lagrandnoire Tu veux la contacter ? Inscris toi

A propos de lagrandnoire

Lagrandnoire, Femme, 47 ans
Québec, Capitale-Nationale, Québec, Canada
Etait en ligne il y a 3 heures

En savoir plus

Statut : En couple
Recherche : Un homme
Relation : Autre
Orientation : Hétérosexuel(le)
Taille : 5'10'' - (1m78)
Poids : Enrobé(e)
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : Bruns
Enfant(s) : 2
Désire un/des enfant(s) : Non
Fume : Non
Scolarité : Universitaire
Signe astrologique : Balance

Description

Grande, malicieuse, tatouée, enrobée, directe (ouais très directe, un peu trop... et des fois corrosive), sarcastique, esprit vif, sapiophile, cherche son ALTER EGO : grand ouiii GRAND !!! (plus de 5'10) masculin, énergique et de 40 ans et plus.

*** on s'entend mon alter ego c'est un homme dans mon range d'âge, humoristique voire sarcastique, capable d'en prendre et qui a de la drive. Et crime, je vais le redire il doit être GRAND...

Un ami amant avec lequel avoir du fun a jaser et à échanger (lire ici: discours intelligent et sexy)

Une relation sur une base régulière et idéalement à long terme (pas de one night ou virtuel) une réelle connexion, une chimie avec un gars du coin OU qui travaille par ici la semaine ;) si t'es trop occupé et tu manques de temps t'es pas sur le bon profil.

Ah oui ! .... en passant, je ne suis pas noire, je ne skype pas, ne posez pas de questions sur mon couple et je ne reçois pas: Assez clair ?!?

Drôle, esprit vif, intelligent, aventurier, gentleman et smartass ... Bienvenue !

ATTENTION !!! Lis bien ce qui suit:

TU ES : petit avec un syndrôme de Napoléon, vulgaire (tsé genre redneck), très occupé tout le temps, dans la vingt- trentaine, fumeur en tout genre, dépressif, dominant, soumis, fétichiste, la baboune par en bas incapable de rire des jokes surtout de toi, frustré, frimeur, tripeux virtuel, écorché, "jugeux sans savoir" indécis, passé pas réglé, qui se cherche une maman, couples et femmes... j'ai tu fait le tour ?
Je veux rien savoir. Et surtout t'essayer au cas où, c'est le pire des turn off.
ABSTIENS TOI !!!

Game on !