
Alain, Homme, 72 ans
Granby, Montérégie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois
Statut : | Veuf(ve) |
Recherche : | Une femme |
Relation : | Amoureuse |
Orientation : | Hétérosexuel(le) |
Taille : | 5'8'' - (1m73) |
Poids : | Proportionnel |
Apparence physique : | Très bien |
Cheveux : | Noirs |
Yeux : | Noirs |
Enfant(s) : | 1 |
Désire un/des enfant(s) : | Non |
Fume : | Non |
Signe astrologique : | Bélier |
J'aime la campagne, la nature, les gens pas compliqués, les promenades, la famille, les animaux, le cinéma, le hockey a la télé ou a l'aréna, la musique,les autos auparavant les motos. Je m'intéresse a l'actualité et j'aime être renseigné sur plein de sujets.
En plus, et là vous pouvez rire, j'ai dû apprendre à faire beaucoup de nouvelles choses depuis que je vis seul.Veuf depuis 7 ans, je suis très fier de reprendre ma vie en mains.
Après 7 ans en solitaire, la solitude me pèse, il me manque une présence, un but, quelqu'un à qui parler, à qui penser, quelqu'un à aimer.
Est-ce possible que lorsqu'on consulte le profil de quelqu'un que l'on accorde trop d'importance aux points communs, aux affinités à l'importance de pratiquer les mêmes activités. Ne devrait-on pas se concentrer sur les sentiments que l'on peut éprouver, sur le respect et la confiance. Si je me fie à mon expérience personnelle après avoir vécu pendant 31 ans avec la même conjointe, je peux vous affirmer que oui sans aucun doute.
Si jamais vous croyez que j'en vaux la peine, n'hésitez pas à me contacter, à me parler, à me poser des questions.
Nous sommes en 2016 et une femme peut aussi faire le premier pas