jane1990 Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de jane1990

jane, Femme, 20 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a 5 jours

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Un homme ou une femme
Relation : Virtuelle
Taille : 5'3'' - (1m60)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Non
Scolarité : Collégial
Signe astrologique : Capricorne

Description

Une question que je me pose au sujet de ce site sur lequel je suis plus active depuis quelques temps: Comment un homme, jeune ou vieux, peut s'imaginer qu'il va m'allumer en m'abordant avec un "Tu suces-tu?" ou "t'es chaude?" (ou n'importe laquelle imbécilité de ce genre), le tout dans les premières phrases? Vous pensez sérieusement que c'est cela que je veux lire ici? Si c'est le cas, malheureusement, vous vous êtes trompé de fille. J'espère que c'est maintenant claire?

Aussi... la fameuse question des hommes de 30,40,50, ou 60 ans... Écoute, je suis consciente qu'ici les personnes de mon âge ne sont pas légion et que je dois donc m'attendre à ça. Alors, si tu n'es pas trop agressant je veux bien te parler, mais ce n'est pas de ma faute si statistiquement tu vas mourir 30 ou 40 ans avant moi. Donc, pour fonder une famille, c'est pas top.

Maintenant... pour les autres: j'ai eu 20 ans début janvier, je suis originaire du Cameroun et suis ici depuis presque trois ans. Je ne cherche pas de papy pour m'entretenir, et je crois bien que j'ai ce qu'il faut pour faire mon chemin dans la vie.

Je suis actuellement aux études et j'ai un petit travail qui paye une partie de mon CEGEP.

Je n'ai donc rien de vraiment extraordinaire, sauf peut-être l'envie de discuter avec des gens capables d'aligner un sujet, un verbe et un complément dans une logique compréhensible.

On me dit plutôt mature alors je prends le compliment sans vraiment m'en vanter. Aussi, soyez avertis que j'ai un sens de l'humour assassin pour les personnes facilement scandalisées. Si tu n'es pas capable de te faire taquiner, aussi bien passer ton chemin, car avec moi tu vas en arracher.

Ha! Aussi, et en terminant, j'adore le Québec et je me considère complètement de l'endroit. Je mange de la poutine et du pâté chinois, je chiale quand il fait trop chaud ou trop froid et je me fais un devoir d'utiliser et comprendre le plus possible vos tournures de phrases. J'ai du apprendre des centaines et des centaines de nouveaux mots et ça me plait bien. MAIS... je ne suis pas parfaite et il est possible que je vous pose une question sur un mot que je ne connais pas

Tout ceci dit, j'ai peut-être l'air hystérique comme ça à mettre des avertissements partout, mais être une fille ici c'est un sport extrême et ceux que ça ne concerne pas ne se sentiront pas visés. Alors t'inquiète pas, je suis gentille et super "parlable" comme vous dites.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Sauf pour un dernier petit point: inutile de vouloir me rencontrer dans la minute. J'ai eu des leçons et je me protège comme je le dois.

Voilà !

Jeannette