmoins je ne suis pas contre en envoyer en privé après avoir fait plus ample connaissances, je préfère simplement m'abstenir au début.