john0969hotmail.com Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de john0969hotmail.com

amour, Homme, 55 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Peut-être
Fume : Non

Description

Lis mon profil au complet, merci!

Je suis un homme timide et comme je mesure 5 pied 1…les femmes on pas tendance à me trouver intéressant à leur yeux car elles recherchent toujours des 6 pieds. Alors les rencontre dans les bars ou tout autre endroit en personne ne fonctionne pas car les femmes son superficielles et ne recherchent que le prince charmant et pour elles le prince charmant mesure 6 pieds. Alors j’ai essayer les agences de rencontre…les femmes sont aussi superficielles… car elles ne se fient qu’au photo pour rencontrer des hommes alors si t’as pas de photo on te met de côté. Je suis un homme bien, avec des études collégial, un homme à tout faire, je suis habile de mes main, doux, affectueux, intelligent…….bref je suis une bonne personne. À quoi bon écrire tout ça car à moins qu’on vous écrive, vous ne lisez même pas nos profil!!!

La vie passe… j’ai été pratiquement seul toute ma vie et je suis fatigué de la solitude. AIMER ET ÊTRE AIMÉ c’est pourtant pas trop demander…et ça devrait être simple… Si je serais une femme ça serait facile de rencontrer et ce même si t’es pas dans les standard recherché…tu dit que tu donne du cul pis tu as quelqu’un tout de suite qui combler ton besoin…mais pour un homme pas dans les standard recherché par les femmes c’est pas du tout pareil…même si je donnerais du cul…les femmes ne voudrait rien savoir pareil lol! j’ai découvert en plus que j’était poly-amoureux, j’ai l’impression d’être comme un homosexuelle dans les année 50 ou il faut pas que sa se sache… je suis un bon gars et juste parce que j’ai écris que je suis poly-amoureux…je suis sûr que tu pense que je suis un crosseur…que je veux profiter des femmes… et bien c’est de juger les gens facilement… je suis très respectueux, je vous raconte pas d’histoire comme le font les autres hommes pour vous endormir afin que vous aboutissiez dans leur lit…je dis honnêtement ce que je ressent et ce que je suis. Je te demande pas d’être parfaite, je te demande juste d’être toi avec tes qualité et tes défaut et d’essayer de voir si ça pourrait fonctionner.

Pour une relation à long terme, j’aimerais que tu soit une femme sans enfant, mince ou ronde, de préférence non-fumeuse. Je m’entend mieux avec les femmes dans la vingtaine ou trentaine mais peut allé jusqu’à 44 ans. Pour le reste on s’ajustera au fur à mesure que les événement de la vie se présenterons. ( ouvert à discuter si tu es une femme intéresser et qui diffère de ce que je recherche.)

Je suis un homme poly-amoureux, doux, affectueux et romantique. Je recherche une relation amoureuse(basé sur l’affection et l’amour et non pas sur le cul) avec une ou quelques une d’entre-vous(nombre restreint). Tout comme dans un couple à 2 nous serons égaux dans le couple. Il serait souhaitable que tu soit bi(mais pas obligatoire) car il ni aura qu’un seul homme et le reste des femmes(donc relation H-F et F-F(si désiré entre les femmes faisant partie du couple) le tout dans l’harmonie et la complicité). Je précise que c’est comme dans un couple normal(sauf qu’il y aura plus de 2 personnes) donc la FIDÉLITÉ, le RESPECT, la CONFIANCE sont de mise et font partie de mes valeurs. La famille peut être aussi possible si on le désir. Il n’est pas nécessaire de cohabiter ensemble mais ça peut être envisagé pour plus tard.

Je met pas de photo étant donné la nature de mes recherches et je préfère faire une RENCONTRE EN PERSONNE(dans un endroit public)afin de connaître la femme dans son ensemble plutôt que par des critère superficielle basé uniquement sur l’apparence physique. Pour femmes de la région de Québec et + (LES RENCONTRES SE FERONT PRÈS DE LA VILLE DE QUÉBEC). Passe une belle journée! a+, bye!

P.S. : pas de transsexuelle , de péteuse de coche, ni droguée, ni prostituée. merci!