karimania Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de karimania

Karine, Femme, 37 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Etait en ligne il y a plus d'un mois

En savoir plus

Statut : Célibataire
Recherche : Une femme
Relation : Amoureuse
Orientation : Bisexuel(le)
Taille : 5'6'' - (1m68)
Poids : Proportionnel
Apparence physique : Pas mal
Cheveux : Roux
Yeux : Pers
Enfant(s) : Aucun
Désire un/des enfant(s) : Oui
Fume : Non
Scolarité : Professionelle
Signe astrologique : Balance

Description

Alors en gros pour tenter de me décrire, je dirais que ce qui ressort le plus de me personnalité c'est probablement ma joie de vivre. Bon, pour ceux qui freak out déjà, ce n'est pas un trop joyoux forcé, mais plus comme une appréciation des petites choses de la vie (Je vous rassure, il m'arrive aussi à l'occasion de pêter des coches. Habituellement, je lance mon oreiller dans le mur et ça me défoule beaucoup.) J'aime beaucoup rire et il paraîtrait que je suis parmi les meilleurs publics qui soient. Principalement, j'adore déconner (ok, je l'avoue, ce que je veux dire c'est que j'suis un peu baveuse. :) Ah oui, vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais je suis dyslexique. C'est habituellement plus hilarant qu'épeurant, mais bon, ça dépend des fois. Sinon, en gros, je suis ; easy-going (mais je sais ce que je veux), ouverte d'esprit (mais capable de reconnaître ce qui est malsain pour moi), simple (tellement que des fois ça peut sembler épeurant pour certains égos), passionnée (mais j'ai horreur du kitsh), spirituel (je l'admets, tendance hippy ici présente) et très allumée intellectuellement. Wow, je ne savais même pas que je m'aimais autant ! C’est thérapeutique cette chose !

Passe-temps :
Habituellement, mes journées de travail ressemble à lire, jouer avec mes bulldogs, me rendre au travail en vélo, servir des steaks pendant une coupe d'heures, étudier (phsychothérapie) pendant ma pause, servir encore des steaks pendant une coupe d'heures, prendre un verre avec des amis, puis soit sortir soit rentrer écouter un film.

Habituellement, mes journées de congé consiste à me rendre à ma maison de campagne, jouer avec les bulldogs, prendre soin de mon jardin, lire, jogging, 5 à 7 dans la rivière, un bon souper entre amis puis un feu ou lire encore (nerd !).

Quand le temps me le permet, je priorise les concerts, le yoga et les voyages. Côté musique, je suis très éclectique ; Feist/ The National/ Tupac/ Jenny Lewis/ Brandon Flowers/ Damian Marley/ De La Soul/ Jurassique 5/ Mavado/ Miike Snow/ Tracy Chapman/ Morcheeba/ Q-Tip/ Sam Roberts band/ State Radio/ Angus and Julia Stone/ Xavier Rudd/ Nina Simone. La musique est très présente dans ma vie. Sur mon dos il est écrit : 'Born to live throught music' et c'est ce que je fais.


Cherish those funky moments...
Une date parfaite pour moi, consiste en une soirée où le temps passe vraiment vite. Chiller avec la personne et voir quelle énergie passera. Bref, une soirée où tu es confortable et tu ris beaucoup. Juste ça pour commencer et après on verra. De toute façon, la vie fait toujours à sa tête...

P.S. Quoique ce ne soit pas un pré-requis, je dois avouer que les brunettes en toute simplicité me font craquer ! ;)