elithai Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de elithai

eli, Homme, 61 ans
Bromont, Montérégie, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'11'' - (1m80)
Poids : Mince
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : Bleus
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Professionelle
Signe astrologique : Balance

Description

Le bonjour à vous tous

Je vais profiter de cet espace pour résumer un peu l'ensemble des facettes de mon vécue et de mes attentes qui sont tous orientés sur le bien-être, l'union, le partage et la complicité.

j'ai des affinités avec les gens qui aime la simplicité, l'honnêteté, et qui ont un sens profond de la vie avec le moins de superficiel possible. ( de vrai personne ) des gens qui bases leurs vies sur les choses essentiels et cela dans toutes les facettes de leurs vies. Des gens qui recherche le vrai et prennent le temps nécessaire et l’énergie pour construire une vie saine rempli d’amour, d’affection et de bon moments et cela dans tous les circonstances de leurs vies. Des gens qui prennent soin de leurs état d’être et souffre d’aucune dépendance extérieure à part le besoin profond et puissant d’être, de s’unir et de fusionner avec l’être qu’il choisissent pour remplir et combler leurs vie et celui de leurs protégés. Des gens qui ne vivent pas à sens unique et qui remplissent leurs visions et leurs réalisation autant de l’autre que de soi car ils doivent posséder en eux la qualité de l’unification de l’être et la capacité de pouvoir se donner autant sinon plus que ce qu’ils reçoivent car il ont compris en eux-mêmes que l’amour, l’amitié et la complicité commence et se maintient par l’écoute le partage et le besoins de donner et de se réaliser par le bonheur de l’ensemble non uniquement de soi-même.

Alors si vous êtes dans cette ligné ou pensé d’être une grande amitié se développera sûrement et qui sait ou tout ça peut nous mener et tout ça emmènera au monde.

Pseudo
Élithai