avoirdufun Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de avoirdufun

Alain, Homme, 54 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : En couple
Recherche : Une femme
Relation : Autre
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'10'' - (1m78)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Châtains
Yeux : Verts
Enfant(s) : 1
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Capricorne

Description

Je croyais que le taux d'alphabétisation au Québec était assez élevé mais il semble que ce ne soit pas le cas. Je ne suis pas homosexuel et ne suis aucunement tenté par l'expérience.

Vous êtes un homme qui recherchez un homme ? Comment se fait-il que vous communiquiez avec moi alors qu'il est clairement inscrit dans mon profil que je recherche une femme?

Oui je suis en couple et non je ne cherche pas à détruire ce que j'ai bâtit avec ma conjointe. Ce que je recherche c'est le plaisir, la communion de 2 corps. Prendre le temps de se faire mutuellement du bien sans attendre rien en retour. Je ne cherche pas seulement à baiser pour baiser, je veux prendre et donner du plaisir, faire ce qui vous plais et me faire faire ce qui me plais.

Pour certain je suis un salopard, pour d'autre je suis à la recherche d'un sens à ma vie et pour certains, je suis un électron libre. Quoi que vous pensiez de ma démarche, sachez que votre avis m'importe peu, chacun a le droit de vivre sa vie comme il lui plais. Les pseudo-psychiatre d'internet me laisse de glace. Si vous n'approuvez pas ma démarche, vous pouvez passez votre tour, je ne vous oblige en rien à partager mes vues.

En résumé, je crois sincèrement qu'il est possible de rencontrer d'autre personne tout en respectant ce qui est déjà existant. La recherche du plaisir n'est pas un défaut, c'est une façon de profiter de la vie qui nous entraîne parfois dans une routine néfaste.

Je ne cherche que le plaisir, si cela vous convient ET que vous êtes de sexe FÉMININ, je vous invite respectueusement à communiquer avec moi, peut-être pourrons-nous prendre plaisir à se faire plaisir.