julv61 Tu veux le contacter ? Inscris toi

A propos de julv61

julien, Homme, 63 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Divorcé(e)
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 6' - (1m83)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Très bien
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : Bleus
Enfant(s) : 1
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Capricorne

Description

Je suis d'un naturel calme. Suis très sensible. Genre romantique et câlins.
J’aime la musique (disco, ballades, arias), le cinéma, la peinture, la politique, les promenades, l'humour, les enfants, les animaux, les bons petits soupers en bonne compagnie. J’aime les apparats chez la femme : chapeau, lunettes, foulard, boucles d'oreilles créoles, talons, tout ce qui la mets en valeur et lui donne une personnalité, la rend unique. J'aime une femme qui joue avec ses cheveux: tresse, couettes, guiches, chignon. J'aime le style, le sex-appeal; J’aime la classe, l’élégance. J’aime beaucoup embrasser. Je n'aime pas la bêtise humaine, l'idiotie, le mensonge, la manipulation, le manque d'intégrité et l'égocentrisme. Et l’incompétence, dans quel que domaine que se soit, me répugne. J'aime la douceur, l'écoute, la complicité. Je suis un grand fan de l’intimité. J’aime la douceur, la compassion. Je ne m’emporte pratiquement jamais. J'adore tout ce qui est beau. Ce qui est simple. Je suis direct, franc, loyal et fidèle à mes convictions. Je cherche une femme indépendante financièrement. Une femme jolie, charmante, élégante, sensuelle, sexy, intelligente, fidèle, loyale et honnête. Qui n’est pas hantée par certaines expériences malheureuses du passé.
J’aime beaucoup les femmes qui ont des racines culturelles différentes. Mais je ne suis absolument pas fermé sur ce point.
J’aime la franchise. Je n’aime pas perdre mon temps inutilement. Celles qui pataugent dans la peur des différences d’âges ne m’intéressent pas.
Même si nous sommes tout le monde un casse-tête beaucoup plus complexe que quelques mots parlant de nous étendus sur un papier, ça te permet de faire connaissance un peu avec moi.