asexuated Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de asexuated

ce n'est pas tout le monde qui est obsédé, Homme, 35 ans
Fermont, Côte-Nord, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Description

une très jolie femme qui était fort lasse de se faire envoyer des dick pic me hurla presque aux oreilles un jour '' toi avec, han, tu veux juste montrer ton zizi'' à quoi j'ai bêtement répondu oui, parce que même si cela était aux antipodes de ce que je voulais faire, son anti phallocratisme était tellement évidente que je perdais mon temps à essayer de lui faire comprendre le contraire.

(pour ma défense, j'avais même l'intention de lui offrir à manger sans cogner à sa porte)

J'ai passé le plus clair de mon temps, durant mes relations, à prendre du temps pour réparer mes copines au lieu d'essayer de les piner. Pas que leur parler fleurette était désagréable, mais je me lassais rapidement( un truc de même, femmes, si vous ne voulez pas perdre votre partenaire après la première nuit, arrêtez de fermer les yeux pendant qu'il vous embrasse, je le sais que vous avez plus de sensations comme cela mais déjà que vous jouissez en vous masturbant pendant que vous marchez, pourquoi ne pas nous regarder de la sorte en nous embrassant, joualvert, au lieu de lancer nos et vos énergies vers un acteur qui vous fait mouiller? C'est franchement insultant et pas trop bandant, je vais avouer) des filles qui font la planche en contemplant l'intérieur de leurs paupières. Et mon but, en étant dans une relation, n'est pas de me vider les couilles ou le coeur. Mais bon. Peu importe.

lizabeth Abbott, auteure d'une Histoire universelle de la chasteté et du célibat, et qui reconnaît la différence entre l'asexualité et le célibat, indique que l'asexualité a toujours existé dans la population mais qu'elle est restée invisible. Car bien qu'un mariage non consommé était considéré comme une insulte faite au sacrement du mariage dans l'Europe médiévale, l'asexualité, à la différence de l'homosexualité, n'a jamais été illégale.

Asexuels célèbres
Emilie Autumn, chanteuse, compositrice, poète et violoniste américaine
https://youtu.be/IpJkCti8IL0?t=71 Opheliac - Emilie Autumn (with lyrics)

la ville , troisième avec un mur coupe vent au monde, est là depuis 1975 et entièrement automatico-électrique, présente jusqu'à ce que la mine soit vide.

Je ne suis pas ici pour avoir des dates, du q, ou quoique ce soit du style. Pas que je ne n'aime pas, au contraire, mais comme l'appétit est une donnée subjective et que je préfère prendre soin maintenant afin de faire pardonner plus tard les erreurs du passé...

...Je n'aime pas faire pleurer les demoiselles, et bien que j'aime les femmes plus que je ne m'aime moi-même, j'ai la fâcheuse tendance à leur déplaire en essayant de tout faire pour, au contraire, être différent et leur faire plaisir.

Mais c'est peine perdue, parce que tant n'ont qu'à claquer des doigts et réussissent en dix seconde ce que je ne saurais faire en dix ans.